Assistant commercial H/F 85 - Montaigu-Vendée
Offre n° 5332703
Assistant commercial H/F
85 - Montaigu-Vendée - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un(e) Assistant Commercial (e) afin de participer activement au développement de nos ventes globales. Mission : Assister la force de vente et la direction dans le développement commercial des activités. Activités et principales tâches : Missions commerciales pour la zone de vente : - Réceptionner les demandes clients/prospects (en direct, tél, mail ou via le service commercial) et les qualifier avec l'Area Manager pour attribution, et faire un retour à ces demandes. - Rédiger et envoyer des devis pour les Private Label et relancer des clients / prospects - Mettre à jour les prix de revient des produits Private Label du groupe. - Suivre l'échantillothèque Private Label (stock) - Créer et mettre à jour des trames de devis FR/ENG des Private Label - Envoyer des documents et échantillons aux clients/prospects - Envoyer des mailings aux clients - Facturer les frais de développement (proforma / factures) en amont de la commande (dossiers d'enregistrement, frais de légalisation.) - Participer à la réunion des projets de développement - Être le Back office administratif des commerciaux de la zone (ex : aide à la préparation des visites clients, .) - Gestion de clients mineurs en sédentaire. Référencement nouveau produit - Coordonner et finaliser les nouveaux projets une fois la commande réceptionnée en lien avec les différents services (R&D, Pack, Qualité, ADV.) - Mettre à jour les prix de revient à la réception d'une nouvelle commande Missions commerciales auprès de la Direction : - Back office administratif pour le Area Manager France, le Directeur Commercial Groupe & le CEO groupe.Planification et réservation des voyages/déplacements - Création des projets de développements (mise en place du dossier, rédaction de l'offre,.) - Suivi et rappel des différents contrats commerciaux, de confidentialité,. Elaborer des prix de revient en lien avec la R&D et la production.Rédiger des devis produitsContribuer à la mise à jour des KPI de l'activité commerciale Contribuer au reporting commercial Amélioration continue - Participer aux évolutions d'organisation afin de garantir le meilleur service client possible. - Participer au bon climat social - Être force de proposition dans ses missions. Positionnement et délégations : Supérieur hiérarchique : Area Manager FR/BE Relations fonctionnelles : - Internes : tous les services de l'entreprise - Externes : Prospects/clients et le cas échéant fournisseurs, prestataires, sous-traitants Formation minimale requise : Bac +2/3 (Gestion administrative et commerciale des organisations, techniques de commercialisation, assistant de manager/direction ou gestion, licence science économique ou école de commerce, .) Compétences requises : Bonne expression écrite et orale, Bonne maitrise de l'anglais oral et écrit, une autre langue est un plus Travailler en mode projet Connaissances & compétences commerciales Maitrise des outils de bureautiques Gestion des outils CRM/stock/production est un plus Connaitre les exigences règlementaires liées à la mission décrite et savoir assurer une veille, connaissance de la norme ISO 22000 (sécurité sanitaire des aliments) Qualités requises : Bon relationnel et communicant, Esprit équipe, Avoir le sens du service, Résilience, Être organisé et rigoureux, Nous rejoindre aujourd'hui, c'est prendre part à des projets ambitieux et adhérer à nos valeurs : Bienveillance, innovation, engagement, convivialité et confiance. Rémunération à définir selon profil et expérience CDI Temps plein Lieu de travail : Saint Hilaire de Loulay (85) - Ticket restaurant - Mutuelle - Chèques vacances - Intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Strapharm
NATURACARE (CA 100M€, 400 salariés), dont le siège est basé en région Pays de la Loire, est spécialisé dans la conception, le développement et le façonnage (fabrication et conditionnement en sous-traitance) de compléments alimentaires en nutrition humaine et animaux de compagnies. Nous sommes présents dans quatre pays européens via 5 sites de production (FR/NL/BE/IT).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OCEANE INTERIM - 44 - LA CHEVROLIERE
L'agence Océane Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à la Chevrolière, Un(e) Assistant(e) Administration des ventes en intérim à partir de Janvier 2026. Dans le cadre du déploiement d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif commercial export H/F
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Vous aurez pour mission principale de seconder la responsable export au niveau du back-office, sur les activités de gestion et suivi administratif, commercial et logistique des ventes Export, et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - Facturation (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - VERTOU
Basé à Vertou (44) Mission intérimaire de 3 à 4 mois - Possibilité d'embauche en CDI Vous êtes à l'aise avec les chiffres et la gestion administrative ? Rejoignez une entreprise reconnue dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats et approvisionnement (H/F)
SOCIETE D V - 44 - VERTOU
Rejoignez une entreprise locale, dynamique. et pleine de saveurs ! Vous rêvez d'un job où passion, gourmandise et convivialité vont de pair ? Depuis plus de 30 ans, Maison DV est spécialiste du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Nous recrutons un(e) Administrateur(trice) des ventes passionné(e), rigoureux(se) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe dynamique à Montaigu. Si vous aimez les environnements stimulants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F (H/F)
PORTALP FRANCE - 44 - Saint-Herblain
Nature du contrat : CDI Salaire fixe : De 24 à 26 K€ annuel brut - en fonction du profil et des expériences Nos plus : Mutuelle, CSE, Prime transport, Carte tickets restaurant 9,50€ par jour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial du service technique H/F (H/F)
CHRISTEYNS FRANCE - 44 - VERTOU
QUI SOMMES-NOUS ? Christeyns France, basé dans la région nantaise, filiale d'un groupe chimique belge de 445 millions d'euros, emploie actuellement 190 personnes en France et réalise un chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
ULTIMA DISPLAYS FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Vos missions (fun mais sérieuses !) : Rattaché(e) à la Responsable administration des ventes, tu travailleras au sein d'une équipe de 13 personnes dédiées à l'administration des ventes ainsi qu'avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
ULTIMA DISPLAYS FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Localisation : Carquefou Type de contrat : CDI - Statut cadre - à pourvoir dès que possible Salaire : 30 000 € brut annuel selon expérience (25 000 € fixe / 5 000 € variable), mutuelle attractive,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CELESTE - 44 - Nantes
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contrôler les documents et transmettre les commandes auprès des pilotes de livraison ; * Mettre en place et suivre les escalades ; * Demander des gestes commerciaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



