- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 5306418
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 5306418
Assistant Administratif et Patrimonial H/F 74 - ANNECY
Offre n° 5306418
Assistant Administratif et Patrimonial H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Patrimonial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur talent : Assistant administratif et patrimonial (H/F), pour notre client, cabinet d'expertise spécialisé dans la finance, l'immobilier, le social et l'assurance. Vous serez basé.e à Mulhouse. En lien direct avec la Direction, vos missions seront les suivantes : - Réceptionner des appels téléphoniques et renseigner la clientèle du cabinet, - Effectuer des tâches administratives propres aux métiers de l'assurance, de la finance et du conseil, - Assister les conseillers dans la mise en forme des dossiers de souscription dans le respect de la réglementation du métier de CIF, de Courtier et plus généralement de Conseil en gestion de Patrimoine, - Instruire les dossiers réalisés par les conseillers, - Effectuer un suivi des dossiers Contrat à pourvoir en CDI Salaire fixe + avantages entreprise. Avantages entreprise PROFIL : Vous êtes issu(e) de formation dans le domaine de la gestion de patrimoine et justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire. La connaissance du secteur est importante pour ce poste. Les autres compétences requises : - Bonne maîtrise du Pack Office Windows et plus particulièrement Word, Excel, et Outlook - Savoir utiliser les logiciels Métier : o2s et Big Expert - Bon Sens de l'organisation - Gestion des priorités - Qualité d'écoute et de réception Un poste de travail vous sera attribué avec un bureau, le matériel informatique et tous les outils nécessaires à votre activité. Vous travaillerez selon les horaires d'ouverture du cabinet soit du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30. Vous bénéficierez des avantages sociaux de l'entreprise. Vous disposerez d'un salaire fixe qui pourra être complété occasionnellement de primes Exceptionnelles en fonction de l'activité du Groupe. Vous correspondez au profil que nous recherchons ? Alors n'attendez plus et postulez à notre annonce. Nous serons ravis de vous contacter pour échanger sur votre parcours. Chez fiderim le process de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Fiderim Deux Savoie
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
LASER 3000 - 74 - ANNECY
Un(e) secrétaire administratif polyvalent.e, autonome, dynamique et motivé.e pour nous accompagner au sein d'un groupe de 4 sociétés. Missions : -CDD RENOUVABLE SI BESOIN. - Accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et d'accueil - H/F (H/F)
GRAND ANNECY - 74 - ANNECY
Qui sommes-nous ? La Direction de l'eau potable compte 125 agents, dont 26 sont affectés au service Relations Usagers. Celui-ci assure la relève des compteurs, les opérations de facturation et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
GOLDEN SERVICES - 74 - MARIGNIER
Nous recrutons pour notre garage automobile situé à Marignier, un(e) Secrétaire administratif / administrative . Poste à pourvoir immédiatement - Accueil physique et téléphonique de la clientèle -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ATELIER C. BOIDEVAIX ARCHIT - CAT B - 74 - ALEX
Dans le cadre d'un départ à la retraite de notre secrétaire en avril 2025, nous recherchons un profil ayant le diplôme de niveau III (bac+2) pour reprendre son poste basé à ALEX. Description du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAVOIE CHEMINEES/IMAG'IN'SPA - 74 - VILLE LA GRAND
Dans le cadre de notre activité spécialisée dans la vente et installation de poêles et cheminées de la marque BRISACH et bien d'autres, nous recrutons en CDI, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F), pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - CDD - secteur Champagne en Valromey (H/F)
FEDERATION ADMR DE L'AIN - 01 - Champagne-en-Valromey
L'ADMR de l'Ain, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 30 associations locales au service de tous les publics. Certifié par AFNOR Certification depuis 2013, elle est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ORMAN ET FILS - 74 - SCIONZIER
L'entreprise est spécialisée dans la réalisation et la pose de charpente bois, traditionnel, dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation. La connaissance du bâtiment serait un plus. Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 74 - Scionzier
Vos missions : Gestion de la facturation et relances clients, Gestion du suivi des fournisseurs, Contrôle des écritures bancaires, Gestion des appels entrants et répartition, Etre en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire à temps partiel pour cabinet d'avocats (H/F)
74 - ANNECY
Cabinet d'avocats recherche une secrétaire à temps partiel (15h à 17h30 par semaine) pour début d'année 2025 >Les horaires en journée seront définis ensemble en fonction de vos disponibilités et ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 74 - Annecy
Votre agence Adéquat d'Annecy recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif et technique (F/H) Au sein de ce cabinet d'architecte voici vos principales missions : - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)