Assistant de Gestion H/F 44 - LA BOISSIERE DU DORE
Offre n° 5306671
Assistant de Gestion H/F
44 - LA BOISSIERE DU DORE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Aboutir Emploi, agence d'emploi, recherche un assistant de gestion H/F pour son client situé proche de Vallet Nos avantages : - Au sein du groupe ABOUTIR EMPLOI, le recrutement est rapide : nous nous engageons à vous rappeler dans les meilleurs délais - Participation au bénéfice, mutuelle, prime annuelle, - Possibilité de primes de parrainage et prime anniversaire - Un CSE qui propose des avantages sociaux et culturels (chèque culture, remise sur spectacle, réduction voyages) VALORISEZ VOTRE PARCOURS EN REJOIGNANT NOTRE CLIENT Vos Missions : 1/ Comptable et financier - Enregistrer les opérations comptables : relevés bancaires, factures d'achats, lettrage - Établir les factures de ventes et réaliser le suivi des relances des paiements - Traiter les règlements des factures fournisseurs - Établir les déclarations TVA - Préparation du bilan comptable - Suivi du tableau de bord 2/ Commercial - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des visiteurs - Assurer le traitement des documents de la chaine commerciale : ouverture des devis, établissement des demandes de prix, ouvertures des commandes, génération des ordres de production, approvisionnement de la matière (ou fournitures diverses), génération des bons de livraison - Organiser et suivre les expéditions et les enlèvements - Gérer les dossiers d'assurances : contrats, sinistres - Suivi des indicateurs de performance 3/ Gestion administrative du personnel - Assurer le suivi du tableau de bord des présences, des absences diverses, des congés - Préparer les éléments pour l'établissement de la paie (gérer le stock des tickets restaurant ; établir les virements) - Suivre les visites médicales et les arrêts de travail ou maladie - Établir les contrats de travail, et maj document unique et registre du personnel Horaires : JN Du lundi au jeudi 8h-12h30 / 14h-17h30, le vendredi 8h-12h30 / 14h-16h30 Type de contrat : CDD Rémunération : 29KEUR Brut annuel Selon conditions de l'entreprise PROFIL : Vos points forts : COMPETENCES PROFESSIONNELLES - Maîtriser les outils bureautiques et le logiciel de gestion - Posséder de bonnes capacités rédactionnelles - Gérer les priorités - Se rendre disponible - Avoir un sens de la discrétion La connaissances des ERP Obexto (Gestion commercial) - EBP (Gestion comptabilité) et la maîtrise du pack Microsoft office : Word, Excel est fortement conseillée. COMPETENCES COMPORTEMENTALES - Être rigoureux - Être autonome - Être méthodique et avoir un bon sens de l'organisation - Avoir un bon sens de la responsabilité Voici 3 bonnes raisons de rejoindre le GROUPE ABOUTIR EMPLOI : * Des valeurs fortes : l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité et un comité d'entreprise * Travail de qualité, pour rendre fiers nos partenaires * Progresser, évoluer, former et apprendre Présentez-vous à notre agence de Vallet. 4 route de Clisson 44330 - VALLET A très bientôt L'équipe Aboutir Emploi de Vallet
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aboutir Emploi
Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions d'intérim, de CDI, de CDD ou de contrat de formation (apprentissage, contrat de professionnalisation, etc.) Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : 1 CSE, bons cadeaux, prime pour votre anniversaire, prime de parrainage, la possibilité d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 5% et d'autres ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion PME PMI (H/F)
44 - BOUSSAY
La société JPS Company, entreprise à taille humaine, spécialiste reconnu depuis plus de 10 ans dans la vente, l'installation et la maintenance de matériels de garages et industriels. Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
ESPACE FABRIQ'ALU - 44 - CARQUEFOU
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe dans une entreprise spécialisée en menuiserie. Missions principales : - Gestion administrative : Suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Gestion (H/F)
EXECUTIVE RELOCATIONS - 44 - Nantes
En tant qu'Assistant de Gestion , vous serez en charge de vérifier les paiements des loyers immobiliers de notre client : Missions : Suivi à l'aide de tableur Excel et génération des paiements des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion contrats clients H/F
DIRECTION TERRITORIALE OUEST - 44 - NANTES
Contexte: La direction territoriale Ouest constitue l'une des 12 directions du Cerema. Elle compte environ 230 agents répartis en deux départements d'études, une mission ainsi qu'un secrétariat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un COMPTABLE OU ASSISTANT COMPTABLE H/F. Vos missions : Rapprochement des commandes, bons de livraison et factures fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL/ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 44 - ST HERBLAIN
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de l'ingénierie un Assistant Commercial/Assistant Technique H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Veille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Qualité (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour son client ENEDIS, un Chargé de Projet H/F. Rattaché(e) à l'Agence de raccordement des Grands Producteurs sur l'Ouest, vous assurez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Technique en Architecture et Urbanisme (H/F)
S.A.M.O.A. - 44 - NANTES
Dans le cadre d'un CDI de chantier d'une durée initiale de 3 ans, nous recherchons un/une Assistant (e) Technique en Architecture et Urbanisme. Vous assurerez le secrétariat des chef.fes de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant bureau d etudes (H/F)
PROMAN - 49 - Mauges-sur-Loire
Le poste : Votre agence PROMAN ANCENIS recrute pour son client, entreprise spécialisée dans la menuiserie un ASSISTANT BUREAU D ETUDES H/F. Vous aurez pour mission: . Analyser des pièces écrites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)