Assistant administratif et recouvrement client (H/F) 40 - Mont-de-Marsan
Offre n° 5333416
Assistant administratif et recouvrement client (H/F)
40 - Mont-de-Marsan - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Au sein d'une équipe expérimentée, vous assurez les missions suivantes sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier : - Mission administrative : Accueil téléphonique, Courrier, classement, archivage papier et/ou numérique . Être en lien avec l'équipe des Services Administratifs et nos agences pour mener à bien le suivi recouvrement. - Mission recouvrement : Suivre un portefeuille clients et donc savoir lire un compte client, Saisir des règlements, Relances téléphoniques, écrites et/ou mail, Gestion des litiges, Mise au contentieux, Suivi des relations avec les tribunaux, huissiers, conseils et mandataires. . Vous êtes issu d'une formation en comptabilité (Bac +2) et vous justifiez d'une expérience réussie de 10 ans minimum dans le domaine. . Vous avez le sens du service, de la communication et aimez travailler en équipe. . Vous êtes organisé, rigoureux, précis, et réactif. REMUNERATION et AVANTAGES . Rémunération attrayante : selon profil et expériences ; revalorisation régulière. . Avantages : 13éme mois, mutuelle, prime d'assiduité. . Évolutions professionnelles possibles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
LOCADOUR - LOCARHONE
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