- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Charente
- Détail de l'offre 5330026
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Charente
- Détail de l'offre 5330026
Assistant Administratif en Assurance H/F 16 - MERIGNAC
Offre n° 5330026
Assistant Administratif en Assurance H/F
16 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif en Assurance H/F DESCRIPTION : Au sein du département Dommages aux biens Entreprises, vous interviendrez notamment en support des gestionnaires pour les missions administratives suivantes : - Traiter les demandes d'attestation des clients - Traiter les demandes de régularisation de prime, suivi et relance des clients et Compagnies - Assurer la production et maintenance des courriers de gestion - Gérer les boites mails des personnes absentes - Prise de téléphone ponctuel en cas d'absence des gestionnaires - Autres activités administratives et bureautiques PROFIL : De formation minimum Bac +2, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine des assurances. Vous avez de bonnes connaissances du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Vous possédez une aisance téléphonique et rédactionnelle. Autonome, vous faites preuve de rigueur, de dynamisme, et avez l'esprit d'équipe. La pratique de l'anglais serait un plus. Ce que nous offrons : - Des locaux modernes comprenant : restaurant d'entreprise, salle de sport équipée avec des cours collectifs (yoga, cardio boxe), parking gratuit et mise à disposition d'une application de covoiturage (Karos) ; - Package : 12 jours de RTT, prime de participation (jusqu'à 1,5 mois de salaire ces deux dernières années), prise en charge de la mutuelle à 66%, prévoyance avec des garanties confortables et retraite supplémentaire ; - Flexibilité des horaires ; - Comité d'Entreprise offrant de nombreux avantages : chèques vacances/cadeaux et réductions pour les activités sportives et culturelles (cinéma, concerts, matchs) ; - Réductions sur les produits d'assurance AMV. Le Groupe Filhet-Allard s'engage en matière de diversité et d'égalité professionnelle, tous ses postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
Filhet Allard
Filhet-Allard en quelques mots Filhet-Allard est un groupe de courtage d'assurances familial dont les origines remontent en 1846 à Bordeaux. Historiquement spécialisée dans les assurances maritimes, l'entreprise a grandi en diversifiant ses activités via la création de filiales, les plus importantes étant Filhet-Allard & Cie, positionnée sur le risque d'entreprise et la protection sociale des salariés, Filhet-Allard Maritime sur l'assurance maritime ainsi qu'AMV, dédiée ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)