- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5314772
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5314772
Assistant·e Commercial·e H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5314772
Assistant·e Commercial·e H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Nos spécialistes dans la gestion de projets, les études de prix, les études d'exécution et la conduite de travaux ont tous les mêmes objectifs : participer à la transition énergétique et porter l'ensemble des engagements RSE du Groupe ALTYN. Notre organisation est pensée afin de permettre à chacun de monter en compétences, à son rythme. A votre disposition, un accompagnement sur mesure, des passerelles métiers accessibles, une mobilité facilitée par notre présence nationale, une université interne (efficiente lors de l'intégration mais aussi en formation continue) et des communautés métiers désireuses de partager leur savoir. Enfin, afin d'apporter de la flexibilité dans le quotidien de nos collaborateurs, nous accompagnons le télétravail. Rejoignez des équipes passionnées, aux valeurs environnementales fortes où le retour d'expérience et le partage embarquent nos experts et nos débutants. Intégré/e à notre agence de Paris et accompagné/e par le Directeur Commercial, vous assurez la veille commerciale d'appels d'offres correspondant aux objectifs de développement de l'entreprise. Vous assurez la production des dossiers de candidature en lien avec les équipes du Groupe. Vous collaborez aux réponses aux appels d'offres avec nos équipes commerciales. Vous assurez le traitement des offres remportées et non remportées (analyse des motifs de rejet, demandes d'analyse d'offres). Vous assurez, en particulier, la rédaction et la constitution de l'ensemble du dossier administratif en vous procurant les pièces contractuelles nécessaires. Aussi, vous élaborer les CV équipes et participez au suivi et aux créations de références, parallèlement vous assurez également les demandes entrantes. Porteur/se des valeurs de l'entreprise, vous apportez une attention particulière à la prise en compte des besoins de nos clients dans l'ensemble de vos missions. Enfin, vous êtes force de proposition sur les méthodes, les outils et les process dans l'optique d'une amélioration continue de la qualité et de la productivité de l'entreprise. PROFIL : Qualifications Votre expérience dans des missions administratives d'au moins trois ans vous a permis de développer votre maîtrise du Pack Office (Outlook, Word, Excel) et vos capacités à prendre des initiatives. Votre implication, votre rigueur et votre esprit d'équipe seront déterminants pour prendre en main vos missions. Votre connaissance de notre domaine d'activité serait un plus. Informations supplémentaires Bien se choisir, c'est d'abord bien se connaitre. Notre process de recrutement nous permet d'une part d'apprécier vos champs de compétences et votre expérience, mais il est surtout l'occasion d'échanger sur ce que nous pouvons accomplir ensemble. Vos motivations, votre projet Lors de votre candidature expliquez-nous simplement, en quelques lignes, pourquoi vous aimeriez nous rejoindre et n'oubliez pas de joindre votre CV. L'entretien avec un/e Recruteur/se Une fois votre candidature retenue par notre équipe Recrutement, vous serez contacté/e pour un premier entretien RH avec un/e de nos Recruteurs/ses afin de vérifier ensemble l'adéquation entre votre projet et le nôtre. Les entretiens avec les opérationnels A l'issue de ce premier échange, et si nos attentes communes sont en phase, vous échangez avec des représentants de votre métier et rencontrez ensuite votre futur Manager. Vous pourrez ainsi vous projeter plus précisément du futur poste et de la future équipe. Vous abordez ensemble tous les aspects de votre poste et de l'environnement de travail. Selon les compétences attendues, vous pourrez être amené/e à réaliser un test. La proposition d'embauche Arriver à cette étape signifie que nous souhaitons travailler ensemble ! Une offre vous sera faite par votre Recruteur/se. Si vous l'acceptez, nous préparons votre contrat et organisons votre intégration ! En parallèle, vous garderez le contact avec votre Recruteur/se qui vous tiendra régulièrement au courant de l'évolution de votre candidature. ALTYN et ses filiales s'engagent à étudier toutes candidatures, sans discrimination de genre, âge, situation de handicap ou sociale, afin de favoriser la diversité. A très bientôt ! L'équipe Recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ALTERESCO
Le Groupe ALTYN est un acteur français, indépendant et engagé dans le conseil, l'ingénierie, les travaux et les services liés à la transition énergétique, environnementale et numérique. Notre vocation est de concevoir, construire, réhabiliter et exploiter les bâtiments, équipements et réseaux afin de diminuer leur consommation d'énergie ainsi que leur émission de gaz à effet de serre et ainsi permettre aux utilisateurs finaux d'occuper des locaux plus sains et conf...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres / Commercial H/F
MN DECOR - 95 - GARGES LES GONESSE
En tant que Chargé d'Appels d'Offres / Commercial, vous jouez un rôle clé dans le développement et le succès de notre entreprise. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des processus liés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 92 - Puteaux
Au sein de la Direction commerciale, tes missions seront de : Être l'interlocuteur privilégié des comptes stratégiques avec pour objectif principal la satisfaction client Accompagner les ingénieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité. Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial (e) SAV (H/F)- Créteil- 94 (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - Créteil
* Poste et Missions : Pour renforcer notre équipe rattachée au département ADV- SAV, nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) SAV (H/F) en CDI. Au sein du service, vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Notre client, une entreprise de taille humaine spécialisée dans la conception et fabrication de connecteurs et cordons pour l'électronique professionnelle, la distribution de composants électroniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EVS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
En binôme avec un(e) commercial(e) terrain, vous serez chargé(e)s des prises de commandes par téléphone (outillages et matériels de chantier), du suivi des commandes encours, de l'édition des bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et planification (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - AUBERVILLIERS
L'agence SOPRATEC basée à Cergy est spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous intervenons entre autres en bureau d'études. Nous recherchons pour une entreprise d'envergure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
XEFI - 92 - Courbevoie
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Mitry-Mory
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, leader européen de l'emballage plastique, un Assistant commercial ADV Anglais (H/F) Sous l'autorité du responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le poste est basé dans le 95 et est à pourvoir en mission d'intérim de 4 mois. La rémunération proposée est entre 33KEUR bruts et 35 KEUR sur 13 mois (selon profil/ expérience). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)