- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 5322039
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 5322039
Gestionnaire ADV - Industrie Plastique H/F 77 - MONTEVRAIN
Offre n° 5322039
Gestionnaire ADV - Industrie Plastique H/F
77 - MONTEVRAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV - Industrie Plastique H/F DESCRIPTION : Vos missions En tant que Gestionnaire ADV (Administration des Ventes), vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et le suivi des ventes. Vous serez responsable de : - Gestion des commandes : Elaboration de devis, traiter et suivre les commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison, en assurant le respect des délais et des spécifications. - Facturation et suivi des paiements : Émettre les factures, suivre les paiements et gérer les éventuels litiges. - Coordination logistique : Collaborer avec les équipes logistiques pour garantir une livraison optimale des produits. - Service client : Être l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs questions, résoudre les problèmes et assurer leur satisfaction. - Reporting et analyses : Élaborer des statistiques de ventes par famille de produits et CA et proposer des améliorations pour optimiser les processus. - Gestion des stocks : Analyser les niveaux de stock et coordonner avec le service production pour anticiper les besoins. Profil recherché Expérience : De formation supérieure type Bac +2/3 minimum en commerce et/ou gestion. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'industrie plastique. Compétences : - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP (idéalement SAGE)). - Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Excellentes compétences relationnelles et capacité à travailler en équipe. - Bonnes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit en français et anglais, l'allemand constituerait un atout. Vous vous retrouvez dans cette offre ? Alors, adressez-nous votre CV ! Lynx RH s'engage en faveur du pluralisme dans ses recrutements. Que vous soyez jeune diplômé, sénior, en situation de handicap ou issu de territoires prioritaires, nous vous aidons à trouver votre place dans le monde professionnel. Notre mission : offrir à nos clients et candidats la meilleure expérience possible en alliant la puissance du digital et d'un service de proximité. Nous prenons à coeur l'accompagnement de nos candidats et la parfaite connaissance de nos clients et de leurs enjeux. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 32000 € - 35000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Vous cherchez à relever un nouveau défi dans le secteur de l'industrie ? Le cabinet LYNX RH de Serris recrute pour l'un de ses clients, un groupe allemand spécialisé dans l'industrie plastique, un(e) Gestionnaire ADV H/F sur le secteur de Marne-la-Vallée. À propos de notre client : Notre client est un groupe allemand de renom, leader dans le secteur de l'industrie plastique. Reconnu pour son innovation, sa qualité et son engagement environnemental, ce groupe offr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
assistant manager (H/F)
LA BOUTIQUE DU BARBER - 93 - ROMAINVILLE
L'office manager aura pour missions la Supervision de l'équipe Collaborer et coordonner les équipes (communication, ventes, service après-vente, logistiques) Conseiller et orienter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / ADV (H/F)
MYD L - 93 - ST DENIS
Rejoignez une entreprise pionnière en très forte croissance ! Chez Myd'L, nous changeons le monde depuis 1997 en concevant des solutions innovantes pour les défis de mobilité et d'accessibilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - Paris 18e Arrondissement
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Approach People Recruitment - 93 - MONTREUIL
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Une agence spécialisée dans le domaine du BTP basée à Montreil (93), Recherche activement un assitant administration commerciale H/F...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Talysio - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)