Assistant de Gestion (H/F) 95 - Neuville-sur-Oise
Offre n° 5330900
Assistant de Gestion (H/F)
95 - Neuville-sur-Oise - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Au sein du service Comptabilité & Finances, vous apportez un soutien administratif et organisationnel à l'équipe. Vos principales missions seront : - Assurer le classement et l'archivage des documents comptables et administratifs ; - Participer au suivi des factures fournisseurs et clients (vérification, saisie, relances, suivi des règlements) ; - Réaliser des relances simples (clients ou partenaires) par téléphone ou par mail ; - Effectuer diverses tâches de saisie et de mise à jour de tableaux de suivi ; - Apporter un appui ponctuel sur d'autres missions administratives du service. Nous privilégions le travail en présentiel pour favoriser la collaboration, l'esprit d'équipe et une dynamique conviviale au sein de nos locaux. Vos qualifications pour le poste : Pour cela, nous recherchons une personne qui dispose des compétences suivantes : - Formation de type Bac Pro ou BTS Comptabilité-Gestion, Assistant de gestion PME-PMI, ou équivalent ; - Première expérience en administration ou comptabilité souhaitée; - Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Outlook, Word) ; - Rigueur, sens de l'organisation et discrétion sont essentiels ; Notre process de recrutement : Après avoir postulé, notre équipe recrutement vous contactera pour échanger sur votre profil, par téléphone ou en visioconférence. Vous serez ensuite invité(e) à nous rencontrer sur site pour faire connaissance et discuter de vos motivations. Enfin, vous rencontrerez notre DRH pour valider votre candidature et recueillir les informations nécessaires à l'élaboration de votre proposition. Une immersion pourra également vous être proposée pour vous projeter pleinement dans le poste. Rejoindre ASWO en France, c'est intégrer une famille de 250 professionnels passionnés et motivés par des objectifs ambitieux. C'est aussi s'engager dans une entreprise soucieuse du bien-être de ses collaborateurs et de l'impact environnemental de ses activités. Dans le cadre de sa politique en faveur de la diversité, ASWO France s'engage à examiner toutes les candidatures avec équité, y compris celles de personnes en situation de handicap, à compétences égales.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ASWO FRANCE
Rejoignez une entreprise en pleine croissance où votre talent contribuera à transformer le quotidien de nos clients. Fondé en Allemagne il y a 50 ans et présent en France depuis plus de 40 ans, le groupe ASWO est aujourd'hui leader européen de la distribution de pièces détachées et d'accessoires, destinés aux professionnels du SAV, pour tous les appareils de la maison (électroménager, audiovisuel, domotique, informatique, etc.), et dispose d'un service d'assistance après-ven...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant comptable Fournisseurs H/F (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - CRETEIL
SOPRATEC, spécialiste du recrutement des métiers techniques, a de nombreux postes à pourvoir en CDI, CDD ou intérim. Nous recherchons pour un de nos clients basé à Créteil et spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 10
GITEC Recrute un aide-comptable H/F, pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris en CDD de 8 mois du 19/01 au 31/08/26. Vos missions principales seront les suivantes: - Gestion des sociétés...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
75 - PARIS 09
À propos d'Imogate : Imogate est une entreprise innovante franco-allemande spécialisée dans le traitement de la donnée financière, basée à Paris et Munich. Chez Imogate, nous valorisons l'innovation,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE GENNEVILLIERS (H/F)
88 - 92 - GENNEVILLIERS
Pourquoi rejoindre ce poste ? / ? Rejoignez une entreprise dynamique en pleine croissance, où rigueur, esprit d'équipe et polyvalence sont au cœur du quotidien. Ce poste vous permettra de développer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AIDE COMPTABLE (F/H) (H/F)
FONDATION COS - 95 - SANNOIS
La Fondation COS Alexandre Glasberg reconnue d'utilité publique, est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante comptabilité des familles / (ré) inscriptions (H/F)
INSTITUTION SAINT VINCENT DE PAUL - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
L'institution Saint Vincent de Paul à Villebon-sur-Yvette (91 ) Recherche un / une assistant Comptabilité famille dans le cadre d'un CDI à temps partiel. Travail du lundi au vendredi - 5 / jours...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
COMPTABLE AUXILIAIRE (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
Rattaché(e) à la Chef Comptable, vos missions, au sein d'un service de 4 personnes, seront axées sur : . les opérations courantes de la comptabilité « auxiliaire » (traitement des factures, suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 93 - Aulnay-sous-Bois
Vos missions : Gestion administrative des formations (préparation dossiers avant formation, traitement des dossiers après formation) Facturation Saisie de données sur informatique diverses
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE H/F (CDI) - CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F)
95 - ST GRATIEN
Cabinet d'expertise comptable et de gestion au service des entrepreneurs et des dirigeants de TPE, implanté à Saint-Gratien (Val-d'Oise, Île-de-France). Notre objectif ? Proposer un service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable auxiliaires/ recouvrement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Suresnes
Lynx RH Paris Ouest recrute pour l'un de ces clients, acteur majeur dans le télécom, un(e) assistant comptable/ recouvrement en CDI à Suresnes Vos missions: L'équipe Finance se compose de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



