Assistant de Direction H/F 71 - ROMANECHE THORINS
Offre n° 5331948
Assistant de Direction H/F
71 - ROMANECHE THORINS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Poste basé à Romanèche-Thorins (71) - Temps plein - 35h en horaires de journée Travail 1 week-end par mois Rejoignez les coulisses d'un parc zoologique engagé ! Vous rêvez d'un poste polyvalent, au coeur d'un environnement vivant, rythmé par les saisons et les animaux ? Notre client, parc zoologique, acteur reconnu dans la région, recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner la gestion administrative, RH et comptable de sa structure en pleine activité. Travailler ici, c'est conjuguer rigueur et passion, chiffres et biodiversité dans un cadre de travail unique. Vos missions Votre mission : piloter les rouages de l'administration du parc Véritable bras droit de la direction, vous intervenez sur trois grands volets : Comptabilité et gestion financière : - Suivi des factures clients et fournisseurs (saisie, relance, règlements) - Suivi budgétaire et reporting (recettes, dépenses, statistiques) - Gestion des caisses, rapprochements bancaires, dépôts d'espèces - Élaboration de devis, bons de commande - Utilisation des outils comptables (Isacompta, CHORUS PRO) - Relation avec le cabinet d'expertise comptable Gestion RH et paie - Suivi des temps de travail, absences, contrats, dossiers du personnel - Gestion des paies des saisonniers (30 paies environ via SYLAE) + suivi des variables pour les permanents en lien avec le cabinet comptable - Coordination des plannings (équipe animalière, technique, restauration, stagiaires) - Suivi des formations, visites médicales (lien avec la MSA) - Participation au recrutement des saisonniers et à l'organisation RH annuelle Administration générale - Organisation des réunions d'instances (AG, CA) - Suivi des contrats, archivage, gestion des stocks de fournitures Pré-requis Ce que notre client offre : - Un poste complet, au croisement des fonctions support clés - La possibilité de s'impliquer dans la vie du parc, en lien avec ses équipes variées - Un cadre de travail inspirant, mêlant nature, pédagogie et diversité des missions - Un poste en 35h / semaine, en horaires de journée - travail un week-end par mois - Rémunération selon profil + intéressement, chèque cadeau Vous cherchez un poste stable, stimulant, avec du sens et de l'autonomie dans un cadre pas comme les autres ? Nous serions ravis de vous rencontrer. Profil recherché - Formation en gestion, comptabilité, ou administration (niveau Bac +2 minimum souhaité) - Solides compétences en gestion RH et comptabilité - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) - Rigueur, organisation, polyvalence et esprit d'équipe indispensables - Autonomie, discrétion et sens des priorités fortement attendus Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
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