Offre n° 5332206
Assistant Export H/F
33 - LIBOURNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur reconnu dans le négoce international, intervenant dans les secteurs de l'alimentation et du bâtiment. Vous intégrerez une équipe ADV dont la mission est de gérer efficacement les contrats de vente, depuis la commande jusqu'à la livraison, en garantissant un suivi de qualité. Vos missions - Suivi des commandes : Analyser les demandes techniques et commerciales des clients, réaliser les devis, gérer les commandes avec les fournisseurs et coordonner avec les transporteurs. - Gestion des dossiers commerciaux : Suivi des expéditions, préparation des documents douaniers, facturation, gestion des réclamations et suivi des paiements clients. - Assistance technique et commerciale : Apporter un soutien technique aux clients pour garantir la bonne exécution des contrats et améliorer leur satisfaction. - Utilisation d'outils de gestion : Exploiter des outils ERP et CRM pour assurer la gestion et la mise à jour des données commerciales. Pré-requis Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Office 365), ERP et CRM. Langues : Bon niveau en français et en anglais, à l'oral et à l'écrit, pour traiter avec des partenaires internationaux. Connaissance des règles douanières et des Incoterms : Indispensable pour assurer le suivi des commandes internationales. Profil recherché Expérience : Vous justifiez d'une expérience dans le secteur du négoce ou de l'export, idéalement sur un poste similaire. Zone export : Afrique de l'ouest, Antilles Compétences commerciales : Aisance dans la négociation commerciale, capacité à établir des devis et à suivre des commandes de bout en bout. Compétences relationnelles : Excellent sens de la communication, capacité à travailler en équipe tout en étant autonome et organisé(e). Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 32400 € - 36000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32400,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
Envie de rejoindre une entreprise en pleine expansion dans le secteur du négoce et de jouer un rôle clé dans la gestion des ventes à l'international ? Le cabinet de recrutement Lynx RH Bordeaux, spécialisé dans les recrutements en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients un(e) Administrateur des Ventes EXPORT (H/F) en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F (H/F)
BOUTIQUE HOTELS COLLECTION - 33 - Bordeaux
Pour assurer la gestion de ses résidences d'appartements de luxe situées à Bordeaux (33), le groupe LBHC est à la recherche de son / sa futur(e) Chargé(e) de Relation Clientèle pour renforcer ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
TRANSICIA - 33 - PEUJARD
Vous aimez l'administratif, les missions variées et le travail en lien avec des ateliers techniques ? Lisez la suite. Nous recrutons pour notre client un Assistant administrative et commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et achats (H/F)
BASLER FRANCE - 33 - BORDEAUX
Basler France, filiale du groupe international Basler AG distribue en France des caméras et des composants pour la machine de vision industrielle, les applications robotiques et l'imagerie. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) DIRECTION GESTION COMMERCIALE ET COM (H/F)
CCVH - 33 - BORDEAUX
En lien direct avec la direction, le poste comprend des tâches de gestion administrative et comptable, créatives et commerciales COMMERCIAL - Veille, identification et sélection des appels d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
INDEX SANTE - 33 - CARBON BLANC
Rattaché(e) à votre responsable commercial, vous aurez pour missions de prospecter par téléphone une clientèle de professionnels afin de commercialiser des espaces publicitaires sur un support...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ACCUEIL AFFAIRES AQUITAIN ESPACE TROIS T - 33 - BORDEAUX
Centre d affaires à Bordeaux en activité depuis 1991 recherche dans le cadre de son développement 1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE pour : - accueil physique et téléphonique -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SCEA DU CHATEAU SEGUR - 33 - PAREMPUYRE
Exploitation viticole familiale à Parempuyre recherche un.e secrétaire commercial.e pour : - accueillir la clientèle particulière et professionnelle - répondre aux demandes des clients - gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats au siège social de Mérignac (33). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
33 - BORDEAUX
Vous serez au cœur du système viticole bordelais en intégrant un bureau de courtage en vin leader sur le marché. Intermédiaire fortement valorisé sur les marchés des vins de Bordeaux, nous assistons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Bordeaux
Au sein du département Pièces et Logistique de 6 coordinateurs commerciaux expérimentés, vos missions seront les suivantes : Mission n°1 : Réalisation des devis et cotations pour son portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)