- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 5313635
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 5313635
Assistant·e Commercial·e - Gennevilliers H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 5313635
Assistant·e Commercial·e - Gennevilliers H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Assistant·e Commercial·e - Gennevilliers H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable de l'Espace Technal de Gennevilliers, vous assurez l'accueil commercial en contribuant au développement du chiffre d'affaires et en garantissant un niveau de service conforme aux engagements du groupe. Vous avez pour responsabilités : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, - Traiter les commandes clients depuis la saisie jusqu'à la facturation en gérant l'ensemble des aléas, - Maintenir une relation privilégiée avec le client et lui garantir une information fiable sur sa commande, - Assurer un rôle d'interface avec tous les acteurs intervenant sur la chaîne de commande (commercial, crédit, logistique, et support technique) dans le but de garantir la satisfaction du client, - Contribuer à la réduction des coûts internes par une gestion rigoureuse des remises et des avoirs, - Maintenir un niveau de service conforme aux engagements du groupe, - Enregistrer et traiter les réclamations et litiges (problèmes de qualité, livraison, retours matières), - Participer activement au recouvrement des impayés et à la gestion des lignes de crédit (gérer les relances clients), - Assurer le secrétariat agence : suivi budget, engagement de dépenses, classement, etc., - Assurer des opérations de phoning pour donner suite à des mailings, lorsque les clients sont inactifs, ou pour des devis, - Assurer des actions de télémarketing ; organiser et participer à des soirées clients, - Assurer la présentation du show-room (argumentaire produits, présentation des gammes, etc.), - Veiller au respect des procédures et règles de fonctionnement définies dans l'entreprise (ISO, etc.). - CDI au statut Assimilé-Cadre avec un temps de travail de 36h25 par semaine soit 9 jours RTT par an - Rémunération sur 13 mois avec une fourchette salariale comprise entre 30K€ et 35K€ Bruts par an selon le profil - Bonus annuel ainsi que de nombreux avantages : mutuelle prise en charge à 100% pour vous et vos ayants-droits, dispositif d'intéressement et participation, épargne salariale, prime de vacances, primes d'ancienneté, politique parentale PROFIL : De formation Bac +2 dans le domaine du commerce, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en gestion de relation clients idéalement dans le domaine technique. Vous faites preuve de rigueur et d'aisance en communication, vous avez l'esprit d'équipe et êtes tolérant(e) à la pression. Tenace et réactif.ve, vous avez de bonnes capacités d'analyse, d'organisation et de persuasion. Vous maitrisez le logiciel SAP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de minerais et métaux
Entreprise
Technal
Hydro Building Systems est une division du groupe international Norsk Hydro. Avec plus de 1000 collaborateurs en France, nous concevons des menuiseries aluminium puissantes, légères et éco-responsables qui nous permettent d'appartenir à un avenir plus intelligent et plus durable. Grâce à nos marques Technal, Wicona et Sapa, nous offrons des options uniques et esthétiques de fenêtres, portes, façades et autres systèmes pour construire les maisons et les bâtiments d'aujourd'hui et d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial et marketing H/F
ADECCO - 75 - PARIS 06
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un (une) Assistant (e) commercial et marketing H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BOVIS PARTICIPATION - 91 - Fleury-Mérogis
LE GROUPE BOVIS RECRUTE. En France et à l'étranger, le Groupe BOVIS est un acteur majeur du Transport et de la manutention spécifique. Nous sommes experts en matière de transfert et de manutention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 78 - Buc
Bonjour, Nous recherchons un Assistant administratif et commercial H/F disponible pour une mission d'un mois (renouvelable) sur BUC; Traitement et suivi des commandes clients et fournisseurs : ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 60 - Ermenonville
Envie de contribuer aux souvenirs inoubliables imaginés par nos visiteurs ? Vous serez rattaché(e) au sein du service Commercial/Réservation, vous participez aux missions suivantes : * Prise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
PRO SERVICE & CO - 94 - VINCENNES
Description de l'entreprise : Une Holding regroupant les activités de PRO SERVICES&CO (rénovation de bureaux et maintenance multi technique), 1 société (marchand de biens) et 1 société...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Gonesse
Vous serez responsable de la réalisation de la documentation qualité, incluant les rapports de fin de fabrication (rassemblement des déclarations de conformité des sous-traitants, suivi du plan...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaire spécialisé dans la Défense Terrestre basé à Versailles (78), un(e) Assistant(e) Achats. En contact avec le service achat, au sein d'une de leur filiale vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial Location Longue Durée automobile (H/F)
GT CONSULTING - 92 - Hauts-de-Seine
Nous recherchons pour notre client, Loueur Longue Durée automobile, solidement implanté en Région Parisienne, Un(e) secrétaire commercial(e) LLD automobile confirmé(e) en CDI. Parfaitement à l'aise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL(E) ENERGIE RENOUVELABLES (H/F)
NOLA IVANNE - 75 - Paris (Dept.)
Mon client, un fournisseur d'énergie alternatif créé en 2018 et basé à Paris, propose des solutions d'électricité, de gaz et de photovoltaïque pour les particuliers et les professionnels en France....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)