Technicien support technique Confirmé (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 5312395
Technicien support technique Confirmé (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
Passionné de technologie et d'informatique ? Vous êtes curieux de découvrir le monde de la pédagogie ? Et vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, en mouvement ? Enpc-Ediser recherche un nouveau talent pour renforcer notre équipe Support sur le site de Montpellier. De quel poste s'agit-il ? Nous recherchons un Technicien Support Technique confirmé qui saura jongler avec relationnel, rigueur, analyse et ténacité pour apporter le meilleur service à nos clients ! Votre objectif principal ? Après une période de formation sur nos différents produits, assurer un support technique de niveau 3 pour les incidents critiques et complexes. Intégré à nos équipes supports, vous serez en charge de la gestion des incidents techniques complexes et du lien avec les équipes de développement avec lesquelles vous collaborerez étroitement. Dans une démarche assimilable aux QA, votre mission comprendra notamment : - Gérer des incidents techniques de niveau 2 et 3 nécessitant une analyse approfondie - Analyser de manière approfondie les incidents techniques complexes liés à nos produits numériques et nos simulateurs de conduite. - Proposer des méthodes de diagnostic pour permettre à l'équipe support d'identifier rapidement les éventuelles nouvelles occurrences du problème. - Extraire et structurer toutes les informations nécessaires aux équipes de développement en vue d'une résolution efficace du problème. - Proposer des solutions correctives aux équipes de développement le cas échéant. - Rédiger des documents techniques et mettre à jour la base de connaissances pour faciliter la gestion future des incidents. - Améliorer et Optimiser les process support en automatisant certaines tâches récurrentes. - Assurer une fluidité des échanges entre le service support et le service développement. Parlons un peu de vous... Issu.e d'une formation en informatique, vous êtes un véritable technicien informatique, curieux et déterminé. Si vos proches vous décrivaient, ils diraient que vous êtes pragmatique, rigoureux et que vous êtes doté d'un esprit d'analyse et de résolution de problèmes ! Ils ajouteraient même que le partage et la recherche de la réussite sont importants pour vous, et que vous êtes pédagogue. Vous correspondez bien au poste, comme le prouvent vos compétences : - Maîtrise solide de l'outil informatique et plus particulièrement de l'environnement Windows, Android & IOS. - Aisance sur l'utilisation de supports multimédia (tablettes, smartphones, box TV...) - Expérience QA - Expérience support helpdesk - Bonne connaissance des outils de tests - Capacité à écrire des scripts de test automatisés et à les exécuter pour identifier les défauts plus rapidement. - Connaissance en base de données - Très bonne expression orale Vous vous reconnaissez dans cette description ? Contactez-nous ! Doté d'une belle croissance depuis plusieurs années, nous cultivons la convivialité d'une PME grâce à des équipes à taille humaine. Aussi, nous prenons soin de reconnaître les compétences et le travail de chacun, notamment grâce à : - Une participation et un intéressement au résultat de l'entreprise - Un CSE offrant des tarifs avantageux sur une variété de prestations - Des tickets restaurant de 11,5EUR (dont 60% est pris en charge par l'employeur) Les avantages du site de Montpellier - Terrasse pour les pauses - Parking - Douches pour les sportifs En détail Localisation : Montpellier (34) Contrat : CDI 35h/semaine Prise de poste : Le plus tôt possible Process de recrutement : Appel de qualification avec les RH, puis entretien en présentiel. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
- participation et intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de livres
Employeur
EDISER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EXPERT(E) SUPPORT TECHNIQUE ET RESEAUX INFORMATIQUES (H/F)
RADIOSHOP - 34 - ST JEAN DE VEDAS
CDI temps plein - Semaine de 4 jours - 32 heures Montpellier- Saint-Jean-de-Védas (34) - Pas de télétravail Salaire à négocier, assortie d'avantages tels que le plan d'épargne, la mutuelle, les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien support Hotline H/F (H/F)
WEDA - 34 - MONTPELLIER
Rejoins la famille Weda ! Depuis notre création en 2010, nous avons su combiner expertise, passion et innovation pour devenir un acteur incontournable dans le domaine des logiciels médicaux en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Maintenance (H/F)
STAFFMATCH FRANCE 14 - 34 - MONTPELLIER
À propos de Staffmatch Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique H/F - CDI - Montpellier (H/F)
ELA INNOVATION - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Technicien Support Technique basé à Montpellier. Rattaché(e) au Directeur Qualité, vous intervenez en support technique à distance auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support solutions sûretés BtoB (H/F)
ECARE - 34 - FABREGUES
- Entreprise : eCare est un distributeur français à valeur ajoutée dans la commercialisation de solutions sûreté. Créée en 2008, eCare est une entreprise avec des valeurs humaines fortes qui a su...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien installation TPE / caisses H/F (H/F)
ALFA CONSULT - 34 - MAUGUIO
Technicien(ne) d'installation H/F - CDD - Démarrage immédiat Nous recrutons un(e) technicien(ne) d'installation pour intervenir chez des clients (principalement dans la restauration) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Cellule Grandes Usines H/F
34 - MONTPELLIER
Principales activités : Exploitation : · Piloter au quotidien les équipes sur les usines de potabilisation et l'activité des sous-traitants ; · Proposer des projets d'amélioration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
INFO.U - 34 - VENDARGUES
Technicien support hotline f/h - Vendargues Au sein de l'équipe Support et Assistance aux Points de Vente d'INFO.U, vous intégrez une équipe composée d'une vingtaine de collaborateurs et réalisez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
34 - VENDARGUES
Description du poste : Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente. Vous serez amené à répondre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
34 - MAUGUIO
Description du poste : Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)