Assistant de Gestion Loriol Intérim H/F 26 - LORIOL SUR DROME
Offre n° 5332212
Assistant de Gestion Loriol Intérim H/F
26 - LORIOL SUR DROME - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Assistant de Gestion Loriol Intérim H/F DESCRIPTION : Flavie Consultante Senior au sein d'Expectra, je recrute pour l'un de mes clients un(e) assistant(e) de gestion (F/H). Entreprise dynamique et en pleine croissance, située dans la région de Loriol, spécialisée dans un secteur d'activité passionnant et innovant. Reconnus pour leur culture d'entreprise collaborative et leur engagement envers l'excellence, ils offrent un environnement de travail stimulant où chaque collaborateur a l'opportunité de développer ses compétences et de contribuer activement à leur succès. En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre service administratif et financier. Vos missions seront variées et stimulantes, incluant la gestion comptable, le suivi financier et l'accueil. Gestion Comptable : Vous serez responsable de la saisie comptable, du suivi des opérations bancaires, de la préparation du bilan et de la tenue des tableaux de bord. Gestion Financière : Vous assurerez le suivi de la facturation clients et fournisseurs, la gestion des règlements et la préparation des échéanciers. Accueil : Vous serez le premier point de contact de l'entreprise, assurant un accueil téléphonique professionnel et chaleureux. PROFIL : Je recherche une personne motivée, rigoureuse et polyvalente, prête à s'investir pleinement dans une équipe dynamique. Vous êtes titulaire d'un BTS Comptabilité/Gestion ou d'un diplôme d'Assistant(e) de Gestion équivalent. Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique (traitement de texte, tableur) et idéalement un ERP et un logiciel de comptabilité (comme SAGE). Vous avez de solides compétences en comptabilité, avec une bonne connaissance du plan comptable. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l'organisation, votre capacité d'analyse et de synthèse, et votre aisance relationnelle. La maîtrise de l'anglais (TOEIC 600 souhaité) est un plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
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