- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 5332104
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 5332104
Chef de Projet - Support Applicatif H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 5332104
Chef de Projet - Support Applicatif H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Chef de Projet - Support Applicatif H/F DESCRIPTION : L'Equipe du Support Utilisateur Applicatif de la Relation Clients Abonnés assure l'exploitation fonctionnelle des logiciels de son périmètre ainsi que le support aux utilisateurs. Au sein de l'équipe du SUA, le Correspondant Support Informatique aura pour missions principales : - Traiter les demandes métiers de niveau N1 (corrections simples) et N2 (corrections plus complexes) dès lors qu'elles sont documentées. - Réaliser des contrôles de disponibilités des applications. - Qualifier et trier les demandes complexes de niveau N2 (demandes plus complexes nécessitant l'intervention d'une autre équipe ou du responsable d'application) - Administrer des applications : création d'utilisateurs, mise à jour des paramètres nationaux, revue annuelle des habilitations - Participer aux recettes des corrections d'anomalies et des évolutions. - Veiller à faire respecter les bonnes pratiques et la bonne utilisation des logiciels. - Apporter de l'aide et conseiller les utilisateurs finaux dans la gestion de leurs demandes et dans l'utilisation des logiciels - Mettre à jour ses connaissances en fonction des évolutions des applications. - Mettre en oeuvre des actions, à la demande de la Direction Clientèle, à destination des Centres Régionaux - Rédiger et mettre à jour de la documentation interne (suivi d'une base de connaissance) Activités et tâches ANTICIPATION ET CONDUITE DU CHANGEMENT LORS DE L'INSTALLATION DE NOUVEAUX LOGICIELS BUREAUTIQUES OU METIERS : - Aider à la définition des formations et participe à leur réalisation - Accompagner les utilisateurs - Capitaliser le partage des expériences ASSISTANCE ET CONSEIL AUPRÈS DE L'UTILISATEUR FINAL EN REGIME DE CROISIERE : - Conseiller les utilisateurs - Détecter les utilisateurs en difficulté - Recenser et répercuter les améliorations fonctionnelles souhaitées - Intervenir en 1er niveau lors des incidents en sollicitant les ressources (internes ou externes) nécessaires VÉRIFICATION DE LA QUALITÉ ET DE LA PERFORMANCE DU FONCTIONNEMENT DES APPLICATIONS DE SON DOMAINE SI : - Contrôler et suivre les dossiers avant transmission au Métier - Veiller au respect de la qualité et de la cohérence des réponses apportées aux utilisateurs - Réaliser une analyse qualitative et quantitative des actions de son domaine de responsabilité Caractéristiques liées au poste - Travail en open space - Horaires : Prévoir d'assurer certains jours des permanences démarrant à 8h00 Ce poste est à pourvoir très rapidement - Tickets restaurant 10,50€ - Primes de cooptation avantageuses - Très bonne mutuelle santé - Bonne ambiance de travail - Afterworks - Accompagnement personnalisé et management de proximité - Accès aux formations non certifiantes et certifiantes ainsi qu'aux certifications PROFIL : Expérience - Licence minimum - Expérience précédente sur un service support aux utilisateurs Compétences techniques demandées - Compétence Système d'information - Compétence SQL - Service Now - Connaissance des problématiques multicanales, notamment sur les canaux digitaux (souhaité) Compétences linguistiques - Français : courant - impératif - Anglais : professionnel - souhaité Autres compétences - Proactivité - Sens du service client - Autonomie - Qualités rédactionnelles et orales
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
IT-NEWVISION
IT-NewVision est une entreprise de services numériques spécialisée depuis 2007 dans l'intégration de systèmes d'information pour les secteurs de l'eau et de l'énergie. Notre expertise couvre tout le cycle métier : la relation client, le recouvrement, la tarification, la facturation et l'exploitation des données. Nous accompagnons dans leur transformation digitale nos clients grands comptes de l'énergie et de l'eau, entreprises locales de distribution ou fournis...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien HD N1 SAVIGNY SUR ORGE (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 91 - Savigny-sur-Orge
Nous recherchons un technicien helpdesk N1 sur Savigny sur Orge Environnement confidentiel défense Environnement technique et savoir-être : - Prendre en compte les incidents ou demandes non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif & Gestionnaire de Stock (H/F)
CAPITAL RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
CONTEXTE Notre client est un leader historique du contrôle automobile en France, avec plus de 1000 implantations sur tout le territoire. En plein essor, la société cherche à renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique VIP H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour un client final un Technicien support informatique h/f pour un poste en CDD de 4 mois (renouvelable) situé à proximité de Paris 17ème A propos de notre client Notre client est...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 94 - Créteil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 19
Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur public un Technicien Support Niv 2 H/F pour un poste en CDI situé à Paris 9ème. Au sein de l'équipe support informatique, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Boulogne-Billancourt
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
91 - ATHIS MONS
Pour l'un de nos clients, nous recherchons 6 technicien helpdesk pour une poste basé a Athis Mons, démarrage courant Octobre en CDI Missions : Environnement technique et savoir être : - Prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre d'une création de poste et pour renforcer l'équipe support, vous aurez pour missions : Assistance aux utilisateurs, Gestion de tickets, Résolution d'incidents N1/2, Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 91 - Savigny-sur-Orge
Environnement technique et savoir être : - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la sollicitation concernée - Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)