Responsable de la gestion des commandes (18734) (H/F) 69 - Saint-Genis-Laval
Offre n° 5309775
Responsable de la gestion des commandes (18734) (H/F)
69 - Saint-Genis-Laval - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Choisir Bonneterre & Compagnie, c’est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l’alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité authentique, motivée par l’envie de faire bouger les choses avec succès ? Rejoignez-nous ! Entrez dans l’univers Ecotone, groupe pionnier et leader européen de l’alimentation bio, végétale et équitable. Notre mission est de “nourrir la biodiversité” à travers nos marques fortes et engagées comme Bjorg, Bonneterre, Clipper, Allos, Alter Eco, Danival, Destination, El Granero, Isola Bio, Kallø, Zonnatura.... Fièrement certifiés B Corp, nous avons obtenu le plus haut score mondial des grandes entreprises alimentaires. Notre famille de marques est distribuée dans plus de 80 pays avec 7 sites de production, 1600 personnes à travers l’Europe, et notre siège est installé à Lyon. Aujourd’hui, nous recherchons notre Gestionnaire de Commandes H/F en CDD pour le circuit des magasins spécialisés bio. Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront à : * Gérer les commandes des clients Grands Comptes en EDI & assurer leur suivi * Coordonner les commandes des nouveaux points de vente avec la supply chain * Traiter les mails entrants des clients internes & externes * Traiter les appels entrants de nos clients * Coordonner les promotions de nos clients et les différents évènements impactant nos clients * Contribuer activement à l’amélioration continue Pourquoi nous rejoindre ? * Pour notre mission “nourrir la biodiversité” : c’est-à-dire protéger, faire grandir et chérir la biodiversité en proposant une alimentation biologique, végétarienne et diversifiée. * Pour nos marques engagées et nos délicieux produits : présents dans 1 foyer sur 2 qui contribuent à transformer notre système alimentaire pour le meilleur * Pour notre score B Corp : 116,5 points, ça n’est pas rien (et c’est même très haut !) * Pour rejoindre une entreprise Great Place to Work * Et pour plein d’autres raisons : tarif préférentiel sur nos produits, salle de sport et cours collectifs, conférences régulières, remboursement à hauteur de 70% de votre forfait transport en commun, tickets-restaurant... Privilégions les mobilités douces : notre siège "La Ruche" est accessible en transport en commun (10 min à pied du métro) et à vélo ! Horaires de travail : 08h30-17h00 (horaires tournants à titre exceptionnel de 07h30 à 17h30). A propos de vous : * De formation Bac à Bac+2, vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire. Mais plus qu’un profil type, nous recherchons des qualités telles que l’organisation, la rigueur, la gestion des priorités et de bonnes capacités à travailler en équipe. * A l’aise avec les outils informatiques, vous êtes à l’aise avec Excel, idéalement SAP et Esker (mais non obligatoire). * Reconnu(e) pour votre énergie positive, vous avez un excellent sens du relationnel. * Enfin, gourmand·e de nature, vous vous retrouvez dans nos valeurs d’entreprise CARE (Coopération, Agilité, Responsabilité & Entreprenariat)
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ECOTONE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de gestion administrative (H/F)
CABINET D'ETUDES MARC MERLIN - 69 - Lyon 7e Arrondissement
VOS MISSIONS Sous l'impulsion du responsable de service, vous participerez au développement du service. En véritable bras droit du chef de service et de ses adjoints, Vos missions seront liées à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Commercial (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Adecco Lyon Industrie chimique recrute un Coordinateur Commercial (h/f) pour son client leader de l'industrie chimique Directement rattaché(e) au Responsable du Customer Service, vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de contrats (H/F)
PROMAN - 69 - Saint-Priest
Le poste : Votre agence Proman Bron recherche pour l'un de ses clients basé sur Saint-Priest un Chargé de contrats (H/F) Vos missions consistent à : -Être en charge de l'organisation de la revue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
(déjà vu)ADV H/F
PROMAN - 01 - Loyettes
POSTE : ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN SAINT-VULBAS recrute pour son client 1 ADV (H/F) Poste jusque novembre sur Loyettes et à partir de mi-novembre à Pusignan Missions principales ·...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Contract Claim Manager H/F
COMETE-J.PARIS - 38 - Anthon
En rejoignant notre équipe projet, composée d'une vingtaine de Responsables d'Affaires, vous contribuez, en tant que Contract & Claim Manager, à la sécurisation contractuelle des projets, en assurant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Contrat Industriel H/F
Derichebourg Interim - 38 - Saint-Clair-du-Rhône
POSTE : Responsable Contrat Industriel H/F DESCRIPTION : # Présentation générale Rejoignez Derichebourg Intérim & Recrutement ! Agile, réactif, et adossé à un grand groupe, nous connectons chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
Talents ADV & Supply - 69 - Rhône
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de quatre personnes, vos missions sont les suivantes : - Traitement des commandes clients en provenance des commerciaux de la réception...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Talents ADV & Supply - 69 - Vaulx-en-Velin
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Au sein...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle et Administratif H/F
LIP Tertiaire - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Clientèle et Administratif H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) technique administrative (H/F)
69 - Rhône
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



