Facility Manager - 75 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5318123
Facility Manager - 75 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Facility Manager - 75 H/F DESCRIPTION : Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2023) en constant développement, et, sous la responsabilité d'un Directeur de contrat, vous assurez le déploiement et la bonne tenue des prestations multi services et multi techniques sur le site de notre client basé à Paris dans le 7ème arrondissement. Vous pilotez le contrat et vous supervisez en gestion FM l'ensemble des prestations déployées pour le compte de notre client : accueil, factotum, propreté, sécurité, multi techniqueVous garantissez, et, vous veillez à la bonne mise en oeuvre, au suivi et au contrôle de l'ensemble des prestations. Vos missions principales sont : - Gestion et déploiement pour le compte du client du contrat (propreté, sécurité, accueil, factotum, mutitechnique); - Pilotage et coordination des prestataires internes et externes. Accompagnement des métiers pour assurer la satisfaction constante de l'ensemble des utilisateurs. - Suivi et mise à jour des KPI pour établir les revues mensuelles d'activités, et, être force de proposition auprès du client. - Suivi des consommations énergétiques du bâtiment; - Contrôle des prestations avec les sous traitants et avec le client; suivi du traitement des demandes d'intervention (respect des demandes et des délais) - Mise en place des plans de prévention, et, garantie des normes en matières d'hygiène et de sécurité sur les sites en collaboration avec le Service QSE (contrôles réglementaires, suivi des documents) - Gestion administrative, budgétaire et facturation avec l'appui du Service financier et du contrôle de gestion; Avantages : PC, téléphone, tickets restaurant Prime objectifs PROFIL : Vous justifiez d'une expérience réussie sur ce type de poste d'au moins 4 années, à la fois sur des prestations techniques et sur des prestations de service. Vous êtes idéalement diplômé d'une formation de type Management immobilier, facility Management. Vous êtes animé par la satisfaction client. Vous avez une réelle écoute client / occupants et vous êtes capable de fédérer les services dans un esprit d'équipe. Vous accompagnez vos interlocuteurs sur des sujets variés comme la QVT ou les aspects environnementaux. Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine faisant partie d'un grand Groupe reconnu pour son professionnalisme et ses valeurs? Faites nous parvenir votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Samsic Facility
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif (ve) et budgétaire (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - Paris 16e Arrondissement
Agreenium, l'Alliance de la formation et de la recherche pour l'agriculture, l'alimentation, l'environnement et la santé globale, regroupe 11 membres (organismes de recherche et établissements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
JUNIOR PROJECT MANAGER AIR GROUP AIR BUSINESS TRAVEL (h/f/x) (H/F)
PRO SKY FRANCE - 75 - PARIS 09
Lieu : Paris / Début : le plus rapidement possible Vos tâches quotidiennes seront Dans le domaine des billets d'avion pour les groupes, nous conseillons les clients sur des projets de vols...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Travel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR LA FORMATION AU MANAGEM - 92 - Courbevoie
L'IGEFI est l'école des métiers de la finance d'entreprise. Depuis 1993, l'IGEFI forme les futurs professionnels et experts, en comptabilité, finance, paie et gestion sociale. Caractérisée par son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
ANIMALIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Animalis. Missions : * Vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE FOURNISSEURS - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - Paris 9e Arrondissement
MaMa recrute pour son client, un GIE dans le domaine médical, un Responsable Comptable Fournisseurs - F/H. Ce poste clé implique la gestion et la supervision directe d'une équipe composée de deux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
NOLA IVANNE - 91 - Évry-Courcouronnes
Mon client, un acteur majeur du secteur du bien-être animal, se distingue par son engagement envers la satisfaction de ses clients et de ses équipes. Créée en 1998 par des passionnés, l'entreprise a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
EVIA FOODS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)