Gestionnaire ADV F/H (H/F) 01 - Béligneux
Offre n° 5333489
Gestionnaire ADV F/H (H/F)
01 - Béligneux - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Nos logiciels s'appuient sur des capteurs et matériels installés chez nos clients. Votre mission est donc de réaliser l'administration des ventes de nos projets d'installation du matériel, de déploiement des logiciels et de l'abonnement à nos solutions informatiques. Vous êtes un acteur essentiel dans le cycle de vente et de production et contribuez activement à la réalisation et au développement de l'activité de l'entreprise. A partir de documents de référence (contrats, conditions générales, documents de cadrage.) ou de demandes clients : - Vous qualifierez les demandes de votre portefeuille Clients. - Vous déclencherez les opérations nécessaires à la réalisation de la commande (études, installation, déploiement.) - Vous créez le projet dans le système d'information et suivez le bon déroulement de toutes les étapes dont vous êtes le garant. - Vous réaliserez des devis dans le cadre de demandes clients ou de ventes additionnelles - Vous facturez l'ensemble des prestations Clients (des nouveaux projets jusqu'aux services récurrents de maintenance) dans un environnement national et international. - Vous vous assurez de la Satisfaction Clients et gérez les litiges. - Vous produisez des tableaux de suivi, du chiffre d'affaires notamment. Pour réaliser votre mission, vous êtes en interface avec de nombreux acteurs internes (Chefs de Projets, B.E, logistique.) mais également avec des acteurs externes. (Clients, maîtres d'œuvres, prestataires, .) Vous savez coopérer et vous coordonner avec l'ensemble des services. Habitué à gérer de nombreuses demandes en parallèle, vous savez faire preuve d'agilité et de rapidité. De nature rigoureux-se, vous disposez de très bonnes qualités organisationnelles. Vous êtes tenace et pro actif. Vous êtes à l'aise dans la Relation Client et avez un sens prononcé du service, vous permettant de garantir la satisfaction de vos clients. Idéalement vous êtes à l'aise en l'anglais à l'écrit et à l'oral. Vous possédez une formation dans le domaine administratif et gestion de niveau bac + 2, et une bonne maitrise de l'outil informatique (excel notamment) avec une expérience de 3 à 5 ans idéalement dans un secteur où les ventes se font en mode projet (Bâtiment, édition logiciel, .). Un vernis comptable et/ou juridique serait un vrai plus pour la facturation et la bonne application du cadre contractuel. Télétravail 1 jour par semaine Ticket Restaurant Mutuelle Participation et Intéressement Très forte cohésion d'équipe Démarche éco responsable, Matériel de sport à disposition, Facilité d'accès (proximité gare et autoroute)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
STACKR
Créée il y a 20 ans, STACKR compte + de 500 clients, 20 000 sites dans 45 pays dans les domaines de la distribution, de l'industrie, la logistique et auprès des collectivités locales. Stackr développe des outils d'aide à la décision et au pilotage permettant de gagner en productivité et compétitivité. Ces solutions innovantes mixent des capteurs et des softwares permettant de collecter, mesurer, analyser et piloter en temps réel la gestion des flux ou la gestion du patr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Commercial (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Adecco Lyon Industrie chimique recrute un Coordinateur Commercial (h/f) pour son client leader de l'industrie chimique Directement rattaché(e) au Responsable du Customer Service, vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de contrats (H/F)
PROMAN - 69 - Saint-Priest
Le poste : Votre agence Proman Bron recherche pour l'un de ses clients basé sur Saint-Priest un Chargé de contrats (H/F) Vos missions consistent à : -Être en charge de l'organisation de la revue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative (H/F)
CABINET D'ETUDES MARC MERLIN - 69 - Lyon 7e Arrondissement
VOS MISSIONS Sous l'impulsion du responsable de service, vous participerez au développement du service. En véritable bras droit du chef de service et de ses adjoints, Vos missions seront liées à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Adjoint Responsable Contrats Industriels Sites Petrochimiques H/F
GIF emploi - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Adjoint Responsable Contrats Industriels Sites Petrochimiques H/F DESCRIPTION : Gif emploi, acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, depuis plus de 55...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial / ADV H/F
Hays France - 69 - Saint-Priest
Rattaché au Directeur service client, vos missions sont : * Etablir les devis clients * Traiter et enregistrer les commandes * Organiser la livraison * Suivre la commande et informer le client ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)RESPONSABLE ADV ADJOINT (F/H) (H/F)
69 - Pusignan
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le chauffage et la climatisation automobile, un(e) Responsable ADV (F/H) pour une mission longue durée sur son site de Pusignan.Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable CRC et ADV (H/F)
R2H Recrutement - 69 - Pusignan
Au sein de notre équipe commerciale, vous prendrez la responsabilité de notre équipe d'Attachés Commerciaux Sédentaires (11 personnes) Vos missions principales seront la satisfaction, la réponse aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de pôle flotte auto F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Finance Assurances - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Descriptif du poste: Je suis Camille, consultante chez Fed Finance, je suis spécialisée dans le recrutement de profils sur le secteur de l'assurance. Dans le cadre du développement et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Alliance des Énergies - 69 - Villeurbanne
Descriptif du poste: Fiche de poste - Responsable Administration des Ventes (ADV) Intitulé du poste : Responsable Administration des Ventes (ADV) Rattachement hiérarchique : Sous la Direction du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ADV Administrateur des Ventes H/F
SIP DISTRIBUTION - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : ADV Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : My Serigraphy est une entreprise spécialisée dans la personnalisation de textile et de goodies. Créative, dynamique et tournée vers la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



