Assistant d'Agence H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 5332187
Assistant d'Agence H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e)s à agir au quotidien pour un monde décarboné et plus durable ? Equans France, groupe Bouygues, recherche son futur : Assistant d'agence (H/F) Poste basé à Saint-Jacques de la Lande (35) Votre challenge à nos côtés : A la suite de la mobilité interne de l'une de nos collaboratrice, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) d'Agence H/F. Vous intégrez les équipes de notre agence de Bretagne, qui dispose d'une belle assise dans la région avec la présence d'une entité par département. Fortes de plus de 120 collaborateurs, nos équipes assurent la maintenance d'installations en génie climatique et multitechniques dans les domaines du tertiaire, de l'industrie, de la santé et des collectivités. Au sein d'une équipe de 2 personnes composée de Julie, collaboratrice intérim, et Virginie, responsable du pôle assistantes, vous assurez un lien permanent avec l'ensemble des interlocuteurs de l'agence (collaborateurs, clients et fournisseurs). Vos missions : * Assurer l'accueil téléphonique, mail et physique ; * Participer à la gestion, l'organisation et le suivi administratif de l'agence (notes de frais, astreintes etc.) * Gérer les comptes et commandes fournisseurs (enlèvement comptoir, livraisons, fournitures, outillage, contrôles règlementaires). * Être acteur de la sécurité au sein de l'agence (suivi reporting sécurité) * Assurer la gestion du personnel (réponses aux questions RH de niveau 1, contrôle des heures sur SAP, gestion des visites médicales, gestion des congés, accueil de nouveaux embauchés, gestion des intérimaires sur PIXID). * Support au commerce et à l'administration des ventes (constitution administrative des dossiers d'appel d'offres, préparation de documents, etc.). * Animer la vie de l'agence (moments de convivialité, événements, soirées de Noël, etc.) On parle avantages ? Nous vous proposons un package global de rémunération : Un salaire brut, négociable en fonction de votre expérience et de vos compétences Tickets Restaurant 13ème mois Mais encore ? Statut : ETAM Bureau Temps de travail : 37H avec RTT Intéressement et participation Prime de vacances de 30% des congés payés (caisse du BTP) Mutuelle, prévoyance PEE avec abondements Ainsi que de nombreux avantages du CSE (ex comité d'entreprise) vous permettant de profiter de prix réduits pour vos loisirs ! Pourquoi nous ? Nous rejoindre, c'est : * Devenir un maillon essentiel de notre agence Bretagne et intégrer un poste polyvalent, en lien avec de nombreux interlocuteurs, dans lequel on ne s'ennuie pas. Chez nous, votre prise d'initiative sera valorisée ! * Intégrer une équipe au sein de laquelle règne une ambiance conviviale et solidaire. * La garantie d'intégrer une entreprise dans laquelle la sécurité au travail est la principale préoccupation : au quotidien, nous mettons tout en oeuvre pour préserver nos salariés. * Intégrer un grand groupe certes, mais c'est aussi rejoindre une antenne locale à taille humaine, des équipes fidélisées, une équipe encadrante bienveillante qui a prouvé qu'elle savait accompagner la progression de ses collaborateurs. * Entrer au sein d'une entreprise engagée dans laquelle les collaborateurs sont #fierd'agirvraiment On se rencontre pour en parler ? TR + PEE + RTT + 13 èmes mois PROFIL : Et si on parlait de vous ? De formation de niveau Bac à BTS en gestion PME/PMI ou formation équivalente, vous justifiez d'une expérience professionnelle minimum de 4 ans acquise sur un poste similaire. La connaissance de SAP est un véritable « plus » pour votre candidature. Votre sens aigu du relationnel et de l'écoute, votre polyvalence, votre capacité à prioriser vos tâches ainsi que votre rigueur et votre discrétion sont vos atouts pour réussir sur ce poste. Ces qualités font de vous un élément clé pour assurer le bon fonctionnement de notre agence. Chez nous, votre prise d'initiative sera valorisée ! Venez rejoindre notre équipe et participez à notre réussite collective ! Vous êtes : * Convaincu(e) ? Cliquez sur postuler ! * Curieux(se) et souhaitez en savoir plus ? Visitez le site Equans : Equans France : leader des services multi-techniques * Intéressé(e) par Equans mais le poste ne correspond pas à vos compétences ? Consultez nos opportunités professionnelles sur notre site carrière ! Nos étapes de recrutement : * Entretien téléphonique avec Perrine (Chargée de recrutement) * Entretien en présentiel avec votre futur responsable et découverte de
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
Equans France
Chez Equans Services Bâtiments & Infrastructures, entité du Groupe Bouygues, 3 500 collaborateurs oeuvrent quotidiennement dans le Facility Management, la maintenance et les travaux tous corps d'état. Nous accompagnons nos clients dans divers secteurs tels que le tertiaire, les collectivités, les hôpitaux, la santé, la culture, le patrimoine, l'industrie et les data centers. Notre objectif ? Agir au quotidien et en proximité pour des bâtiments plus du...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE (H/F)
INTERACTION - 35 - Crevin
Nous recherchons pour notre client basé à Crévin et spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant administratif H/F. Missions principales : o Suivi facturation : enregistrement comptable des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction bilingue Allemand (H/F)
GIE RESSOURCEA - 35 - CHATEAUGIRON
Nous recrutons une assistante de direction bilingue allemand H/F Poste basé à Chateaugiron (35) ou Auray (56) Il s'agit d'une création de poste liée à une très forte croissance de l'activité à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Direction - ADV - Rennes H/F
Onepoint - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Direction - ADV - Rennes H/F DESCRIPTION : Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en matière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION AU CABINET DU PRÉFET DÉLÉGUÉ POUR LA DÉFENSE ET LA SÉCURITÉ ZONE OUEST H/F
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: MINT_BA035PNC-100960 Groupe Rifseep 1 Vos activités principales : Le poste est à pourvoir au sein du cabinet du préfet délégué pour la défense et la sécurité de la zone Ouest....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Greeniz - Secrétaire de direction (H/F)
Greeniz - 35 - RENNES
Greeniz, filiale du groupe Groupe Empruntis innove dans le monde du crédit et s'inscrit dans une démarche éco-responsable. Greeniz accompagne les particuliers dans leurs projets de regroupement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Manager - BTS Mco H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Assistant Manager - BTS Mco H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Alternant(e) Conseiller(e) de Vente (H/F) !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Credit Manager H/F
Page Personnel - 35 - Ille et Vilaine
Au sein du Service Credit Management, vous participez aux arbitrages au quotidien dans le respect des seuils de délégation prévus dans la Procédure Crédit. Ces arbitrages concernent : * Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence Immobilière Sociale H/F
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
POSTE : Assistant d'Agence Immobilière Sociale H/F DESCRIPTION : Rejoignez Aiguillon en tant qu'Assistant d'agence (CDD 5 mois à temps partiel) et donnez du sens à votre carrière ! Au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
35 - BRETEIL
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste D'assistant manager en alternance au sein d'un supermarché !***Tu souhaites intégrer...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)