Assistant de Gestion H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 5332220
Assistant de Gestion H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction générale, vous serez un(e) acteur(trice) clé dans la gestion administrative et commercial de l'entreprise. Missions principales : Comptabilité : - Aider à la facturation et à l'archivage des documents clients. - Gérer les relances clients et le suivi des paiements. - Enregistrer et classer les factures fournisseurs. - Participer à l'élaboration des déclarations de douane. Gestion sociale : - Établir le planning des salariés et gérer les congés. - Assurer la déclaration des arrêts maladie et la gestion des visites médicales. Achats : - Collaborer avec le responsable des achats pour la mise à jour des tarifs et le contrôle des factures. - Passer des commandes lors de l'absence du responsable. Votre profil Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'une formation en administration, gestion ou dans un domaine similaire, avec une expérience préalable dans un poste similaire, idéalement au sein d'une PME. La maîtrise des outils bureautiques, en particulier des logiciels de traitement de texte et de tableurs, ainsi qu'une bonne connaissance des principes de comptabilité sont essentielles. Le candidat idéal sera organisé(e), capable de prioriser les tâches et disposant d'excellentes compétences relationnelles. Nous recherchons une personne rigoureuse, méthodique et discrète, capable de travailler de manière autonome tout en respectant les délais. Conditions : Horaires de journée du lundi au vendredi Poste à temps plein ou à temps partiel (80%) Localisé à Saint Jacques de la Lande Poste à pourvoir en CDI Rémunération : 2000€ brut mensuel x 13 mois A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
Votre mission Je suis consultante en recrutement pour le cabinet Adecco Recrutement, et recrute pour l'un de mes clients un Assistant PME H/F en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Chef de Projet (F/H) - Alternance
CLEMESSY - 35 - CESSON SEVIGNE
Formation : Vous préparez un cycle ingénieur dans le domaine du génie électrique. La mission s'inscrit dans le cadre de la réalisation d'un projet d'infrastructure de distribution électrique pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
GCS CAPPS BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous souhaitez contribuer à l'amélioration de la qualité des soins et à la sécurité des patients en Bretagne ? Rejoignez une structure dynamique au service des professionnels et des usagers du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ADECCO - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Je suis consultante en recrutement pour le cabinet Adecco Recrutement, et recrute pour l'un de mes clients un Assistant PME H/F en CDI. Rattaché(e) à la direction générale, vous serez un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons pour notre agence de Cesson-Sévigné (35) : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) à pourvoir dans le cadre d'un arrêt maladie. Vous serez en charge du suivi administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
réseau Louis Guilloux - 35 - RENNES
L'Association Réseau Louis Guilloux intervient principalement dans la prise en soins médico-sociale auprès des publics exilés et/ou en situation de précarité sur les départements bretons. Elle est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
Segula Technologies - 35 - BRUZ
POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un assistant chef de projet industriel (H/F). Votre mission consiste à : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - RENNES
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
DOMELIA - 35 - Ille et Vilaine
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Idiss - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un.e assistant.e de gestion administrative. Véritable pilier du bon fonctionnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)