Gestionnaire Administration des Ventes H/F 92 - CLAMART
Offre n° 5324342
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Fondée en 1971, TRIONYX est le pionnier français dans la fabrication d'armoires de sécurité pour produits dangereux et est spécialiste de la manipulation et du stockage des produits à risque. Forts d'un réseau de revendeurs spécialisés nationaux et internationaux, nos clients indirects incluent des industries, des laboratoires et des collectivités. Avec plus de 50 ans d'expérience, nous restons aujourd'hui une entreprise familiale dynamique à taille humaine. Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne talentueuse pour rejoindre notre équipe à l'Administration des Ventes H/F sur l'Île-de-France, dans le but de renforcer nos effectifs. Vos missions En tant que membre de l'équipe Administration des Ventes (H/F), vos principales missions seront les suivantes : - Enregistrer les commandes clients dans le logiciel (logiciel SAGE). - Éditer les documents nécessaires au traitement des commandes (accusés de réception de commandes, bons de transport jusqu'à la facturation client). - Gérer en collaboration avec notre usine la préparation et l'expédition des commandes clients. - Assurer la gestion des expéditions clients en coordination avec les transporteurs (France et Export). - Répondre aux demandes des clients par e-mail, en offrant des informations sur les délais et en fournissant des précisions sur les commandes. - Suivre les arrivages en collaboration avec le service achats. - Assurer le suivi des non-conformités en collaboration avec le service qualité. - Participer également à l'accueil téléphonique. Le profil Peu importe votre niveau de formation, nous attachons une grande importance à votre capacité Votre rigueur et votre précision dans votre travail sont essentielles pour réussir dans ce poste. Vous intégrerez une équipe polyvalente, avec qui vous devrez collaborer étroitement pour accomplir toutes les missions. La diversité des tâches rendra votre travail varié et stimulant. Votre excellent sens du contact téléphonique vous permettra de fidéliser nos clients, tandis que votre bonne humeur favorisera une intégration harmonieuse au sein de notre équipe. La maîtrise de l'anglais professionnel, notamment à l'écrit, est requise pour communiquer avec des interlocuteurs étrangers. La connaissance de l'allemand est un atout supplémentaire. Compétences bureautiques requises : Word, Excel, SAGE, CRM. Les avantages Le poste est basé à Clamart, en Île-de-France. Nous offrons un environnement de travail stimulant et dynamique au sein d'une entreprise en pleine expansion. 2500€ - 4500€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 4500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Trionyx
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels Audiovisuel CNC (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Le 1er mars 2018 Loft Design By devient LDB et donne un élan à une nouvelle génération qui ose. David Frèche succède à son père et prend la direction générale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au responsable de l'administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris. Vos missions: assurer la facturation et son suivi ; préparer les bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager - (H/F) AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - CLICHY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Administrateur des ventes GESTIONNAIRE ADV sur site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable suivi de contrat médical F/H
SYNERGIE - 92 - Courbevoie
Rejoignez une entreprise de renommée mondiale où l'innovation fait la différence grâce à une mission d'intérim de 7 mois à Courbevoie ! Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'excellence contrat (H/F),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Ventes Régional Conectis H/F
REXEL - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Responsable des Ventes Régional Conectis - Issy-les-Moulineaux (92) H/F Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, Rexel accompagne ses clients professionnels dans la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)