Chef de Mission Expertise Comptable H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5318482
Chef de Mission Expertise Comptable H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
POSTE : Chef de Mission Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Intégré à un cabinet à taille humaine, d'une dizaine de collaborateurs, et rattaché directement à l'expert-comptable associé, vos missions principales seront les suivantes : *Vous supervisez les collaborateurs comptables de votre équipe sur les travaux de production comptable en intervenant si nécessaire sur les tâches complexes. *Vous prenez en charge et en parfaite autonomie, un portefeuille de clients, dans le domaine comptable et fiscal (révision, bilans, liasses, déclarations fiscales, situations) *Vous validez les dossiers et présentez les conclusions au client (bilan comptable imagé, tableaux de bord) en formulant des recommandations et en identifiant les besoins d'appuis complémentaires. *Vous vous assurez de la bonne mise en place des procédures de travail et de management (réunions d'équipe) Etablir et évaluer les objectifs des collaborateurs sous sa responsabilité *Vous assurez un conseil auprès de vos clients dans la gestion quotidienne de leur entreprise. Des missions exceptionnelles pourront aussi vous être confiées. Perspectives d'évolution sérieuses au sein du groupe. Les avantages au sein du cabinet : Tickets restaurant dématérialisés Prime de participation Participation à des événements (Journée de fin de période fiscale, séminaires d'entreprise, afterworks) CSE Évolutions de postes et salariales Équipes à taille humaine Formation mensuelle sur l'actualité juridique, fiscale, sociale PROFIL : Le profil que nous recherchons : Expérience similaire de 5 ans minimum (soit en tant que Collaborateur comptable autonome, soit déjà en tant que Chef de mission) Expérience en management Rigoureux, organisé et fiable Bon relationnel et esprit d'équipe Si cette offre ne correspond pas à 100% à vos attentes, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV (en toute confidentialité). Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans le cadre de votre projet professionnel, sur d'autres opportunités qui correspondront davantage à vos aspirations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
TAC Recrutement
À la recherche d'un emploi CDI ou CDD dans le domaine de la finance, des ressources humaines, du juridique ou de l'audit expertise comptable, TAC Recrutement est votre solution ! TAC Recrutement vous fera bénéficier de son expertise pour vous apporter des conseils pertinents ! Par ailleurs, nous nous tenons à votre disposition pour la création de votre CV ou préparer vos prochains entretiens. TAC Recrutement est là pour vous accompagner dans vos projets et constr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines (H/F)
ORGANISME DE GESTION DE L ENSEMBLE SCOLA - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous serez chargé d'assister notre Attaché de gestion dans les fonctions de comptabilité générale, ressources humaines et paie. Vous devrez gérer les dossiers administratifs des personnels et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
LEON VINCENT - 13 - Saint-Victoret
Le groupe LEON VINCENT, présent en France et à l'international avec un Chiffre d'affaires de 500M € et fort de plus de 1 000 collaborateurs, recherche pour son agence de Saint Victoret son Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire / Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
GESTION FRANQUEBALME - 13 - MARSEILLE 01
Notre équipe recherche une Secrétaire ou un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour renforcer son activité et accompagner la croissance de l'entreprise. Vous interviendrez sur les missions suivantes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
JOB LINK - 13 - AIX EN PROVENCE
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients basé sur Aix-en-Provence, un Assistant Comptable H/F. Vous serez en charge de : - Gérer les factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
PRODIM - 13 - VITROLLES
Vous souhaitez vous investir dans une PME française dynamique avec de belles valeurs humaines, tournée vers la RSE et portant une ambition forte dans le cadre de son plan de développement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
IP ENERGY - 13 - GARDANNE
Vous avez une première expérience dans la comptabilité et êtes à la recherche d'un nouveau projet ? Nous cherchons une personne avec de l'ambition et un savoir-être. Vous serez amené(e) à travailler...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Alternant(e) Comptable - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Société- Mère (et filiales) évoluant dans le domaine du Maritime recherche pour un contrat CDI à temps plein,statut Employé, un(e) Assistant(e) Comptable, afin de renforcer l'équipe comptable déjà...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CORRESPONDANT FINANCIER H/F
SYNDICAT DURANCE LUBERON - 84 - PERTUIS
Sous la responsabilité du Responsable du service Budget, en tant qu'assistant budgétaire H/F, vos missions seront : - Préparer, vérifier et contrôler les bons de commande et assurer le suivi , -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 13 - Aix-en-Provence
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, basé à Aix en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)