Responsable RH Magasin - Martigues H/F 13 - MARTIGUES
Offre n° 5332554
Responsable RH Magasin - Martigues H/F
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Responsable RH Magasin - Martigues H/F DESCRIPTION : Un poste pour celles et ceux qui aiment les gens autant que le terrain. En tant que Responsable des Ressources Humaines, vous animez l'engagement et l'épanouissement professionnel de l'ensemble des collaborateurs de votre site. Votre futur métier : Votre mission s'exerce au magasin Leroy Merlin de Martigues comprenant environ 130 collaborateurs, et vous faites partie de son Comité de Direction. Vous travaillez sur la globalité du périmètre RH : de la gestion administrative au déploiement des projets, en passant par l'accompagnement des équipes et le développement des compétences. Comment ? En garantissant la mise en oeuvre de la politique humaine et la culture Leroy Merlin au sein de l'ensemble des équipes du magasin. En véritable Business Partner des membres du Comité de Direction, vous les conseillez dans leur organisation, dans le développement des compétences de leurs collaborateurs comme dans celui de leurs propres compétences managériales. Vous garantissez la qualité du climat social à travers une proximité forte avec les équipes et les instances représentatives du personnel. Enfin, vous organisez des actions de recrutement et d'intégration régulières et suivies, sur l'ensemble des métiers du magasin. Votre profil : - Vous avez une expérience en gestion des ressources humaines idéalement issue du secteur de la grande distribution, - Vous avez une grande intelligence de situation, et savez vous adapter à votre interlocuteur, - Vous aimez travailler sur plusieurs sujets en même temps tout en sachant prioriser, - Vous faites preuve d'ouverture aux autres en étant à l'écoute et disponible pour vos collaborateurs, - Vous savez prendre de la hauteur et sortir du quotidien pour préparer l'avenir sereinement, - Vous êtes à l'aise pour adopter un rôle de conseil auprès de managers, et savez construire des solutions adaptées aux exigences du métier, - Vous aimez les gens, être sur le terrain en proximité des équipes, la polyvalence et les imprévus. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de pouvoir innover et d'essayer beaucoup choses. Celui d'ouvrir la porte du magasin aux personnes qui partagent nos valeurs et notre passion. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble : on partage, on se réjouit, on s'entraide, on se montre tel qu'on est. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez changer de périmètre métier au sein d'un Comité de Direction de magasin (par exemple, évoluer vers une mission de Manager Commerce, ou Manager Service et relation client). Vous pourrez aussi évoluer au sein de la fonction RH, et accéder à un poste de Responsable RH régional ou rejoindre les équipes du siège. Faites valoir votre potentiel et écrivez avec nous la suite de l'histoire ! Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 40.000€ et 45.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs. Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs : - D'être actionnaires de l'entreprise, - D'offrir une mutuelle et des avantages liés au logement, un accompagnement au frais de transport et à la mobilité douce, - De bénéficier d'une carte restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur), - De percevoir 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits. - D'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Cadre et conditions de travail Votre environnement de travail sera le magasin, en ce sens, vous travaillerez 5 jours par semaine dont le samedi et réaliserez 1 à 2 permanences (ouverture/fermeture) par semaine. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable RH et Paie (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Sous la responsabilité directe de la Directrice des Ressources Humaines, il/elle assurera les missions principales suivantes : - Suivi des évolutions légales et conventionnelles - Assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F)
SEMIVIM - 13 - MARTIGUES
MISSION DE BASE En collaboration étroite et sous l'autorité de la Directrice générale, vous prenez en charge l'ensemble des activités liées à la gestion des ressources humaines de la Sémivim. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable paie H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En tant que Responsable Paie, vous serez le maître d'orchestre du Département Paie - C&B. Votre rôle crucial contribuera au bon fonctionnement du Groupe et à l'épanouissement de notre équipe. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Paie et Administration du Personnel (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Vous êtes passionné(e) par la gestion de la paie et l'administration du personnel et recherchez un environnement familial où rigueur et bonne humeur vont de pair ? Rejoignez Centrimex et intégrez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable paie (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre de son expansion et de l'intégration de nouvelles sociétés, notre client, acteur de référence dans les technologies embarquées, recherche un Consultant Paie et ADP (H/F) en CDD à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable des ressources humaines (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Missions : - Superviser et encadrer une équipe dédiée à la gestion des paies. - Apporter une expertise technique en matière de paie, sans être impliqué(e) dans la production directe des bulletins de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Paie H/F
Boulangerie Ange - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Paie H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, et suite à un regroupement de la gestion des paies de plusieurs franchises, Ange recrute son RESPONSABLE PAIE H/F CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
yasmine chekroun - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché au Président du groupe, et en collaboration avec le DAF, vous définissez la politique et la stratégie en matière de Ressources Humaines pour l'ensemble du groupe. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la Division Contrôle de Paie (H/F)
Ville de Marseille - 13 - MARSEILLE 02
Votre rôle consistera à : - Organiser et sécuriser les contrôles de paie ; - Coordonner les actions de fiabilisation et de sécurisation de la paie ; - Rédiger des procédures et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Paie et Administration H/F
Qualis Recrutement - 13 - VITROLLES
POSTE : Responsable Paie et Administration H/F DESCRIPTION : Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client spécialisé dans le transport maritime, un(e) Responsable paie et administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)