Manager adjoint - H/F 02 - CHATEAU THIERRY
Offre n° 5334526
Manager adjoint - H/F
02 - CHATEAU THIERRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 octobre 2024
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues Description En collaboration avec votre la responsable de caisses, vous contribuez à la réalisation des objectifs de satisfaction du client, ainsi que de productivité et dorganisation de la ligne de caisse. Votre rôle est de seconder votre responsable tant au niveau de la gestion des plannings que de la gestion des réclamations clients. Vous assurez l'information à notre clientèle en caisse centrale (questions, retours, promotions, appels clients....) et effectuez toutes les taches administratives de cette fonction (ouverture/fermeture magasin, comptabilité coffre, tickets restaurant, coupons promos etc... gestion informatique des catalogues, promotions, cartes de fidélité...) Vous assumez une fonction de terrain auprès de léquipe que vous mobilisez afin d assurer un service client optimum. Vous veillerez au respect des procédures et êtes garant de la bonne présentation des membres de votre équipe et de la bonne tenue des lignes de caisse. Profil De formation Bac à Bac + 2 (commerciale/gestion), vous êtes fort(e) dune première expérience, dans ce domaine, en grande distribution. Vous êtes rigoureux, motivé et faites preuve dinitiative. Vous maîtrisez les outils bureautiques, de gestion du temps et d'encaissement Temps complet 36h45/semaine Rémunération sur 13 mois + avantages (mutuelle, intéressement et participation, CSE) Poste à pourvoir rapidement. Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'inve...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
02 - CHATEAU THIERRY
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF AU SECRETARIAT ET ADJOINT AU REGISSEUR A LA CRS 21 SAINT-QUENTIN H/F
02 - Aisne
Référence CSP: MINT_BA002PNC-91164 GROUPE RIFSEEP 1 En qualité de secrétaire : Gestion des dossiers individuels (maladie - blessure en service - retraite - notation - mutation) Gestion de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
77 - MEAUX
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
APEF - 77 - MEAUX
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : APEF est une enseigne de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à domicile. Fort d'un réseau de plus de 160 agences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)