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Offre n° 5329118
Secrétaire H/F
84 - CARPENTRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de progresser dans votre carrière et de travailler sur des projets passionnants ? Vous avez envie de rejoindre une entreprise reconnue pour la qualité de son travail ? Vous êtes motivé et volontaire ? Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire / Gestionnaire administratif pour nos clients assurances ! Vous serez chargé des dossiers de A à Z : création - suivi - coordination - clôture. Ce rôle nécessite une excellente maîtrise des outils de bureautique et internet. Vos activités : - Réceptionner et qualifier les demandes d'intervention : analyser les demandes et évaluer si ces dernières relèvent de notre compétence avec l'appui d'un conducteur de travaux - Effectuer le suivi des dossiers : orienter les interlocuteurs et assurer le suivi des dossiers - Interactions téléphoniques : échanges téléphoniques avec des particuliers et des entreprises - Assurer la gestion administrative : vérifier les commandes de fournitures, suivre les communications email et intranet et optimiser les processus administratifs - Assurer le lien avec les différentes parties prenantes de l'entreprise : métreurs, poseurs, conducteurs de travaux, comptabilité - Veiller au respect des procédures et de la confidentialité des informations PROFIL : Compétences requises : - Gestion administrative : maîtrise des processus administratifs et capacité à les optimiser - Relationnel client : capacité à communiquer efficacement avec les assurés et les compagnies d'assurance - Sens client : capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients et des assurés - Maîtrise des outils informatiques : expertise dans l'utilisation des logiciels bureautiques (ex. : Messagerie e-mail, Chat interne, Word, Excel, internet) - Analyse et résolution de problèmes : aptitude à analyser des situations complexes et à proposer des solutions adaptées - Travail en équipe : aptitude à travailler efficacement en équipe Qualités professionnelles : - Relations interpersonnelles : capacité à s'adapter aux interlocuteurs, que ce soit lors d'échanges oraux ou écrits - Organisation : capacité à gérer efficacement plusieurs tâches et dossiers en parallèle - Écoute active : aptitude à comprendre les besoins des clients et des collègues - Travail d'équipe : capacité à collaborer efficacement au sein d'une équipe multidisciplinaire - Communication : excellentes compétences en communication orale et écrite - Esprit d'analyse : capacité à analyser des situations complexes et à prendre des décisions - Rigueur et précision : attention aux détails et engagement envers l'exactitude dans tous les aspects du travail - Confidentialité : respect de la confidentialité des informations traitées Expérience requise : 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'assurance ou du bâtiment. Horaires : du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Atelier Franchini
L'Atelier Franchini réalise des projets de transformation, rénovation et d'agencement intérieur dans les domaines de l'habitation privée, bureaux, commerces, hôtels, restaurants et comme une évidence, la fusion avec le cabinet d'architecture d'intérieur Zélée by Franchini se crée pour un service complet pour la plus grande satisfaction de nos clients.
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