Project Manager (H/F) 67 - REICHSHOFFEN
Offre n° 5307351
Project Manager (H/F)
67 - REICHSHOFFEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Nous sommes à la recherche de notre futur.e Project Manager H/F basé.e sur notre site de Reichshoffen (Bas-Rhin) en Contrat à Durée Indéterminée. Rattaché au Responsable des Chefs de projets et dans le cadre du renforcement de l'équipe, vous managerez les contrats clients en supervisant les différentes étapes du projet de la réception du contrat à la livraison du matériel et des prestations associées. Vous réaliserez la coordination transversale de tous les interlocuteurs (internes/externes) de l'entreprise, ainsi que la communication vers les différents acteurs pour garantir la performance de l'entreprise et la satisfaction client. Dans un contexte international, vos missions seront : - Prendre en charge les contrats et projets client dès réception de la commande client jusqu'à la livraison du matériel, des prestations de service et des paiements clients. - Piloter et animer l'équipe projet dédiée (design / achats/ supply-Chain/ qualité). - Assurer la communication avec le client et mener les réunions d'avancement (interne/externe). - Suivre la tenue des indicateurs Projets (KPI) (couts, marge, délais, facturation, paiements clients et qualité). - Gérer les risques et opportunités projets. - Contribuer à la sécurisation du chiffre d'affaires de l'entreprise et de la marge des projets. - Comprendre les besoins du client. - Gérer tous les aspects contractuels des projets et escalader en interne si besoin. - Gérer les potentielles réclamations clients. - Mettre en place et gérer des outils de reporting (en particulier le PSR Project Statut Report : évolution, délais, risques encourus, etc.). Vous aurez l'opportunité d'être partie prenante aux décisions dans les projets à dimension internationale. Les attendus afin de vous épanouir sur le poste : Diplômé.e d'une formation de niveau Bac +5 de type Ecole d'Ingénieur ou Universitaire, vous justifiez d'une expérience significative de 3-5 ans en gestion de projet client, idéalement dans un contexte industriel et international. - Vous êtes reconnu pour votre capacité à piloter un projet. - Vous maîtrisez la gestion des budgets et des marges de projets. - Vous possédez des connaissances des principes commerciaux et des aspects juridiques et contractuels des contrats. - Vous savez utiliser des outils de planification. - Vous faites preuve de curiosité, de dynamisme, d'un engouement pour le travail en équipe pluridisciplinaire et d'une aisance relationnelle avec des interlocuteurs variés dans un contexte international. - Vous faite preuve d'un bon sens de l'écoute, d'analyse et de synthèse. - Vous êtes reconnu pour votre capacité à prendre des décisions et à résoudre des problèmes. - Vous présentez des compétences d'organisation personnelle efficace et une bonne gestion des priorités. - Vous êtes autonome, organisé et rigoureux et aimez prendre des initiatives. Vous maîtrisez l'anglais dans un environnement professionnel (B2). Déplacements ponctuels à l'international sont à prévoir. Pourquoi nous rejoindre ? - Des missions valorisantes avec une place clé dans la relation avec l'ensemble de nos clients et fournisseurs internes - Possibilité d'évolution en interne - Une vraie opportunité de contribuer à l'évolution d'une structure à taille humaine dans un environnement international - Des thématiques et projets durables et cohérents en lien avec des sujets d'actualité - Possibilité de télé-travailler (hors période d'intégration et d'apprentissage). Chez Vossloh vous pouvez vous attendre à un poste enrichissant tant au niveau des qualités des missions que des responsabilités données à nos collaborateurs, le tout au sein d'une équipe motivée. Dans un environnement stable et en croissance tourné vers l'innovation, nous vous offrons un parcours d'intégration riche, une rémunération équitable avec vos attentes et celles du groupe. - Bonus et/ou Prime de résultat - Rémunération sur 13 mois - Remboursement frais kilométrique - Prise en charge de l'abonnement de train à hauteur de 100% - Restaurant d'entreprise avec participation employeur - Intéressement et Participation - CE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
VOSSLOH COGIFER
Présente dans le monde entier, Vossloh est une entreprise ferroviaire qui se distingue par sa qualité, sa sécurité, son orientation client et sa capacité à innover depuis 140 ans. Fort de notre gamme complète de produits et de services dans le domaine des infrastructures ferroviaires, nous comptons parmi les leaders mondiaux dans ce secteur. Implantée dans près de 30 pays avec plus de 40 sites de production, Vossloh propose à ses clients du monde entier des solutions intégrées d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique spécialisé en récupération de données (H/F)
SECTOR DISK - 67 - HAGUENAU
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Responsable Technique confirmé dans le domaine de la récupération de données. Le candidat idéal devra posséder une expertise avancée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable études de maîtrise d'ouvrage eau potable F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
SDEA - 67 - SCHILTIGHEIM
Descriptif du poste: La Direction de l'Ingénierie et de la Maîtrise d'Ouvrage (DIMO) rassemble une quarantaine d'ingénieur.es et de technicien.nes. Elle est en charge des études de maîtrise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'études Système et Réseaux H/F
67 - SCHILTIGHEIM
Rattaché(e) au Responsable Infrastructure Cloud et Données et intégré(e) directement au sein de l'équipe Système et Réseaux, vous avez la charge de l'administration des systèmes et des réseaux et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des systèmes informatiques h/f
67 - MARMOUTIER
Responsable Adjoint(e) de magasinRejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions !ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des systèmes informatiques h/f
67 - MARMOUTIER
Responsable de magasinRejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions! ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des systèmes informatiques h/f
67 - SCHWEIGHOUSE SUR MODER
Responsable de magasinRejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions! ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des systèmes informatiques h/f
67 - HAGUENAU
Responsable Adjoint(e) de magasinRejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions !ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien BE F/H - Informatique de gestion (H/F)
SKAYL - 67 - SAVERNE
Descriptif du poste: TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES H/F Singrist (67) CDI ? Temps plein 35/40Keuro négociables en fonction de votre expertise Depuis 45 ans, notre client accompagne les grands donneurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Système ERP H/F
Satis Jobs Center - Haguenau - 67 - ROPPENHEIM
POSTE : Gestionnaire Système ERP H/F DESCRIPTION : SATIS Haguenau recherche un Gestionnaire système ERP H/F. Vos missions : - Garantir la disponibilité du système, analyser les problèmes et résoudre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Project Manager F/H - Informatique de gestion (H/F)
IMPLID TALENTED - 67 - REICHSHOFFEN
Descriptif du poste: Vos missions clés - Manager les contrats clients, de la réception du contrat à la livraison finale. - Coordonner les équipes projet internes (design, achats, supply-chain,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)