ASSISTANT COMMERCIAL H/F 01 - OYONNAX
Offre n° 5306467
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
Chez WORK 2000 - 01, vous rencontrerez, Noémie, Tess, Marie et Nathalie. Elles seront à votre écoute afin de vous accompagner dans votre recherche du poste idéal ! Professionnelle et de proximité ! Notre agence recrute les meilleurs talents et aujourd'hui, vous avez la possibilité d'en faire partie. Nous recrutons un ASSITANT(E) COMMERCIAL( E) (H/F) pour l'un de nos clients basé sur OYONNAX (01100), pour commencer dès que possible. RESPONSABILITES - Assurer un contact de qualité avec les clients (téléphone, mail, comptoir.) - Assurer l'administration des ventes - S'assurer que les commerciaux et les autres services sont informés de manière précise et opportune de la situation courante du client - Être garant de l'image de marque de la société auprès des clients et des fournisseurs ACTIVITES PRINCIPALES - Assurer le secrétariat du service commercial (accueil, téléphone, relation clients.) - Créer les nouveaux comptes clients - Assurer le traitement, la saisie, la communication des délais et le suivi des commandes dans le cadre des conditions de vente et des règles définies par la société. Faire systématiquement la revue de commande, et envoyer l'accusé de réception de commande. - Assurer en direct la gestion des petits clients - moins de 1000 € de marge - Assurer le suivi et la mise à jour des bases de données commerciales (Fichiers clients, devis.) - S'assurer de la crédibilité financière des commandes - Faire les devis pour les clients peinture - Mettre en place les livraisons avec les transporteurs tiers - Peut être amené à participer à des actions de relances commerciales - Communiquer les réclamations client et informer systématiquement le service qualité - Participer à la résolution des litiges clients - Effectuer la création des comptes clients dans la gestion commerciale - Proposer des suggestions d'amélioration - Participer à l'Amélioration continue - Assurer le lien avec les autres activités des autres processus - Contribuer à l'intégration de nouveaux arrivants - Participer à l'inventaire RELATIONS EXTERIEURES Les clients, les fournisseurs, les transporteurs Diplôme ou formation équivalente : Bac +2 secrétariats ou niveau équivalent acquis par la pratique professionnelle Expérience souhaitée : 3 ans dans la fonction Compétences : Maitrise des outils informatiques, internet, messagerie, anglais, gestion administratives, logistique internationale, techniques de communications Vous avez : un bon relationnel, de la réactivité, un bon sens de l'organisation Voici les conditions : 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi Jusqu'à 2 200 € HT mensuels bruts selon profil et compétences Tickets restaurants, CESU, mutuelle, prévoyance Anglais parlé et écrit souhaité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Work 2000 Bourg en Bresse
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle. Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organisation, Rigueur, Compétences, Excellence, Satisfaction ». Une quarantaine d'agences qui continuent de proposer un partenariat dans un souci de qualité interne qui impl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale
REX ROTARY - 01 - Bourg-en-Bresse
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Bourg en Bresse, un poste de commercial est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 01 - Pont-d'Ain
Missions : - Etablissement et suivi des offres clients - Prise et suivi des commandes - Gestion des délais et des transports internationaux - Gestion des litiges transport et réclamations clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RANDSTAD - 39 - Longchaumois
Vous réceptionnez les appels téléphoniques et renseignez les clients. Vous gérez les commandes reçues par mail ou fax et vous saisissez les commandes sur logiciel spécifique. Vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) Commercial(e) et Evènementiel (H/F)
LES ACTEURS ECONOMIQUES DE LA PLASTICS V - 01 - BELLIGNAT
Vous souhaitez effectuer une année d'alternance qualifiante, vous apportant du réseau et une montée en compétence ? Vous avez envie de découvrir le markéting territorial ? Vous avez envie d'écrire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
WORK 2000 - 01 - OYONNAX
Chez WORK 2000 - 01, vous rencontrerez, Noémie, Tess, Marie et Nathalie. Elles seront à votre écoute afin de vous accompagner dans votre recherche du poste idéal ! Professionnelle et de proximité !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 01 - Arbent
Vous aurez pour principales missions : - Sortie des commandes (France + Export) - Expéditions des commandes (France + Export) - Réapprovisionner les grilles de lunettes - Rangement du dépôt...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Viriat
Le poste : L'agence Proman de Bourg en Bresse recherche pour l'un de ses clients, spécialiste dans son activité industrielle sur le secteur de l'Ain, un Attaché commercial B to B (H/F). Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 74 - Feigères
Manpower ANNEMASSE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant commercial (H/F) Secrétariat commercial Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - Bourg-en-Bresse
Nous recherchons un Assistant (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe. Les missions incluent un assistanat commercial et un assistanat comptable, en relation constante avec les clients et leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 01 - Montréal-la-Cluse
Nous recrutons pour l'un de nos clients un Assistant Commercial (H/F) dans le cadre de son développement pour rejoindre son équipe. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)