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CoordinateurRice de Sinistres H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5314824
CoordinateurRice de Sinistres H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : CoordinateurRice de Sinistres H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et conviviale tout en intégrant un Groupe reconnu, solidement implanté, et appartenant à ses salariés ? Polyexpert France recrute ! Avec une forte croissance annuelle, notre entreprise se distingue par son fort ancrage local. En nous rejoignant, vous découvrirez des métiers à fort impact, tournés vers l'avenir, et apportant des solutions dans le domaine de l'expertise en assurance. Polyexpert France, c'est aussi l'opportunité de grandir et d'évoluer dans une structure apprenante, bénéficiant d'un accompagnement de proximité tout au long de votre carrière. Vous intégrerez une entreprise engagée, oeuvrant pour réduire son impact environnemental tout en ayant un impact positif sur la société et en améliorant la qualité de vie de ses collaborateurs. Quel est notre métier ? Mandatés par les compagnies d'assurances, nos experts analysent et évaluent les dommages subis auprès des particuliers, professionnels et entreprises touchés par divers sinistres : dégâts des eaux, vols, incendies, pertes d'exploitation, responsabilités civiles, bris de machines, et autres risques techniques ou spécifiques. En tant qu'acteur clé du quotidien, quelles seront concrètement vos missions ? Vous êtes le/la 1er interlocuteur(rice) et assurez la gestion administrative des missions transmises par nos clients, les compagnies d'assurances. Vous créez et complétez les dossiers de sinistres dans le système informatique, en veillant à analyser leur contenu et à mener un travail d'enquête approfondi. Vous contactez l'assuré par téléphone pour pré-évaluer le sinistre, en vous basant sur les conventions d'assurances, puis vous affectez le dossier à l'expert terrain dédié pour ce type de sinistre. Vous organisez et planifiez les rendez-vous avec les assurés (premier rendez-vous, reports, mises en cause), tout en respectant les délais et les engagements qualité. Vous répondez aux demandes clients émises par mail (intégration de documents, relances auprès des compagnies d'assurances, annulation de rendez-vous, etc.). Quel sera votre parcours d'intégration ? Soucieux de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous accompagnons dans l'apprentissage du métier de coordinateur de sinistres La montée en compétence se fait progressivement, en proximité avec votre binôme, tout en intégrant des formations théoriques en présentiel et en e-learning. Modalités du poste : Contrat : CDI Statut : Non cadre Horaires : 35h du lundi au vendredi Rémunération : Avantages sociaux :Titres restaurants de 9.5€ pris en charge à 60% Prime de participation et Prime d'intéressement Mutuelle et prévoyance prise en charge à 80% Participation de 50% aux frais de transports en commun (sur justificatif) Possibilité de travail sur 4 jours après la formation Télétravail (partiel, avec 1 an d'ancienneté) PROFIL : Nous privilégions avant tout la personnalité et le savoir-être de nos collaborateurs. Ainsi, nous recherchons des personnes curieuses, motivées par l'apprentissage et dotées d'un bon esprit d'équipe. En complément de ces qualités humaines, il est important d'être à l'aise avec les outils informatiques et de posséder de solides compétences relationnelles. Si vous aimez la polyvalence et êtes à l'aise avec la diversité des tâches, que vous soyez titulaire d'un Bac +2 ou que vous ayez une expérience dans l'assistanat (logistique, polyvalent, administratif) ou la relation client, votre candidature nous intéresse, surtout si les aspects techniques et juridiques vous attirent. Une première expérience dans les domaines de l'expertise, de la gestion de sinistres ou de l'assurance serait un véritable atout. À compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Polyexpert
Polyexpert, filiale du groupe Alkera, est leader de l'expertise en sinistres pour le compte des Compagnies d'Assurances et des entreprises. Avec plus de 1 800 collaborateurs, répartis en France métropolitaine et Outre-Mer, Polyexpert recherche en permanence des talents souhaitant s'investir dans une entreprise dynamique et novatrice. L'expertise par Polyexpert, c'est d'abord un service centré sur la relation avec les assurés. C'est également un métier, qui est le ...
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