ASSISTANT ACHATS F/H (H/F) 38 - Charvieu-Chavagneux
Offre n° 5330615
ASSISTANT ACHATS F/H (H/F)
38 - Charvieu-Chavagneux - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Notre client : Cette petite entreprise dynamique et en pleine expansion se distingue par son atmosphère à la fois professionnelle et conviviale. La bonne humeur y règne en maitre, créant un environnement ou le sérieux du travail ne rime pas avec rigidité. Elle a su démontrer en seulement quelques années sa qualité de service et trouver sa place sur un marché de niche. Actuellement en forte croissance, nous accompagnons notre client dans la recherche de son ou sa nouveau.nouvelle Assistant(e) Achats. Vos missions sont : Gestion des approvisionnements et des achats - Commander les pièces détachées, consommables, fournitures, à partir de l'ERP, - Effectuer le sourcing de nouveaux fournisseurs pour la recherche de pièces spécifiques, - Négocier et relancer les fournisseurs en cas de besoin, - Gestion des litiges fournisseurs (marchandise non conforme), retour de pièces et demande d'avoir, - Vérifier constamment les prix d'achats et mettre à jour l'ERP si nécessaire, - Réceptionner les fournisseurs lors des livraisons. Gestion de stock - Réceptionner les bons de livraison fournisseurs dans l'ERP, - Gérer les stocks de pièces détachées : entrées, sorties, inventaires, - Créer les références pour les nouvelles pièces à stocker, - Organiser et gérer les emplacements de stockage, - Suivre les mouvements de stock en fonction des pièces fabriquées en interne, - Piloter, planifier et suivre les inventaires en collaboration avec le Magasinier. Relation client - Service pièces détachées - Répondre aux demandes des clients par téléphone et par mail concernant les pièces détachées, - Établir les devis de pièces détachées pour les clients, - Éditer et transmettre les bons de livraison (BL) de fournitures aux clients. Compétences requises - Connaissance de la fonction dans une petite structure, - Organisation, polyvalence et autonomie, - Bonnes compétences relationnelles (contacts réguliers avec les fournisseurs, les clients internes et externes), - Esprit d'analyse pour optimiser les approvisionnements et le sourcing, - Réactivité face aux demandes internes et externes. - Expérience préalable en tant qu'assistant achats, - A l'aise avec les chiffres et les mouvements quotidiens relatifs à l'activité de l'entreprise, - Connaissances du domaine industriel, - Aisance administrative et bonne communication écrite et orale. Cette Entreprise dynamique et en pleine expansion se distingue par son atmosphère à la fois professionnelle et conviviale. La bonne humeur y règne en maitre, créant un environnement ou le sérieux du travail ne rime pas avec rigidité. Elle a su démontrer en seulement quelques années sa qualité de service et trouver sa place sur un marché de niche. Actuellement en forte croissance, nous accompagnons notre client dans la recherche de différents profils.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
AGISTI
AGISTI est un cabinet de recrutement et de développement du potentiel humain qui a pour but de revaloriser le processus de recrutement. L'éthique d'AGISTI est le moteur de notre réussite : grâce à nos valeurs et à notre écoute active, nous favorisons une meilleure compréhension des défis auxquels sont confrontés nos candidats et nos clients. Nos valeurs sont également des principes fondamentaux qui nous animent et nous engagent. Partant de ce fait, nous nous efforçons de créer u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 69 - LYON 08
Nous recrutons pour notre client, société spécialisée dans le domaine agroalimentaire, un(e) Assistant(e) ADV (H/F) dans le but de renforcer ses équipes. Poste en CDI basé à Lyon. Missions Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV / LOGISTIQUE (H/F)
ACAVI - 69 - LYON 02
Notre client est une société internationale familiale développant et commercialisant depuis plus de 80 ans des produits et services pour les laboratoires pharmaceutiques et les centres de recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
LAVOREL HOTELS - 69 - LYON 06
Lavorel Hotels recrute ! Le Groupe Lavorel Hotels recherche son futur commercial pour la compagnie des Bateaux Lyonnais Vous intégrez le service commercial du siège, vous avez pour principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative F/H
PROXI SYNERGIE - 01 - Thil
Pour notre client spécialisé dans le transport situé dans l'ain à 10 minutes de Lyon (non desservi par les transports en commun)Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) dans le domaine du transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
LEADER NEUVILLE SUR SAONE 2054 - 01 - Civrieux
L' agence Leader Intérim de Neuville sur Saône du groupe Actual recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial sédentaire h/f pour travailler en industrie. Les missions :- Etude des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Pour un leader dans le domaine de la construction, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps en CDI. Rattaché(e) au responsable...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADEQUAT - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre agence Adéquat de Saint Exupéry recrute un(e) assistant(e) des ventes pour son client spécialisé dans les produits frigorifiques. Vos missions : - Accueil des clients, réception des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Opérationelle (H/F)
69 - VAULX EN VELIN
CDD à Temps Plein 39 heures hebdomadaire Bac+2 Type BTS Assistant de Gestion PME-PMI / Exploitation, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire. (Possibilité que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LAMY EXPERTISE - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Sous la responsabilité de la Direction Commerciale et au sein d'une équipe à taille humaine, vous aurez en charge de vendre des missions d'expertise technique de façon sédentaire et par téléphone à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN TÉLÉTRAVAIL (H/F)
DP RECRUTEMENT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vos missions principales Au cœur des activités administratives, vous serez le véritable soutien de l'équipe au quotidien : * Gérer avec fluidité les communications entrantes et sortantes. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



