ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F 60 - Saintines
Offre n° 5314503
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F
60 - Saintines - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Votre mission est d'assister la Gestionnaire comptes clients MDD (marque distributeur), GSB (enseignes bricolages et Jardineries), EXPORT, PUB, etc... dans ses tâches quotidiennes et aussi assister l'équipe commerciale dans d'autres taches à caractère commercial et administratif. Les différentes tâches proposées, dans l'ordre de priorité donné ci-dessous, sont : En tant qu'assistant(e) commercial(e) de la Gestionnaire compte clients MDD (marque distributeur), GSB (enseignes bricolages et Jardineries), EXPORT, PUB : o Suivi des dossiers clients de la gestionnaire comptes clients MDD (marque distributeur), GSB (enseignes bricolages), EXPORT, PUB, etc... o Faire les déclarations de CA des clients (1x/mois), o Actualiser les tableaux de statistiques de vente, o Suivre les paiements et les CPV (Conditions Particulières de Vente) des clients. Pour l'ensemble de l'équipe commerciale : o Remplir les fiches produits dans les portails tels que : ALKEMICS, AGENA 3000, SALSIFY, AQUADIS, SMARTREF... o Mettre à jour les Fiches Commerciales Produits (fr/angl) + catalogues o Créer, modifier, mettre à jour les visuels des produits et suivre les BAT (Bon à tirer) en collaboration avec l'équipe commerciale et en parallèle avec le Service Qualité, o Revoir toutes les photos produits (recto/verso/en hauteur... pour les sites marchands des clients et fiches produits sur les portails, o Créer de nouveaux Roll-Ups, o Créer des Newsletters pour communiquer sur des nouveaux produits, mise en avant : en fonction des saisons... o Valider les factures clients quotidiennes puis les transmettre aux Gestionnaires comptes clients pour validation définitive, o Mettre à jour le site internet Flam'Up (fr/angl) o Créer une page Facebook + Instagram et les alimenter, o Questionnaires de satisfaction. Mission à caractère administratif : o Remplacer le Gestionnaire Ventes et Transport Logistique en cas d'absence (formation sur Sage : commandes/BL/factures...) o Prendre en charge le standard téléphonique de FLAM'UP o Enregistrer le courrier Compétences et qualités requises : - Maîtrise des outils de bureautique et de l'informatique, et des réseaux sociaux - Bonnes qualités relationnelles - Être à l'aise au téléphone - Travail en équipe Niveau anglais : à l'écrit (avec des clients/fournisseurs indiens, chinois, polonais et turcs essentiellement) et un peu à l'oral ; mais pas besoin d'être bilingue !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros
- CE, Mutuelle, CET
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUPPLAY COMPIEGNE TC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Goussainville
L'agence Synergie de Goussainville recrute un (e) Conseiller (e) client / ADV pour notre client expert en solutions de nettoyage professionnelles.?? Missions principales d'un(e) Assistant(e) ADV ??...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export (h/f)
PROMAN - 60 - Ferrières
Vous disposez d'un bon niveau d'anglais et vous souhaitez intégrer une entreprise française reconnue pour son savoir-faire industriel et technique ? Une société à taille humaine, à l'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
VB MAT - 95 - VILLERON
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV pour venir renforcer notre équipe. Vos principales tâches seront les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes
ADECCO FRANCE - 60 - Précy-sur-Oise
Votre agence ADECCO Creil recherche un profil Assistant administration des ventes (H/F) : Vos tâches : - gestion des commandes clients de la réception jusqu'à la livraison - assure le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 95 - Fosses
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO de FOSSES dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Transport Import-Export (H/F)
ADECCO - 60 - BREUIL LE SEC
Adecco Tech & Ingénierie, recrute pour l'un de ses clients, groupe industriel, un Assistant Transport Import/Export H/F dans le cadre d'une mission intérim. L' Assistant Transport Import/Export H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 60 - VERNEUIL EN HALATTE
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines, spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client INERIS, institut public expert au service de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 60 - Thourotte
Pourquoi a-t-on besoin de vous? ------- INFORMATION IMPORTANTE ------- Ce poste est un mi-temps géographique, situé entre Paris (Siège Saint-Gobain à La Défense -92) et le site de Thourotte (60)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Roissy-en-France
Lynx RH, agence d'intérim et de recrutement spécialisée, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) dans le cadre d'une mission d'intérim pour l'un de ses clients. Vos missions: Mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 60 - VINEUIL ST FIRMIN
Dans le cadre du développement de notre centre d'audioprothèse à Vineuil-Saint-Firmin, rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



