Administrateur des ventes H/F 92 - Suresnes
Offre n° 5328745
Administrateur des ventes H/F
92 - Suresnes - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
L'Administrateur(trice) des ventes intervient au sein du service commercial LogiH pour assurer la gestion administrative complète du processus de vente des logements neufs, depuis la signature de la réservation jusqu'à la livraison en passant par la facturation de travaux modificatifs et les appels de fonds. Il/elle joue un rôle clé de liaison entre les équipes commerciales, techniques, notariales et les clients acquéreurs, garantissant la fluidité et la conformité des dossiers. Il-Elle accueille et traite des demandes clients (informations, demandes de TMA, .), organise les rendez-vous de choix matériaux, les rendez-vous de visites après-cloisons, pré-livraison et livraison de logements. L'administrateur-trice des ventes contribue à la satisfaction des clients acquéreurs et la réputation du promoteur. MISSIONS : Administratif : - Traitement et suivi administratif des contrats de réservation signés par les commerciaux - Suivi et traitement des signatures notaires - Saisi des grilles de prix sur l'ERP - Emission et suivi des appels de fonds et paiements des TMA - Reporting hebdomadaire et mensuel des ventes et des appels de fonds - Suivi des PSLA et levées d'option Relation client : - Accueil et recueil des demandes clients - Traitement et suivi des demandes TMA - Informations clients - Organiser les rdv clients (choix matériaux, cloison, pré livraison, livraison) - Satisfaction client FORMATION : Bac +2/3 immobilier EXPERIENCE : Minimum 1 an d'expérience à un poste similaire CONNAISSANCES TECHNIQUES : Maitrise du parcours d'achat VEFA Maîtrise des outils CRM et bureautique COMPETENCES SOCIALES ET RELATIONNELLES : Rigueur, sens de l'organisation et fiabilité. Excellent relationnel et sens du service client. Réactivité et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Capacités à travailler en équipe Ce poste est basé à Suresnes avec des déplacement ponctuels à prévoir en Ile de France. 13ème mois Prime d'intéressement Prime de fin d'année Remboursement du transport à 75% Mutuelle Carte restaurant de 9.55€ par jour Accord télétravail
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
LogiH
Avec ses 15 filiales spécialisées pour penser, aménager, renouveler la ville et ses quartiers, le Groupe Polylogis, fort d'un patrimoine de 80 000 logements, est le 1er Opérateur Global de l'Habitat indépendant. Avec un chiffre d'affaires qui avoisine les 500 M€, Polylogis intègre désormais le TOP TEN des grands bailleurs sociaux. LogiH, est une filiale consacrée à la maîtrise d'ouvrage et à la promotion immobilière du Groupe Polylogis. Elle réalise des proje...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
REFASHION - 75 - PARIS 08
Refashion est l'éco-organisme de la Filière Textile agréé par les pouvoirs publics français depuis 2009. Sa mission est de fédérer tous les acteurs de la filière pour développer l'éco-conception, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 78 - Chatou
Au sein de l'un des fleurons français de la défense À propos de la mission GESTION DU PORTEFEUILLE DE COMMANDES CLIENTS (OEM & LRU) - Vous gérez le portefeuille de commandes : Revue de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice des ventes (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - A une expérience d'au moins 5 ans en administration des ventes - Est intéressé par la gestion administrative, la coordination RH et comptable - A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EUROCOMPOSANT SA - 78 - Voisins-le-Bretonneux
Descriptif du poste: Vous assurerez la liaison entre les divers services de l'entreprise, notamment la vente, le service client et la logistique. Dans ce rôle clé, vos missions comprendront : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV CHR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Centifolia Conseil - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Votre rôle : Vous prenez la responsabilité complète du Service Après-Vente et pilotez le déploiement d'une offre SAV performante et innovante sur le marché du CHR. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



