Assistant Achats PGC (F/H) (H/F) 62 - VENDIN LE VIEIL
Offre n° 5313247
Assistant Achats PGC (F/H) (H/F)
62 - VENDIN LE VIEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
Carrefour recherche pour sa Direction Offre Régionale basée à Massy un(e) : Assistant Achats PGC (F/H) * Crée les articles et met à jour la base article : nouveaux produits, dé- référencements, modifications des articles, créations de conditionnement type Box...,via BCP console * Contacte les fournisseurs pour mettre à jour les données articles, promotions et fournisseurs - Fait le flash info toutes les semaines en respectant le délai de chaque enseigne * Tient à jour le fichier des contacts fournisseurs * Respecte le rétroplanning de saisie des promotions dans Apoline (outil de gestion des promotions) * Lance les appels d'offres et traiter les retours fournisseurs * Prépare puis envoie les fiches dans BCP Console pour création des produits et des fournisseurs - Saisie les produits dans l'outil Apoline * Suit le plan de communication et les unités de besoin * Font les demandes d'UB dans Apoline * Descend les UB dans Apoline * Édite et suit les mandats * Envoie les mandats signés manuellement à la GED pour numérisation et s'assurer du respect des procédures de numérisation. * Assiste les négociateurs dans la résolution des anomalies promotionnelles * Prépare l'ensemble des documents contractuels (accords commerciaux...) en MN * Envoie les mailings fournisseurs et effectue diverses relances * Réalise le secrétariat classique (téléphone, courriers, photocopie) * Réservation de box * Communique efficacement toute information relative au lancement et/ou repositionnement d'un produit, changement de tarifs, ou switch fournisseurs sur la MDD * Réagit aux modifications de dernière minute, en avertissant les personnes concernées * Assiste les négociateurs dans les anomalies DELCF * Peut être amené à former les nouveaux assistants et leur assure un soutien quotidien * Apporte une aide technique sur les différents outils qu'il/elle utilise Informations complémentaires : * Lieu : VENDIN LE VIEIL Votre profil : Formation et expérience : * Formation Assistanat commercial et expérience significative * Maîtrise de Microsoft Office * Fiabilité, Organisation du travail * Réactivité * Esprit d'équipe, polyvalence * Capacité à communiquer avec les différents acteurs des catégories * Capacité d'adaptation * Esprit d'initiative * Capacité d'analyse et de synthèse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce d'alimentation générale
Employeur
Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 59 - TEMPLEMARS
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FACDEM EQUIPEMENTS - 59 - RONCQ
Notre Groupe recherche pour sa filiale FACDEM EQUIPEMENTS basée à Roncq son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e). Notre cœur de métier est l'expertise et la fabrication sur-mesure de caisses, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Ronchin
Au sein de l'agence et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif : - Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Chapelle-d'Armentières
Vos missions: -Répondre aux besoins des clients (mails + téléphone) -Gestion complète des commandes -Gestion des dossiers clients -Facturation -Saisie des retours -Gestion des transports
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
62 - CARVIN
Nous recherchons notre futur assistant commercial H/F passionné(e) par la prospection et le contact avec les clients. Vous aurez la responsabilité de développer notre clientèle de professionnels sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AMANN FRANCE - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de son développement, Amann France recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer son équipe du service Customer Service Center (CSC). Vous jouerez un rôle clé dans le...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
QUALI-CORDE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Quali-Corde Nord, spécialiste des travaux en hauteur et d'accès difficile, est en pleine expansion ! Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e automobile confirmé.e (H/F)
BAYERN SECLIN BY AUTOSPHERE - 59 - SECLIN
Rattaché.e à la directrice, vous réalisez l'ensemble des opérations administratives spécifiques à l'activité de ventes des véhicules. Vous aurez pour missions : - Suivre la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Vous rejoindrez le siège régional d'une compagnie d'assurance IARD dédiée à la filière du BTP et plus particulièrement de la construction. Dans le cadre d'un remplacement et d'un poste à temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)