Technicien assistance informatique/Technicienne assistance informatique (H/F) 78 - Montigny-le-Bretonneux
Offre n° 5331529
Technicien assistance informatique/Technicienne assistance informatique (H/F)
78 - Montigny-le-Bretonneux - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Chez notre client leader des services de la transition énergétique, numérique et industrielle, vous jouerez un rôle clé dans l'assistance technique apportée à ses utilisateurs. Votre expertise permettra de garantir la continuité de leurs activités en assurant un support réactif et de qualité. Vous serez le premier point de contact pour résoudre leurs problématiques techniques et contribuerez à l'amélioration continue de leurs services. En tant que Technicien support (Fr/anglais), vos missions sont donc les suivantes : - Fournir un support personnalisé de niveau N1/N2 à chaque utilisateur, en priorisant les utilisateurs VIP - Administrer et gérer les comptes utilisateurs sur plusieurs domaines - Gérer, analyser, traiter et fournir des solutions de contournement pour divers incidents ou demandes liés aux logiciels, matériels, comptes ou applications métiers etc.. - Expliquer les processus IT aux collaborateurs et promouvoir leurs autonomisations - Rediriger les tickets aux équipes concernées ou assurer leur traitement selon les priorités - Participer à la production des livrables suivants : o Procédures et guide de support N2 o Base de connaissances o Tickets et rapports d'incidents et de problèmes, reporting opérationnel associés à l'activité et aux (SLA, KPI) - Objectifs de performance (SLA/KPI) : o Tickets VIP : prise en charge en moins de 30 minutes, résolution en moins de 1 jour ouvré o Ticket non VIP : Prise en charge en moins de 4h ouvrées, résolution en moins de 2 jours ouvrés o Taux de satisfaction clients : supérieur à 95% Informations clés : - Début de mission : ASAP - Localisation : 3 jours sur Montigny-le-Bretonneux (78) et 2 jours sur Paris 8 et/ou Courbevoie (92) => En 100% présentiel - Rémunération : 27 à 36 K€ selon niveau d'expérience - Type de contrat : CDI Profil du candidat: De formation BAC+2, vous disposez d'au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire avec la maîtrise des technologies associées aux périmètres suivants : Mobile : - Systèmes : Android, iOS - Consoles et outils : Microsoft Intune, KME, ABM, KIZEO (formulaires mobiles) Visioconférence : Polycom, Logitech (TeamsRooms), Barco, Teamsphonie, Console BYTEL (gestion lignes téléphoniques) - Matériels : Smartphones, tablettes, lignes mobiles et fixes (en déclin au profit de Teamsphonie) Poste de Travail : - Systèmes d'exploitation : Windows, macOS (avec évolution vers NEO Mac en 2025) - Consoles et outils : Intune, PEO, AD Manager, ENTRA, ALLOC ID, NEXTHINK, LANSWEEPER (analyses et supervision), Outils bureautiques : Microsoft Office, navigateurs Internet, Zscaler, Bitlocker, double authentification (MFA), Antivirus : Microsoft Defender for Endpoint (MDE), CrowdStrike (serveurs) - Logiciels métiers : CAO/DAO (AutoCAD, Autodesk, etc.) - Matériels : PC, imprimantes, périphériques divers (clavier, souris, écrans, etc.) Vos qualités : - Excellente présentation, maîtrise de la communication orale - Sens du service, empathie, discrétion - Maîtrise des outils collaboratifs Microsoft et des équipements de visioconférence - Forte réactivité et capacité d'anticipation - Anglais indispensable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
FORSITEC
Pourquoi nous rejoindre ? Notre positionnement : "privilégier la qualité à la quantité en termes de services". Cette philosophie guide notre approche du recrutement, nous accordons une attention particulière à l'écoute des candidats. Cela influence également notre manière d'interagir tant avec nos collaborateurs qu'avec nos partenaires. Nous privilégions une approche personnalisée, en écoutant attentivement vos attentes pour y répondre au mieux. Notre pro...
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