Manager de Contrats CFO - CFA H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5330453
Manager de Contrats CFO - CFA H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Manager de Contrats CFO - CFA H/F DESCRIPTION : En plein essor, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance, tant sur le plan commercial que des ressources humaines. Cette dynamique permet à Fauché de briller sur tout le territoire Provence-Alpes-Côte d'Azur grâce à ses 900 collaborateurs. Rejoindre Fauché, ce n'est pas simplement intégrer une entreprise, c'est rejoindre une aventure collective et ambitieuse où le mot "équipe" prend tout son sens ! Au sein d'une équipe en pleine expansion, où règne une ambiance conviviale, vous rejoindrez l'agence Services Var aux côtés d'Emile, François, Stéphane pour soutenir le développement de leurs activités. Dans le cadre de sa croissance, notre agence basée à Marseille (13) recherche pour son activité projet un(e) : Manager de contrats CFO/CFA H/F Sous la supervision du Responsabilité d'activité, vous pilotez de manière autonome la gestion de vos affaires de vos clients basés dans le Var, de la gestion de chantiers à la relation clients et fournisseurs en passant par les études de chiffrage, devis, etc. Vous prendrez en compte l'aspect sécurité des équipes présentes sur chantier et rendrez compte à votre responsable d'activité et à votre direction. Vos missions : Sur le plan de la gestion commerciale, vous aurez en charge les points suivants : - Préparer les dossiers de consultations - Accompagner le chargé d'affaires dans la présentation et la négociation de l'affaire/contrat auprès du client - Rédiger les devis et contrats aux clients - Être force de proposition pour le développement de l'agence sur l'évolution de ses métiers - Rechercher des solutions en s'appuyant sur les agences et les compétences du Groupe pour établir des offres spécifiques ou non à l'Agence - Fournir les données pour établir la fiche de référence D'un point de vue technique, vos principales missions seront : - Rechercher et proposer des idées et des solutions techniques à partir des besoins client - Valider la conformité des commandes clients - Vérifier les rapports rédigés par les techniciens - Mettre en place le dossier d'affaire - Effectuer les consultations fournisseurs en collaboration avec le service achat et établir le prix de revient de l'affaire /contrat - Planifier et suivre les travaux et les interventions - Rédiger des contrats de sous-traitance et co-traitance A définir PROFIL : Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac +2 à Bac +5), vous disposez d'au moins 3 ans d'expériences. Vous savez faire preuve d'humilité et de discrétion, votre intégrité et votre modestie vous aident à garder la maîtrise de votre relationnel. Afin de réussir dans ce poste, vous devrez obligatoirement posséder une excellente connaissance du bassin économique régional, notamment des clients potentiels, architectes et des bureaux d'études de la région. Votre esprit d'entrepreneur(se), votre goût du challenge commercial et humain ainsi que votre capacité à construire vous permettront de vous épanouir totalement et avoir des résultats rapides. Envie de donner une nouvelle dynamique à votre parcours ? Au travers de ses recrutements, le Groupe Fauché cultive une politique en faveur de l'évolution et du développement des compétences de ses collaborateurs. Pour nous, l'accompagnement à la réussite de chacun contribue à la performance globale de notre entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
Groupe Fauché
Depuis près de 60 ans, le Groupe Fauché conçoit et réalise des projets, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et automatisés. Présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur des métiers du génie électrique, le groupe a développé une expertise multiservice qui lui permet de répondre aux enjeux tertiaires, industriels et d'infrastructures publiques et privées, quelles que soient leurs complexités. Indépendant et ancré dans les territoires,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de gestion ADV Export H/F (H/F)
CLARKE ENERGY FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Clarke Energy se positionne comme une entreprise d'installation et de maintenance multi-énergies, afin de soutenir la transition énergétique et la décarbonation. Notre stratégie s'articule autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller après-vente H/F
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Vos missions : - établir les devis - effectuer les créations de compte - procéder à la facturation - accueillir les clients (réception et restitution des véhicules) - commande des pièces chez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un alternant en Gestion administrative et commerciale (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement
Groupe Verlaine est spécialisé dans la rénovation énergétique, offrant des solutions innovantes pour améliorer l'efficacité énergétique des bâtiments. Notre mission est de réduire l'empreinte carbone...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Leadsen rh - 13 - FUVEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : En tant que responsable ADV vous aurez pour principales missions : - Assurer le suivi et le développement qualitatif avec les clients de la GMS. - Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Achats H/F
Expectra - 13 - VENELLES
POSTE : Gestionnaire ADV - Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire ADV/ Achats (f/h) Vous intégrez le service Achats de cette belle société du Pays...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais H/F
LIP - Solutions RH - 83 - SIGNES
POSTE : Gestionnaire ADV Anglais H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Groupe Ortec - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Afin de valoriser les variations contractuelles dans la réalisation d'un projet de travaux ou de construction EPC/TKP, le Groupe ORTEC recrute un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste marchés publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
SOCIETE PUBLIQUE DES ECOLES DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Dans le cadre du remplacement d'une collaboratrice pendant son congé maternité, nous recherchons un(e) Juriste/Acheteur Marchés (H/F), en CDD à temps plein d'une durée de 6...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes l'ADV H/F
manajob - 13 - MEYREUIL
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes l'ADV H/F DESCRIPTION : job rattaché(e) à la direction commerciale france, vos occuperez la fonction de commercial sédentaire b to b pour le marché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)