Assistant Achats Techniques H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5332949
Assistant Achats Techniques H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Assistant Achats Techniques H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur du patrimoine et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous intervenez en appui du responsable des achats et contrats techniques et des responsables de travaux immobiliers dans le suivi administratif et la mise en oeuvre des différents marchés. Les missions du poste : - Suivi des appels d'offres et commandes techniques - Rédiger et passer les commandes techniques pour les engagements effectués par la direction du patrimoine - Préparer, classer et diffuser les documents des différents processus d'achat et de validation interne (factures, PV de CAO, rapports d'analyses, PV de réception) - Suivre et préparer les éléments échangés sur la plateforme en ligne de publication des appels d'offres des marchés publics en lien avec les différents responsables de marchés - Faire le lien avec la direction d'exploitation pour la planification et la préparation des interventions sur le patrimoine en fonctionnement. - Suivi des fournisseurs - Suivre l'enregistrement administratif des fournisseurs - Préparer, organiser et assurer la diffusion des différents documents pour les revues mensuelles, trimestrielles ou annuelles des fournisseurs - Suivre les tableaux de bord fournisseurs liés aux contrats et marchés - Assurer la veille contractuelle des différents marchés en cours pour leur reconduction ou toute échéance administrative ou opérationnelle - Mettre à jour les bordereaux des prix unitaires dans les outils en fonction des conditions d'actualisation et de révision et lors des renouvellements ou créations de marchés. - Appuis transverses - Organiser et préparer les revues et comités techniques effectués avec la direction d'exploitation - Assister le directeur du patrimoine dans la mise à jour des outils et tableaux de bord de pilotage de l'activité et la préparation des réunions de la direction. Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, de la diversité culturelle et de l'égalité hommes-femmes. Pourquoi nous rejoindre ? Idéalement situé à Paris, dans le 13ème arrondissement à côté de la bibliothèque François Mitterrand et du parc de Bercy, au sein d'un quartier agréable et dynamique, nous vous proposons un poste à pourvoir en CDI dont les avantages sociaux sont : - Remboursement des titres de transport à 75% - Télétravail possible - 23 RTT par an - Carte restaurant : 10€ par jour - PEE & PERCO - Participation & Intéressement - Mutuelle familiale et Prévoyance (prise en charge à 82% par l'employeur) PROFIL : Qui êtes-vous ? Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +3 en génie civil, urbanisme, fonction administrative et possédez une première expérience professionnelle réussie dans le milieu de l'immobilier ou de la construction. Sans diplôme, votre expérience professionnelle est significative. La connaissance des procédures des marchés publics est un prérequis. Doté(e) d'un bon relationnel et d'excellentes qualités rédactionnelles, vous faites preuve de rigueur, d'organisation et vous appréciez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
Hénéo
Acteur engagé de la politique sociale parisienne, Hénéo développe et gère des solutions de logement accompagné adaptées à la diversité de ses résidents : étudiants, jeunes actifs, ménages précaires, fonctionnaires en mobilité Hénéo est une filiale de la RIVP dédiée à la gestion de résidences, comptant plus de 5200 logements, à Paris et en première couronne. Notre société accueille et accompagne chaque année environ 2600 nouveaux résidents.
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