Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 30 - AIGUES MORTES
Offre n° 5322429
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
30 - AIGUES MORTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Dans le cadre d'un développement, nous recrutons un Référent Technicien Support de Proximité pour l'un de nos clients situé à Aigues Morte. En plus des missions principales, le référent aura un rôle de manager afin de piloter l'équipe de techniciens en place. ? Maintenir la fiabilité et la qualité de service pour le périmètre sous sa responsabilité ? Assurer la bonne gestion des tickets sous son périmètre et mettre à jour l'outil de gestion des tickets (créer, modifier, clôturer) ? Assurer la bonne tenue du Parc « EndPoint » sous son périmètre par l'intermédiaire de l'outil de gestion du Parc en relation avec le Coordinateur « EndPoint » ? Participer à la mise à jour des procédures « Endpoint » en relation avec le Coordinateur « EndPoint » ? Être le garant de la mise à jour des données utilisateurs dans l'annuaire en relation avec le support Helpdesk. ? S'assurer du bon fonctionnement des équipements Visio sous son périmètre de responsabilité en relation avec le Coordinateur « EndPoint » ? Expédier et assurer la manutention des équipements « EndPoint » sous son périmètre de compétence ? Back-Up de tout autre technicien de proximité ? Mettre à jour systématiquement l'outil de gestion des tickets et les évolutions apportées dans chaque ticket ? Veiller à la qualité des procédures et ne pas hésiter à participer ou à les mettre à jour afin de les rendre plus exploitables ? Assurer la bonne tenue du Parc « EndPoint » sous son périmètre de responsabilité et également des différents stocks par les opérations de manutention, d'emballage, déballage, déploiement, expédition des différents matériels et leur entrée ou sortie au niveau des différents Parc de matériel « EndPoint » ? Assurer que les équipements Visio présents dans les salles sont bien fonctionnels et à jour et les remettre en état au besoin le tout en liaison avec le coordinateur « Endpoint » ? Assurer la bonne tenue du Parc PC, Téléphonique et des annuaires de son périmètre · Intégrer dans les différents outils informatiques de gestion les matériels afin de pouvoir les piloter à distance (Active Directory ; Intune ; etc.) ? Déployer les matériels nécessaires · Assurer le rôle de "correspondant local" pour les différents matériels informatiques présent dans son périmètre. ? Des déplacements occasionnels sont à prévoir sur les différents sites du groupe basés au NORD allant jusqu'à La Rochelle. Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. Référence de l'offre : avc64lplyh
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
SEA TPI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti Technicien(ne) Systèmes & Réseaux Informatiques (H/F)
CUBE SARL - 34 - MAUGUIO
Le protocole TCP/IP n'a pas de secret pour vous ? Vous savez configurer les routeurs et les firewalls les yeux fermés ? Windows et Windows serveur font partis de vos meilleurs amis ? Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
ADEC - 34 - Pérols
Travailler à quelques minutes des plages sous le soleil de Montpellier au sein d'une société où la bonne humeur et l'entraide règnent, ça vous tente ? L'ADEC recrute un nouveau collaborateur en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Niveau 2 (H/F)
34 - CLAPIERS
Part intégrante du pôle Opération, vous intégrerez l'équipe Support. Notre équipe, répartie sur plusieurs niveaux de compétence, a pour mission l'assistance de nos clients et utilisateurs. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien·ne Service Client H/F
Fenwick-Linde - 30 - NIMES
POSTE : Technicien·ne Service Client H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la supply chain et de l'intralogistique ? Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérants H/F
Manpower - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien SAV Itinérants H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement représente un de ses clients, leader dans le domaine du Contrôle Technique Automobile, qui développe, fabrique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Réseaux Itinérant H/F
Expectra - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Réseaux Itinérant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une société en pleine croissance proposant des solutions de communication innovantes autour du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support N1 H/F
Expectra - 34 - VENDARGUES
POSTE : Technicien Support N1 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien support informatique N1 (F/H) en CDI. Au sein d'une équipe d'une vingtaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support Technique Applicatif - Analyse et Gestion des Incidents Logiciels H/F
W HUB - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Support Technique Applicatif - Analyse et Gestion des Incidents Logiciels H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Support Technique Applicatif pour rejoindre une équipe dynamique ! Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique M365 (H/F)
SEEKVIEW RH - 34 - MONTPELLIER
Et si vous pouviez accompagner la transformation digitale d'une entreprise ? Chez SEEKVIEW RH, nous accompagnons notre client dans le recrutement de son (sa) un(e) Technicien Support Informatique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Expectra - 34 - LATTES
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client PME un Technicien support logiciel (F/H) en CDI. Rattaché à leur service d'assistance, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)