Assistant Commercial Administration des Ventes H/F 62 - BEUVRY
Offre n° 5327617
Assistant Commercial Administration des Ventes H/F
62 - BEUVRY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Assistant Commercial Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : APPRENTISSAGE Licence ou Master Assistant Commercial Nous recherchons, pour notre enseigne Autodistribution SMAG, site de BEUVRY (62), un Assistant Commercial H/F en alternance Interface entre le client, les Responsables de Secteur Commercial, les Chefs des ventes et le Responsable de Développement de l'Activité Réseaux, vous assurez le traitement commercial et marketing. Vos principales missions sont : - Collecter et mettre en forme les informations ou données nécessaires à la préparation et au suivi des opérations commerciales - Etablir les tableaux de bords périodiques de suivi de l'activité commerciale - Assurer le suivi des dossiers clients (Ouvertures de comptes, financement et gestion des actions promotionnelles, grilles de remises, RFA, etc.) - Mettre à jour la base de données clients et les tableaux statistiques. - Suivre avec le RDAR la gestion opérationnelle de l'activité réseaux et être support à l'animation de cette typologie de clients Dans le cadre de vos missions, vous serez également amené(e) à travailler en étroite collaboration avec le Directeur Général d'Enseigne pour des missions d'ordre administratif et en particulier la mise à jour des tableaux de bord opérationnels quotidiens, mensuels et annuels. PROFIL : De formation type Bac ou Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente ou Gestion de la PME, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans ce domaine. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre esprit d'initiative. Vous êtes également méthodique et aimez le travail en équipe. Vous êtes à l'aise sur Office365 et avez idéalement connaissance des outils Movex, Cognos, Microstratégy Vous souhaitez intégrer une formation professionnelle et la mettre en application au sein d'une entreprise. Autodistribution vous offre cette opportunité en préparant une Licence ou Master Commerce en alternance. Besoin de déménager pour intégrer cette alternance, Action Logement vous accompagne gratuitement dans votre recherche de logement (+ de 70 kms). Notre société cotise au 1% logement auprès d'Action Logement. Ceux-ci proposent l'offre de mobilité « Mobili Pass ». Deux autres aides, « Mobilité » et « Mobili Jeunes ». Retrouvez le détail sur le site internet d'Action Logement. Ref : 6gpp21ir8u
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
Parts Holding Europe
Autodistribution est l'enseigne principale de PHE. Elle est constituée de 6300 collaborateurs en France et regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs. L'activité regroupe 24 enseignes de distribution sur l'ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien service clients export H/F
ALLIANCE EMPLOI - 62 - Tilloy-lès-Mofflaines
Rôle & responsabilités Rattaché(e) au Service Logistique, sous la responsabilité du manager service clients/export, vous assurez les missions suivantes : ü Assurer l'interface entre l'usine et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
QUALI-CORDE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Quali-Corde Nord, spécialiste des travaux en hauteur et d'accès difficile, est en pleine expansion ! Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ARIS - 62 - WANCOURT
La principale qualité de l'assistant(e) commercial(e) est d'avoir le sens du service client. L'assistant(e) commercial(e) assure au quotidien les relations avec les clients et prospects. Il(Elle)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Ronchin
Au sein de l'agence et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif : - Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
MAIL BOXES ETC - 59 - LILLE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) pour notre centre de Lille, sur un secteur en forte croissance (import, export de colis pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recrute pour son client, un acteur majeur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial en CDI Intérimaire (H/F). Vous appréciez la diversité des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Lille (59000), en CDI un assistant commercial (H/F). Votre rôle consiste à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant commercial BtoB en alternance (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB en alternance. MISSIONS En collaboration avec les différents pôles d'activités du cabinet, vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)