Contrôleur de Gestion Commercial H/F

Contrôleur de Gestion Commercial H/F 92 - ASNIERES SUR SEINE

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Offre n° 5324127
Contrôleur de Gestion Commercial H/F

92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 mai 2025

POSTE : Contrôleur de Gestion Commercial H/F DESCRIPTION : Au sein du département Contrôle de Gestion, vous rejoindrez une équipe dynamique de 4 personnes et serez rattaché(e) à la Responsable du Contrôle de Gestion Opérationnel. En lien direct avec les équipes de la Direction Commerciale, vous assurerez et animerez le pilotage du chiffre d'affaires et de la performance commerciale et financière. Vos principales missions : - Élaborer et améliorer la prévision de l'activité (commandes, production) - Récolter et consolider les informations de gestion pour élaborer les reportings de pilotage de l'activité - Projeter et suivre le chiffre d'affaires, valider les demandes d'avoirs - Collaborer avec la comptabilité pour le cadrage des produits - Calculer le coût de revient des prestations vendues - Analyser notre politique tarifaire - Accompagner les responsables commerciaux dans l'élaboration des appels d'offres - Réaliser les tableaux de bord pour les différents acteurs internes et stratégiques de l'entreprise Rémunération : > 50 K€ - Package global attractif de 50 000 € à 52 800 € brut annuel, comprenant un salaire fixe selon profil et un système de primes attractif (13ème mois, bonus objectif, intéressement et prime vacances sous conditions dont ancienneté). - Environnement de travail : Bureaux modernes avec parking, espace fitness, espace détente avec babyfoot, TV, table de ping-pong, conciergerie et autres services. - Accessibilité : Siège accessible en transports en commun (RER C, lignes 13 et 14) avec navettes desservant ces lignes. - Équilibre entre vie professionnelle et personnelle : Accord de télétravail en vigueur avec 2 jours par semaine (soumis à conditions) et congés avantageux (Profitez de 31 jours de congés payés et jusqu'à 9 jours de RTT) - Avantages sociaux : Mutuelle complémentaire santé, Prévoyance santé, Complémentaire retraite, Plan épargne entreprise, Comité d'entreprise, Restaurant inter-entreprises. PROFIL : - Diplômé(e) d'un Master (Bac +5) en Finance ou Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans (hors stage et alternance) dans des fonctions similaires. - Vous maîtrisez les outils de gestion et d'analyse financière (Excel indispensable, Power BI apprécié). - Vous savez analyser des données complexes et synthétiser des volumes de données importants. - Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, rigueur, proactivité et esprit d'équipe. BCA Expertise est engagée pour l'inclusion et encourage les candidatures de personnes en situation de handicap.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages

Employeur

BCA Expertise


Depuis 1955, BCA expertise est le leader français de l'expertise automobile pour tous types de véhicules et réalise chaque année plus d'un tiers des expertises sur l'ensemble du territoire français, y compris les départements, régions et collectivités d'outre-mer.

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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