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Assistant·e de Gestion H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5330011
Assistant·e de Gestion H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Assistant·e de Gestion H/F DESCRIPTION : Vous prendrez en charge la globalité du système de facturation et serez en contact direct avec nos clients sur ces sujets. Vous travaillerez également en étroite collaboration avec la Direction Administrative et Financière (Contrôle de Gestion et Service Comptabilité). A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Gestion des factures clients : Pré Facturation Quotidienne (Gestion des clients avec grille tarifaire spécifique) Clôture Client Gestion de l'envoi des factures clients (Mail + courriers + Chorus) Gestion de la boite mail : Recouvrement, Demandes d'Avoir, Gestion des bons de commandes Traitement comptable des prestations externes : Contrôle de la pré-facturation et envoi des chiffres aux sous traitants Provision Comptable Contrôle des factures avant envoi à la comptabilité Gestion administrative des dossiers sous traitants (DPAE/Formation, etc.) Cette liste des missions n'est pas limitative. La période de clôture nécessite votre présence sur la période du 01 au 05 de chaque mois. . PROFIL : De formation supérieure (BTS, licence), vous disposez d'une première expérience réussie sur des fonctions similaires. Vous bénéficiez d'une réelle compétence dans le domaine de la gestion/comptabilité. Vous faites preuve de dynamisme, de proactivité et d'autonomie. Vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e). Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel et avez impérativement le goût pour le travail en équipe vous permettant de créer des liens transversaux de qualité. Vous êtes à l'aise quant à la manipulation des données chiffrées. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable (TCD, recherche V) La connaissance de la suite google est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Entreprise
Chronopost
360 Degrés Services, créée en 1988, est la première société spécialisée dans le transport urgent médical et pharmaceutique en Ile de France. Nous effectuons des courses urgentes 24h/24 7j/7 en IDF, mais aussi en France métropolitaine en 24h. Nous renforçons notre équipe administrative, pour cela nous sommes à la recherche de notre futur Assistant de gestion (H/F).
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