- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 5308282
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 5308282
Assistant Import H/F 59 - WAMBRECHIES
Offre n° 5308282
Assistant Import H/F
59 - WAMBRECHIES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Assistant Import H/F DESCRIPTION : Les suivis achats et logistiques grand import n'ont pas de secrets pour vous ? Vous recherchez une nouvelle opportunité dans une entreprise pleine d'ambitions, avec de vraies valeurs, des produits très sympas, dans un superbe cadre de travail ? Alors ceci est une annonce pour vous ! Nous recherchons un Assistant Import H/F sur le secteur de Wambrechies (59) ! Vos missions seront les suivantes : - Saisir les commandes d'achat - Suivre les productions - Négocier les délais de production et le prix des réassorts avec les fournisseurs - Veiller au respect des délais - Coordonner le suivi logistique des achats Grand Import - Optimiser et consolider les envois par containers - Suivre les dossiers imports en collaboration avec le transitaire - Suivre le contrôle qualité (inspection produit) - Réclamer les copies des documents aux fournisseurs (factures, packing list, B/L) - Etablir les liasses documentaires - Préparer les paiements et envoyer les swifts aux fournisseurs - Gérer les entrées en stock - Gérer les litiges fournisseurs - Vérifier la facturation des prestataires logistiques et des inspections qualité Rémunération : 26K-32K€ en fonction de votre expérience. Idéalement titulaire d'un BTS commerce international ou transport, vous disposez d'au moins de 1 ou 2 ans d'expérience sur un poste similaire. La maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral est impérative, et vos capacités relationnelles ne sont plus à prouver. Tenace, organisé et bon négociateur (ou négociatrice), vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre gestion des priorités ! Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
NOVACOM - 59 - ROSULT
Votre fonction - Gestion des relations clients internationaux - Etablir des offres clients. - Vérification et enregistrement des commandes, expédition et facturation. - Suivre les paiements (Litiges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif SAV (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - RONCQ
Nous recherchons un Assistant Administratif SAV H/F pour une société localisée sur Roncq. Traitement et suivi des commandes - Réponse aux demandes de renseignements techniques, prix ; - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
59 - WASQUEHAL
Vous rejoignez une entreprise internationale spécialisée dans la conception et la commercialisation de produits de décoration pour le Jardin. Le siège social de la société se situe en Angleterre. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
59 - LILLE
Missions : Rechercher des fournisseurs, fabricants et produits. Négocier et conclure des contrats. Participer à la formation de la politique d'assortiment, à la formation de l'assortiment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Clients Grands Comptes (H/F)
PRO IMPEC GRAND LILLE I Bureau Tertiaire - 59 - LAMBERSART
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Grands Comptes à Lambersart Votre mission : Vous serez au cœur de notre service Grands Comptes, agissant comme le lien essentiel entre notre équipe commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Import Export - Produits Libanais (H/F)
ORIENTAL FINE FOODS - 59 - LILLE
Nous recherchons un Responsable Import Export pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera responsable de la gestion des opérations d'importation et d'exportation, en mettant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de relation client (H/F)
HOME LIFE - 59 - LILLE
Face à une croissance de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - DOUAI
L'agence CRIT de Douai recherche un(e) secrétaire commercial(e). Vos principales missions seront : - le secrétariat courant : accueil téléphonique, gestion du courrier et courriels, reporting,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 62 - Béthune
Sous la tutelle de la Directrice Supply chain, vous assurez : - La réception des livraisons matières premières et composants (accueil des chauffeurs, vérification dossier administratif avant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)