- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 5308429
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 5308429
Assistant Administration des Ventes H/F 56 - VANNES
Offre n° 5308429
Assistant Administration des Ventes H/F
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France. Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, et 6 Pôles de Performance. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement c'est être « Producteurs et Commerçants » ! Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Vivre » ? Au sein du Pôle Porc, JPA est une société spécialisée dans l'abattage, la découpe et le désossage de viandes de porc. Situé à Josselin (56), JPA emploie plus de 600 collaborateurs et investit continuellement dans ses outils de production répartis sur 35 000 m2, afin de fournir les points de vente Intermarché et usines du Pôle. Description du poste Le service Commerce / Administration des Ventes de JPA recherche un(e) ASSISTANT / ASSISTANTE ADV (H/F) Sous la responsabilité de la Coordinatrice ADV du pôle porc, vous participerez à la gestion des activités commerciales tout en garantissant le transfert des informations et l'interface avec les autres services. Vos missions en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes : - Le suivi des portefeuilles clients : relations téléphoniques, transmissions d'informations aux commerciaux - L'enregistrement et le suivi des commandes : contrôle prix et gestion des réceptions - L'établissement des facturations - Le traitement des réclamations et les litiges Vous serez en relation régulière avec les commerciaux du pôle, les clients, les équipes de production, d'ordonnancement et de logistique. Qualifications De formation commerciale et/ou assistanat de gestion, vous avez une expérience avérée dans le suivi commercial et la gestion clientèle. Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, pugnace avec le sens du service Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint. Informations supplémentaires Rejoignez Agromousquetaires et soyez acteur de notre engagement Producteur Responsable. @AGROMOUSQUETAIRES RECRUTE AgroMousquetaires s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant l'emploi de Travailleurs Handicapés. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé commercial à dominante caisse en alternance (H/F)
Carrefour Market - Auray Pluneret - 56 - AURAY
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé commercial à dominante caisse Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en alternance (H/F)
Carrefour Market - 56 - AURAY
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé commercial Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en alternance. Vous êtes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
56 - QUIBERON
Au sein d'une équipe dynamique et dans un service en plein développement, vous êtes rattaché(e) au Responsable Administration Des Ventes et vous serez en charge du bon traitement des commandes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial H/F
56 - SENE
Sous la responsabilité de votre manager, vous assurez les missions suivantes : - Mettre les produits en rayon - Assurer la bonne tenue des rayons (propreté, facing, prix, dates) - Gérer les stocks -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F
Temporis Experts et Cadres - 56 - QUESTEMBERT
POSTE : Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Temporis Vannes Experts et Cadres recrute vos talents de demain ! Notre client recrute son/sa futur-e Assistant-e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
56 - CARNAC
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 56 - ELVEN
Poste d'employé commercial aux rayons frais libre-service, en horaires du matin, début à 5h00, du lundi au samedi. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 56 - JOSSELIN
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour son client, et basé à Josselin (56120), en CDI un Assistant Administration des Ventes H/F. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 56 - ST AVE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 56 - MUZILLAC
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)