- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Bas-Rhin
- Haguenau
- Détail de l'offre 5330987
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Bas-Rhin
- Haguenau
- Détail de l'offre 5330987
Coordinateur Technique H/F 67 - HAGUENAU
Offre n° 5330987
Coordinateur Technique H/F
67 - HAGUENAU - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Coordinateur Technique H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur Technique H/F est responsable de veiller au bon déroulement des opérations de maintenance sur son périmètre, et d'organiser le travail et déplacement des techniciens et manutentionnaires. La personne joue un rôle clef dans la coordination entre les sites, en à ce que les services soient fournis conformément aux SLA et aux KPI, en travaillant en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles, les partenaires fournisseurs et l'équipe du client. Principales activités et tâches : Le Coordinateur Technique est chargé de soutenir et de coordonner les activités techniques de maintenance et d'entretien, y compris le soutien administratif aux équipes qui gèrent et dirigent les services. La personne a les responsabilités de base suivantes : Généralités - Assurer la coordination et le soutien administratif pour les prestations de maintenance sur les sites dans le secteur géré. Les services comprennent, sans toutefois s'y limiter : les réparations et l'entretien, la maintenance préventive et curative et autres. - S'assurer du respect des délais d'intervention et des SLA's - Organiser les interventions et plannings des équipes (présence, congés, récupération, formation, maladie, etc) - Préparer et suivre les devis techniques - Soutenir les équipes en intervenant sur les installations et être capable de coordonner en montrant l'exemple - Faciliter les programmes clients et CBRE, y compris le développement de services, l'innovation, la durabilité et les initiatives d'amélioration continue - Aider l'équipe de direction avec le soutien administratif général, y compris le traitement des factures, les demandes de bons de commande, les arrangements de voyage, les rapports de dépenses, la présence des fournisseurs, les projets sur site, etc. - Demander des services de construction et/ou d'équipement au besoin, en suivant les processus et les outils de demande de service définis - Gérer l'exactitude, la production, la qualité et la conservation des documents du programme, ce qui peuvent inclure l'administration de sites SharePoint ou similaires. - S'assurer que les documents des clients et de l'entreprise sont conformes aux directives du client et de la marque de l'entreprise - Utiliser et maintenir l'intégrité des bases de données et autres outils numériques associés à la prestation de services, sur demande - Répondre aux demandes et aux plaintes des clients concernant les services de gestion des installations. - Assister aux réunions de déménagement et coordonner tous les déménagements avec les contacts clients - Assister dans l'achèvement du plan de continuité des activités, des plans de réponse aux incidents et des plans de gestion de crise. - Gérer la relation fournisseurs et s'assurer que tous les fournisseurs ont une preuve d'assurance ainsi qu'une documentation contractuelle à jour en place - Administrer le processus d'intégration des membres de l'équipe et des fournisseurs de services tiers et le processus de présélection avant l'emploi, y compris l'orientation des nouveaux employés, la formation, l'équipement et la commande de logiciels - S'acquitter de toutes autres tâches qui pourraient lui être confiées - Capacité de conduire et d'offrir un service d'excellence de 1re classe avec des idées novatrices et convaincantes - Développer des relations de partenariat avec le(s) client(s) clé(s) sur chaque site - Assurer un travail collaboratif entre les équipes de service sur site, CBRE et les partenaires fournisseurs - Établir une connaissance approfondie de la culture client avec un accent particulier sur la gestion des installations et l'organisation du site - Liaison étroite avec l'équipe de support centrale pour promouvoir une image professionnelle cohérente de CBRE - Promouvoir et parrainer une culture d'amélioration continue et de meilleures pratiques. - Soutenir la rédaction du rapport mensuel du client, y compris les réunions régulières avec les intervenants locaux du client - Gérer les ressources humaines CBRE et des sous-traitants pour maximiser la qualité des services fournis. Santé et sécurité - Effectuer régulièrement des inspections de santé et de sécurité, des audits et des visites qualité - Veiller à ce que tous les accidents, conditions dangereuses et risques soient signalés sur les plateformes appropriées. - Effectuer des examens des incidents et des enquêtes en élaborant et en exécutant des plans de remédiation et d'atténuation - Maintenir un environnement de travail sûr dans les domaines de responsabilité - Assurer la conformité aux politiques, procédures et normes adoptées par CBRE et Le client (
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
CBRE GWS FRANCE
Fort de 100 000 salariés, 462 bureaux dans le monde et plus de 1500 collaborateurs en France, le groupe CBRE est le leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise. Global Workplace Solutions (GWS), filiale CBRE, est l'un des acteurs majeurs du Facility Management au niveau international, mais aussi en France. Nous travaillons pour des clients prestigieux et leur délivrons des prestations multi techniques et multi services afin d'assurer une gestion efficace et pérenne de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur industriel méthode (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - Bischheim
Notre client, acteur majeur du secteur ferroviaire en France, veille toujours à optimiser la mise en application des règles de maintenance des trains afin d'assurer sécurité, fiabilité et confort aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure méthodes et process (H/F)
REBOOT CONSEIL - 67 - STRASBOURG
En 2020, dans un climat défavorable et démoralisant, nous avons décidé d'être cette jeune pousse porteuse d'espoir que l'on voit après un incendie ayant décimé toute une forêt, d'être ce vent nouveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Essais (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - Illkirch-Graffenstaden
Notre client, industrie de renom spécialisée dans la fabrication d'engrenages, recherche un Ingénieur Essais H/F en CDI. Au sein du service Essais, vous serez en charge de gérer l'enchaînement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chiffreur en aluminium (F/H) (H/F)
67 - BOUXWILLER
CONNECTT à Saverne est spécialisé dans le recrutement de personnel, Cadre et ETAM, dans le domaine de l'Ingénierie, du BTP et de l'Industrie. Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Chiffreur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Process et Développement F/H - Process, méthodes (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 67 - SAVERNE
Descriptif du poste: Missions : * Participer à la conception et à la mise à jour des roadmap produit, * Assurer que les définitions produit et process répondent aux exigences client aux travers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Mise en Service H/F
Celetis - 67 - MOLSHEIM
POSTE : Responsable Mise en Service H/F DESCRIPTION : Missions - Supervision des activités de montage : vous serez chargé de la supervision globale des activités de montage des lignes sur site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable engineering process F/H - Process, méthodes (H/F)
CABINET WELCKER - 67 - SAVERNE
Descriptif du poste: Vous animez une équipe de 4 ingénieurs pour supporter les nouveaux développements d'un atelier d'assemblage micro-mécanique. Vous aurez la responsabilité de l'industrialisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Encadrant technique (Responsable technique) (H/F)
Association Horizon Amitié - 67 - STRASBOURG
Nous recherchons dès que possible pour notre chantier d'insertion Solibat, appartenant à l'Association Horizon Amitié, un encadrant technique d'activités d'insertion professionnelle spécialisées dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Procédés Production H/F
Manpower - 67 - STRASBOURG
POSTE : Ingénieur Procédés Production H/F DESCRIPTION : Vous recherchez une opportunité stimulante pour valoriser vos compétences au sein d'une entreprise durable et innovante, prête à mener le défi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique H/F
CHASSE DE TETES (VIRGINIE GRANIER) - 67 - OBERHAUSBERGEN
POSTE : Responsable Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable d'agence, vos responsabilités sont : - Manager une équipe de techniciens et sous-traitants : - Organiser et optimiser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)