Responsable Adjoint de Magasin H/F 03 - MONTLUCON
Offre n° 5334286
Responsable Adjoint de Magasin H/F
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : Responsable adjoint de magasin (H/F) Start People Montluçon recrute pour l'un de ses clients un Responsable Adjoint d'un bar en CDI. En étroite collaboration avec le Directeur de Magasin, vous participez activement à la gestion et au développement du point de vente. Vos principales missions seront les suivantes : GESTION COMMERCIALE ET DEVELOPPEMENT DES VENTES : - Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle en partageant votre expertise sur nos produits (vins, bières, spiritueux). - Participer à la mise en place des opérations commerciales et des animations en magasin. - Assurer la bonne tenue du magasin (merchandising, rangement, propreté). - Développer les ventes et atteindre les objectifs fixés. - Gérer les encaissements et les opérations de caisse. GESTION DES STOCKS ET DES APPROVISIONNEMENTS : - Participer à la gestion des stocks (réception, contrôle, rangement) - Suivre les ruptures et anticiper les besoins en réapprovisionnement - Collaborer à la réalisation des inventaires MANAGEMENT D'EQUIPE : - Seconder le Directeur de Magasin dans l'animation et la motivation de l'équipe - Participer à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs - Relayer les informations et les objectifs auprès de l'équipe GESTION ADMINISTRATIVE ET REPORTING : - Participer au suivi des indicateurs de performance (chiffre d'affaires, marges, etc.). - Assister le Responsable de Magasin dans la gestion administrative courante (plannings, etc.). - Veiller au respect des procédures et des normes de l'entreprise. ANIMATION DE L'ESPACE BAR/DEGUSTATION : Préparer et servir les boissons dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité. Créer une ambiance conviviale et chaleureuse pour les clients. Conseiller les clients sur les accords mets et boissons. Proposer des animations et les réaliser PROFIL : Votre profil : Vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente, idéalement dans le secteur des boissons (caviste, bar, restauration). Vous avez une excellente connaissance des vins, bières et spiritueux et êtes passionné(e) par cet univers. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel et avez le goût du contact client. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Vous avez l'esprit d'équipe et êtes capable de motiver et d'accompagner une équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques de base (caisse enregistreuse, Pack Office). Vos qualités : Excellent sens du service client Dynamisme et proactivité Esprit d'initiative Capacité à travailler en équipe Rigueur et organisation Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gérant / Gérante de station-service (H/F)
03 - Allier
Description du poste : Devenez Gérant(e) de station-service TotalEnergies!***Vous avez l'opportunité de prendre part à l'aventure TotalEnergies et de gérer l'une de ces 2200 stations services en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
Start People - 03 - MONTLUCON
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)