Gestionnaire Sinistres (H/F) 35 - Betton
Offre n° 5312911
Gestionnaire Sinistres (H/F)
35 - Betton - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Intégré(e) au sein de notre équipe, vous serez le pivot central de la gestion des dossiers, du premier contact à la clôture, en lien avec les équipes internes et les techniciens. OUVERTURE ET GESTION DES DOSSIERS * Création des dossiers dans notre ERP * Suivi rigoureux des mises à jour dans l'ERP, avec une traçabilité complète via des notes d'activité (fil d'eau) * Enregistrement et classement structuré de toutes les pièces du dossier selon un plan défini ACCUEIL ET QUALIFICATION * Premier contact client ("pitch accueil") avec identification de l'origine de l'appel (multi-produits) * Qualification de la demande et orientation vers les chargés de développement locaux en cas d'opportunité commerciale * Analyse du type de prestation et ouverture des tâches spécifiques pour les dossiers nécessitant une offre sur mesure COORDINATION TECHNIQUE ET COMMERCIALE * Planification et optimisation des interventions via l'outil * Création et diffusion des offres commerciales * Relance proactive des offres et rapports à remettre, dans le respect strict des délais imposés par les mandants SUIVI QUALITÉ ET REPORTING * Relecture et correction des rapports d'intervention, en lien direct avec les techniciens si besoin * Mise à jour quotidienne des reportings dans les outils des mandants * Relance des dossiers en attente sur plateforme PROFIL RECHERCHÉ * Excellente rigueur organisationnelle et rédactionnelle * Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané avec efficacité * Aisance avec les outils informatiques (ERP, Excel, outils de planification, plateformes clients) * Sens du service client et esprit d'équipe CE QUE NOUS VOUS OFFRONS * Une fonction transversale au coeur de l'activité * Un environnement stimulant et structuré * Des outils performants pour faciliter vos missions * Un accompagnement à la prise de poste et à la montée en compétences * CDI CONTRAT 35H, SUR 12 MOIS, 2.100 À 2.400 EUR + VARIABLES * AMPLITUDE HORAIRE 8H30 - 18H30 avec rotation pour continuité d'accueil téléphonique sur la journée y compris pose mediane
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire spécialisation électricité (H/F)
KAREN COUEDELO TODO PRESTA - 35 - Cesson-Sévigné
Négoce indépendant est spécialisé dans la distribution de matériel électrique à destination d'une clientèle composée de professionnels spécialisée dans le BTP. Dans le cadre de son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial Telecom BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 35 - RENNES
Le contexte Pour accélérer sa présence sur le segment PME/PMI, l'entreprise crée plusieurs postes de chargé d'affaires commerciales BtoB H/F au sein de plusieurs agences sur le territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A.JAMES - 35 - Rennes
Nous recherchons un assistant ADV (H/F) qui occupera les missions principales suivantes : Gestion administrative et commerciale : traitement des commandes par la mise à jour du carnet de commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Intégré(e) au service Supply Chain, et rattaché(e) à la responsable Supply Chain, la personne assurera la gestion administrative, logistique et documentaire des commandes export de reproducteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent CDD 30H (H/F)
LIDL - 35 - Vitré
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OFFICE DE L'HABITAT - 35 - ORGERES
L'OFFICE DE L'HABITAT est une entreprise spécialisée dans l'amélioration de l'habitat, offrant des solutions innovantes en matière de rénovation. Nous nous engageons à fournir un savoir-faire de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) accueil et commercial(e) - école de conduite (H/F)
ERASMUS ECOLE DE CONDUITE - 35 - RENNES
Nous recherchons une personne dynamique, souriante et organisée pour rejoindre notre équipe. En véritable ambassadeur(drice) de l'établissement, vous serez en charge de l'accueil des clients, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 35 - Rennes
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés Publics, basé(e) à Rennes (35). Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



