Chef de Mission Expertise H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5324320
Chef de Mission Expertise H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client est un cabinet d'expertise comptable historique parisien basé dans le 16ème arrondissement de Paris, près de Victor Hugo. Dépendant d'un Groupe de 500 salariés, l'équipe de Paris 16 est composée de 20 personnes. Le cabinet travaille à la fois pour le compte d'entrepreneurs ou petites entreprises mais également pour des PME d'envergure dont des biothèques (avec problématiques de crédit d'impôt recherche), des sociétés dans l'audiovisuel, des attachés de presse renommés, des grosses sociétés dans l'import/export (avec des problématiques fiscales européennes). Il intervient également sur la gestion du patrimoine de dirigeants, de personnes dans la mode ou le show business. Dans le cadre d'une création de poste, nous sommes à la recherche d'un Chef de Mission confirmé (H/F) pour un CDI à pourvoir dès que possible. Vous interviendrez sur le management d'une équipe de 15 collaborateurs (partagés avec 2 autres Chefs de Mission) et superviserez la révision d'un portefeuille composé de grandes PME et Groupes (grande industrie dans la fabrication d'emballages pour l'agroalimentaire, hôtels parisiens, sociétés de services etc.) et également de grandes fortunes. Vous pourrez également intervenir sur quelques missions de conseil plus larges notamment en gestion de patrimoine ou optimisation fiscale. L'équipe Expertise est composée d'opérateurs de saisie qui aide les collaborateurs sur la tenue de leurs dossiers et qui vous permettent de gagner du temps pour vous permettre de vous consacrer à la révision de vos dossiers et aux missions de conseil. Le cabinet utilise le logiciel COALA. PROFIL : Issu(e) d'une formation comptable Bac +4 minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en cabinet. Vous avez déjà managé une équipe et souhaitez intégrer une équipe soudée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HYRA Conseil
Cabinet de recrutement crée en 2017, Hyra Conseil est né du partenariat entre Laura et Audrey, Consultantes en recrutement dans les métiers de la comptabilité et finance depuis plusieurs années. Aujourd'hui, Hyra Conseil se positionne comme un véritable partenaire pour ses candidats. Nous sommes à votre écoute dès le début de votre recherche et ce jusqu'après votre prise de poste. Nos partenaires et nos méthodes de travail nous permettent de vous proposer de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
91 - GRIGNY
Au sein de la Direction des Finances, et placé.e sous l'autorité de la Responsable du secteur dépenses, l'assistant.e de gestion financière aura en charge le suivi du budget de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable Temps partiel (H/F)
APCLD - 94 - ARCUEIL
Rattachée à la Directrice, et en lien avec le cabinet comptable externe, l'aide comptable effectue des tâches administratives et comptables de base afin de soutenir le bon fonctionnement financier de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante Gestion et Comptabilité (H/F)
TEAM SERVICE EVENTS - 95 - ARGENTEUIL
Team Service Events est une agence événementielle spécialisée dans la mise à disposition de personnel qualifié pour des événements professionnels. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et comptable temps partiel (H/F)
AKRO BAT - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Nous vous proposons un CDI à temps partiel Vous assisterez le comptable et le gérant dans plusieurs taches : - répondre au téléphone - gérer la boite mail de l'entreprise - gérer les mise au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable en alternance (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous êtes attiré(e)s par une activité professionnelle variée et très enrichissante. Grâce à une diversité d'exercice au sein de plus de 11 000 entreprises adhérentes, notre service de santé travail,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administravive (H/F)
ASSOCIATION THALIE - 94 - L HAY LES ROSES
Solidarité, respect de la personne et restauration du lien sont les valeurs fondamentales sur lesquelles Thalie a bâti son projet. Créée en 1995, l'Association Thalie assure l'accueil,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif, Comptable et Financier (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
CERIEX recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve), Comptable et Financier(e) en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vos principales tâches sont de l'assister sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable en copropriété H/F
95 - ST LEU LA FORET
Notre structure recherche pour rejoindre son équipe un profil d'assistant(e) comptable de copropriété à plein temps Expérience en gestion comptable de copropriété privilégiée mais si vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Comptable Administratif et Financier H/F
Mercato de l'emploi. - 92 - PUTEAUX
POSTE : Gestionnaire Comptable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous aurez un rôle clé dans la gestion financière, comptable et administrative de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable Auxiliaire H/F
Page personnel - 78 - VERSAILLES
Au sein du Pôle Administratif et Financier et rattaché à la Directrice Financière, en tant que Comptable Auxiliaire, vous assurez : * La saisie des factures clients et fournisseurs, * Le lettrage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)