Assistant de Direction H/F 77 - PONTAULT COMBAULT
Offre n° 5306811
Assistant de Direction H/F
77 - PONTAULT COMBAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Notre agence de Fontenay-Trésigny, recrute un Assistant de Direction (H/F) pour son client spécialisé dans le Social. MISSIONS ET ACTIVITÉS DU POSTE : L'Assistante de Direction est placée sous l'autorité directe de la Directrice Territoriale. Elle apporte à sa Direction aide et soutien en termes d'accueil, de suivi des dossiers, d'organisation et de communication. Missions générales : - Assure le travail de secrétariat et d'assistance de la direction. - Participe à la rédaction et à la mise en page de tous documents ou rapports demandés par sa hiérarchie ainsi que la saisie de courriers, ou autres textes - Assure la gestion administrative du personnel - Etablit l'état préparatoire des salaires Activités du poste : - Tient informé la Direction de tous événements en lien avec le fonctionnement des établissements Ressources humaines (en lien avec le Siège de l'association) : - Assure le suivi du recrutement (annonce, traitement des candidatures, suivi administratif des embauches - Centralise la gestion administrative du personnel - Collecte les éléments variables de paie, élabore l'état préparatoire des salaires - Formation : enregistre et veille à la conformité des demandes, et assure la transmission vers le siège des documents de suivi de formation - Gestion des dossiers RH avec suivi des mouvements - DUERP : suivi et mise à jour du tableau - Assure en lien avec la médecine du travail l'ensemble des obligations (fiche entreprise, RDV, convocations) - Veille à la bonne tenue des dossiers du personnel (fiche salariée, contrats) Assistanat de Direction : - Rédige à la demande de la Direction : courriers, notes de services, tableaux, etc. - Saisit, met en forme, édite des documents pour la Direction, - Assure chaque fois que nécessaire, la gestion de l'agenda de la Direction, - Diffuse des notes de service émanant de la Direction, - Classe et archive les documents de la Direction, - Participe à la mise en place des divers événements organisés par le territoire - Gère et traite les courriers, mails, à destination de la Direction - Participe aux réunions de Direction - Traite et suivre les dossiers confiés - Assure le suivi et le paiement des factures de direction, en lien avec le service comptabilité Développement / Communication : - A la demande de la Direction, transmet les informations émanant du Siège - Participe à la mise en place des divers événements organisés par le territoire et/ou par l'association, et élabore des supports de communication y afférant Pose du Lundi au Vendredi de 09h à 17h. PROFIL : Profil recherché : - Etre titulaire d'un diplôme de niveau III, type : BTS, DUT Secrétaire/Assistante de Direction, Bac +2 d'Office Manager, notamment les BTS Assistant Manager ou assistant de gestion PME /PMI - Connaître les règles de fonctionnement institutionnel et associatif - Savoir positionner sa fonction au sein de l'organisation - Savoir respecter les échéances - Rigueur, autonomie dans la mise en oeuvre de son travail - Exploite les logiciels informatiques classiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) - Avoir des capacités rédactionnelles avérées - Etre capable de polyvalence - Respecte une stricte obligation de confidentialité et de discrétion - Fais preuve de loyauté envers l'association - Etre réactif, faire preuve d'initiative et être force de proposition Rémunération et vos avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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