Chargé de Clientèle - Domaine de la Mobilité Internationale CDI H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 5313362
Chargé de Clientèle - Domaine de la Mobilité Internationale CDI H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle - Domaine de la Mobilité Internationale CDI H/F DESCRIPTION : Description Le rôle : Nous sommes à la recherche d'un Chargé de Clientèle pour rejoindre notre équipe « Mobility Benefits » au sein de la direction Corporate Life. Ce poste stratégique est axé sur la gestion et le développement d'un portefeuille de grands comptes en Santé, Prévoyance et Assistance pour les salariés en mobilité internationale, en offrant des solutions « sur mesure ». Vos Missions : Gestion de Portefeuille : Vous serez responsable du suivi et de l'expansion d'un portefeuille de clients prestigieux, en veillant à optimiser les solutions proposées et à maximiser la rentabilité. Expertise et Connaissance : Vous maintenez une connaissance approfondie de votre portefeuille clients ainsi que du marché des assurances pour la mobilité internationale, y compris l'organisation, les acteurs clés, les cultures, les environnements économiques, les métiers, les risques, et les besoins spécifiques. Vous entretenez également des relations solides avec les courtiers et assureurs concurrents. Développement Commercial : Vous analysez les opportunités de croissance pour votre portefeuille et élaborez un plan d'action aligné avec les objectifs commerciaux du groupe. Collaboration Interne : Vous interagissez avec les équipes France « Assurances de Personnes », ainsi que d'autres départements de WTW en France (Integrated & Global Solutions, Work & Rewards, directeurs de clientèle sur le risque IARD) et les Centers of Excellence « Mobility Benefits » à l'international. Conseil Client : Vous proposez une approche conseil à vos clients et prospects, identifiant et analysant leurs besoins, démontrant une compréhension approfondie de leurs enjeux, et les alertant sur les évolutions juridiques susceptibles d'impacter leurs contrats. Présentation et Négociation : Vous présentez et valorisez les propositions commerciales du groupe auprès des clients et prospects, et participez activement aux négociations avec l'appui d'un chargé de compte. Qualifications Les exigences : Formation : Diplôme Bac +4/5 en assurance, commerce ou juridique. Expérience : Minimum de 3 ans d'expérience réussie en tant que chargé de clientèle dans le domaine des assurances de personnes, idéalement sur un segment grands comptes ou mobilité internationale. Compétences Linguistiques : Maîtrise courante de l'anglais. - Compétences Personnelles : Esprit d'analyse, force de conviction, autonomie, dynamisme, esprit d'équipe, réactivité, et organisation. Vous savez vous adapter à une typologie de clients variée. Qui sommes-nous ? Depuis plus de 100 ans, WTW en France est le partenaire de ses clients PME, ETI ou grandes entreprises privées et publiques. Acteur majeur du courtage, WTW est une société internationale de conseil et de courtage qui conçoit et propose des solutions dans les domaines des ressources humaines, des risques d'entreprise et de la gestion du capital afin d'aider ses clients, PME, ETI et grandes entreprises privées et publiques à mieux identifier, connaître, quantifier et gérer leurs risques de toutes natures. Le groupe WTW emploie 45 000 collaborateurs et est présent dans plus de 140 pays. Pourquoi nous rejoindre ? En nous rejoignant, vous allez bénéficier : - D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, une rémunération variable, des primes et d'autres dispositifs d'épargne salariale. - D'un rythme de télétravail flexible : jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine. N'hésitez pas à en discuter avec votre recruteur. - D'un pack de jours de congés : 30 jours de congés payés, auxquels s'ajoutent des RTT et d'autres avantages visant à garantir un équilibre optimal entre votre vie professionnelle et personnelle. - D'une riche politique de mobilité interne au sein du groupe : WTW offre de nombreuses opportunités d'évolution, de mobilité nationale et internationale, ainsi que de développement des compétences tout au long de votre carrière. - D'un vaste catalogue de formations : Proposant des formations en présentiel ainsi que sur des plateformes dédiées, nous offrons une variété de programmes tels que des formations en assurance, des formations commerciales, des sessions sur la prise de parole en public, l'efficacité professionnelle, les outils bureautiques et informatiques, et bien plus encore. - D'un environnement de travail moderne et d'une possibilité de s'engager auprès de nos différentes associations comme « GEN - Gender Equity Network », « Mission Handicap », « Réseau LGBT » ou « YPN - Young Professional Network ». - Des avantages sociaux attractifs : des chèques vacances, des t
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
WTW
Acteur majeur du courtage en assurance et du conseil en gestion des risques, WTW (ex-Gras Savoye) bénéficie en France d'un large réseau régional. L'entreprise est reconnue depuis plus de 100 ans comme un partenaire de confiance au plus proche de ses clients PME, ETI ou Grandes Entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) qualité service clientèle (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Service Clients, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations et fidelisation client (H/F)
VIDEOCONSULT - 92 - MONTROUGE
À propos de nous : Videoconsult, la référence dans la sécurité depuis 2005, s'est imposée comme le leader en vidéosurveillance. Fiers partenaires de géants comme LIDL et BOULANGER, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM / Collecte (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable CRM / Collecte (F/H) pour son client la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Concierge de luxe (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Le Concierge de luxe est un poste clé au sein de l'équipe Céline Concierge et gère une variété de tâches à distance et sur le terrain. Il rapporte directement au Responsable de gestion immobilière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
UBIQUID - 94 - Ivry-sur-Seine
Ubiquid développe et commercialise la première solution intelligente de traçabilité du linge des résidents en EHPAD par RFID. L'objectif initial était simple : faire gagner du temps aux lingères en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - ST DENIS
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)