Chargé d'Exploitation H/F 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 5307539
Chargé d'Exploitation H/F
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Chargé d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Organe central du Groupe, BPCE SA assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les différentes marques pour porter les ambitions du Projet du Groupe BPCE 2024. Les missions confiées à nos collaborateurs offrent une vision transversale des enjeux économiques et stratégiques du Groupe. Vos missions au sein de l'équipe La filière Workplace rassemble l'ensemble des expertises contributrices à l'environnement de travail : immobilier et logistique, qui relèvent de son périmètre hiérarchique, mais aussi conduite du changement, infrastructures informatiques et digital, avec lesquelles elle travaille en étroite coopération. Elle délivre ses services aux entités et métiers de BPCE, en France et à l'International et pilote plusieurs grands projets de transformation dont le Schéma Directeur Immobilier et le programme Well. Vous êtes en charge de l'exploitation d'un immeuble (IGH de 90000 m²) à Paris 13, et assurez la gestion opérationnelle des activités d'exploitation et de maintenance technique. Au sein de la Direction du Parc Immobilier, dans les équipes d'exploitation des immeubles, vos principales missions sont de garantir : - Le bon fonctionnement des installations techniques, l'entretien et l'hygiène des locaux et des espaces - Les conditions de travail satisfaisantes et conformes à la réglementation - Le traitement des demandes locales de services - Le pilotage et la coordination des fournisseurs et prestataires (Property Manager, Multitechniques) - Le reporting d'activité et la mise à jour des indicateurs et contrôles règlementaires - La maîtrise des coûts d'exploitation - Le pilotage des impacts environnementaux (énergies, fluides, déchets) - La satisfaction des occupants, la disponibilité des espaces de travail et l'amélioration continue des indicateurs de performance Vous intervenez également, en contribution, sur des projets transverses liés à des opérations de travaux, aménagements et déménagements des collaborateurs ou liés à des événements organisés sur site. Vos atouts pour réussir De formation Bac +2/4 avec 10 ans d'expérience ou Bac +4/+5 avec une première expérience dans le domaine de l'exploitation des immeubles. Des compétences dans les domaines liés aux installations techniques du bâtiment (CVC, courants forts, courants faibles) sont attendues. Vous faites preuve de dynamisme, d'esprit d'équipe et de réactivité au quotidien. Adaptable et curieux, vous êtes force de proposition et êtes attentif(ve) à la qualité de service client. Votre communication est reconnue par vos clients et prestataires. Votre sens des responsabilités, vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre organisation, vous permettent d'atteindre vos objectifs Pourquoi nous rejoindre ? Un Groupe engagé dans le développement de ses collaborateurs - Des opportunités professionnelles au sein de l'ensemble du groupe BPCE, avec la possibilité de bénéficier d'accompagnements sur-mesure (parcours d'upskilling / reskilling, LinkedIn Learning) - Un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives Un Groupe engagé dans les enjeux sociétaux et environnementaux - Le Groupe BPCE place le climat comme priorité d'action de tous ses métiers et de toutes ses entreprises. Trois objectifs sont fixés : aligner tous ses portefeuilles sur une trajectoire "net zéro", accompagner ses clients dans leur transition environnementale, et réduire sa propre empreinte. - En quelques chiffres la RSE dans le Groupe : - 1erfinanceur de l'économie sociale et solidaire avec 15.9 Md€ d'encours - 35 Md€ d'encours de financement de la transition énergétique - 6 millions d'emplois soutenus grâce à l'activité des réseaux BP et CE Être un employeur inclusif à travers des politiques fortes en termes de mixité, d'équilibre des temps de vie, de santé au travail Mais aussi - 10 jours de télétravail par mois - Une carte ticket-restaurant de 11€ Euros par jour de télétravail - 29 jours de congés payés et entre 16 et 19 jours de RTT (en fonction du calendrier des jours fériés) - 64,2% de prise en charge des frais de transport - Un dispositif d'épargne salarial attractif avec système d'abondement de 2500 Euros annuel - Une mutuelle avantageuse avec la prise en charge de la cotisation à hauteur de 56,3 % - Vous aurez accès à toutes les prestations de notre CSE : enveloppe loisirs, tarifs préférentiels sur la billetterie, voyages organisés, etc. pour profiter de moments de pause entre amis ou en famille ! NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BPCE SA
Notre activité Rejoignez une entreprise au coeur des activités du groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
Nous recrutons un employé service relation clients F/H pour l'un de nos client basée à Orly. Vos missions seront les suivantes : - En contact quotidien avec les équipes internes et les clients, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique (F/H)
SYNERGIE - 91 - Athis-Mons
.Vous aurez pour missions : - Assurer l'accueil des chauffeurs - Être l'interface entre l'exploitation et les chauffeurs (transmission du numéro de quai) Gestion des portefeuilles réception - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Logistique et ADV DOM-TOM (H/F)
PURESSENTIEL FRANCE - 75 - PARIS 16
Depuis sa création, le Laboratoire Puressentiel intègre pleinement la Responsabilité Sociétale de l'Entreprise (RSE) dans sa gouvernance et répond ainsi aux enjeux du Développement Durable. MISSIONS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN APPROVISIONNEUR F/H
ALSYMEX - 94 - VILLEJUIF
MISSIONS PRINCIPALES Transformer les demandes d'achat en commande dans l'ERP (Clipper), Assurer le suivi des commandes en termes de cout qualité et délais, Relancer les fournisseurs et mettre à jour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'INVENTAIRES (H/F)
DG INVENTAIRES & CO - 75 - PARIS 12
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable d'inventaires pour renforcer nos équipes. Sous la direction du Directeur d'agence, accompagné(e) d'une équipe d'inventoristes,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stocks H/F (H/F)
MYSMARTOBJECT - 78 - Noisy-le-Roi
Forts d'une expérience de plus de 20 ans dans les secteurs de la protection, nous avons créé il y a 2 ans MySmartObject, une solution de géolocalisation complète. Notre objectif ? Proposer une large...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stock avec caces 1 5 6 // GEODIS// INTERIM (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 91 - Corbeil-Essonnes
Notre agence Adéquat de Corbeil recrute des nouveaux talents pour son client spécialisé dans la logistique : des gestionnaire de stock (F/H) avec obligatoirement les caces 1 5 et 6 et/ou nacelle en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (F/H)
RANDSTAD - 95 - Thillay
Imaginez-vous orchestrer l'efficacité logistique en tant que Chef d'équipe logistique (F/H) ? Rejoignez notre équipe pour assurer une coordination efficace et une gestion impeccable de notre espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique (H/F)
SCES FUNERAIRES DE LA VILLE DE PARIS - 75 - PARIS 19
Votre mission : Préparation des commandes d'accessoires Vérifier l'adéquation entre la marchandise et la commande initiale Pose des accessoires sur les cercueils Contrôle des commandes Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Approvisionnements (H/F)
FEEL RH - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Lynx RH est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés en CDI, CDD et intérim. Étant experts sur les métiers de la fonction support, d'ingénierie ou encore en informatique, nous accompagnons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)