Technicien Administration des Ventes H/F 72 - LUCEAU
Offre n° 5332734
Technicien Administration des Ventes H/F
72 - LUCEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Technicien Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Le cabinet de recrutement, Adecco, a l'honneur de vous présenter une opportunité exceptionnelle au sein d'une entreprise dynamique : nous recherchons un(e) Technicien(ne) Administration des Ventes H/F en CDI. Dans ce rôle clé, vous serez rattaché(e) au Responsable Supply Chain et vous jouerez un rôle central dans la gestion des contrats de vente, en accompagnant chaque commande depuis sa réception jusqu'à la livraison chez les clients. Vos missions : - Être le lien privilégié entre nos clients, les équipes internes (Commerce, Production, Planification, etc.) et les partenaires externes (transporteurs, etc.) pour garantir une communication fluide. - Veiller à la faisabilité des plans de production et des achats. - Analyser avec discernement les commandes et anticiper les besoins des clients. - Traiter les commandes afin d'assurer un service de qualité, dans le respect des coûts, des délais et de la satisfaction client. - Superviser le bon déroulement des processus administratifs avec rigueur. - Suivre et analyser les retards éventuels et négocier les délais nécessaires avec diplomatie. - Créer, suivre et analyser des données spécifiques à votre périmètre d'action. - Gérer, si nécessaire, le stock VMI et le réapprovisionnement. - Proposer et mettre en oeuvre des solutions innovantes pour améliorer nos processus. Ce que nous vous offrons : - Un contrat à durée indéterminée à temps plein. - Un cadre de travail dynamique : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, en horaires de journée. - Une convention collective encourageante : celle de la Métallurgie de la Sarthe. - Un 13ème mois sous certaines conditions. - Des Tickets Restaurants pour accompagner vos journées. Votre profil - Titulaire d'une Licence professionnelle en Gestion logistique et industrielle ou en Supply Chain, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel. - Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à identifier les priorités sont des atouts précieux. - Vous excellez dans la création de relations positives avec les clients et savez évoluer avec sérénité dans un environnement animé. - Autonome, vous respectez vos engagements et les délais négociés tout en étant force de proposition. - La maîtrise du Pack Office est essentielle, ainsi qu'une bonne utilisation d'un ERP tel que SAP. - Vous êtes également à l'aise en anglais à l'oral. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de notre client tout en développant votre carrière, nous serions ravis de vous rencontrer ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'Affaires Sédentaire domaine industriel (H/F)
41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
PME spécialisée dans l'instrumentation (mesure et détection de pression, niveau, débit, température et robinetterie) située à Montoire sur le Loir recherche un/une Technico commercial sédentaire pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT - ESPAGNOL - H/F (H/F)
LACME - 72 - LA FLECHE
Chez LACME, nous ne construisons pas que des clôtures électriques et des compresseurs, nous bâtissons des relations durables avec nos collaborateurs et nos clients ! Située à La Flèche (72), LACME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ELIS MAINE - 72 - LE MANS
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
MIKIT - 72 - LE MANS
Rejoindre Mikit, c'est intégrer l'enseigne nationale leader dans le domaine de la maison individuelle en prêt-à-finir. Nos projets sont rythmés et motivés par une ambition forte : permettre au plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
72 - LA FLECHE
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle au sein d'une agence immobilière. Vous aurez pour mission: -Orientez les personnes selon leur demande - Réaliser la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
FAB'ACADEMY - 72 - Le Mans
Type de contrat : Contrat CDI 39 heures, horaires fixes du lundi au vendredi (8h15-17h) Lieu : Le Mans (72) Rémunération : A partir de 29 000€ annuel brut sur 13 mois. Date de démarrage : Dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
72 - RUAUDIN
Logistique et Suivi des Commandes, vous serez responsable de la gestion complète des commandes clients et fournisseurs, du suivi des ordres de fabrication, et du calcul des besoins en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client en Carrosserie (H/F)
72 - RUAUDIN
Vous avez impérativement une expérience et/ou des connaissances en carrosserie. Vos activités : - Accueil client physique et téléphonique, - Gérer les entrées et sorties des véhicules - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
72 - LE MANS
Votre mission Au sein d'un équipe de Ventes de 6 personnes, rattaché au Directeur Commercial, vous avez pour mission d'Assister et Suppléer les titulaires ADV et Commerciaux pour les activités...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BOBET MATERIEL - 72 - CHAMPAGNE
Le groupe BOBET MATERIEL recrute, pour une de ses filiales, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI pour son établissement basé à Champagné. L'entreprise, spécialisée depuis de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)