- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 5334533
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 5334533
DIRECTEUR COMMERCIAL ADJOINT DE MAGASIN - H/F 62 - ANGRES
Offre n° 5334533
DIRECTEUR COMMERCIAL ADJOINT DE MAGASIN - H/F
62 - ANGRES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de [VILLE] emploie [NOMBRE] salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en [ANNEE] et accueille chaque année plus de [NOMBRE] clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. Lenseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre daffaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Description En lien avec la Direction Générale de lEntreprise et en collaboration directe avec le Directeur de lhypermarché, vous êtes garant de la mise en œuvre de la stratégie et des méthodes de lentreprise. Vous avez la responsabilité de laccomplissement des objectifs. Homme/Femme de terrain, véritable commerçant, vous assurez la dynamique du magasin. Dans le respect de la politique commerciale de lenseigne, vous développez la productivité du magasin. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Garantir la mise en œuvre du concept commercial et la stratégie de lentreprise ainsi que le respect des valeurs humaines auprès de vos clients et de vos collaborateurs. - Fédérer vos équipes et vos collaborateurs autour dun même niveau dengagement et les accompagner dans leur développement de carrière. - Veiller à la bonne tenue et au respect des règles et procédures au sein du magasin (certification de services, hygiène et sécurité, démarque, droit du travail). Vous êtes force de proposition pour améliorer la relation client et la performance globale du magasin. Vous contribuez à garantir la fidélisation de la clientèle par vos actions commerciales et managériales. Profil Diplômé d'un diplôme équivalent au minimum à un Bac+2, vous êtes doté du sens du commerce et avez déjà une expérience de direction. Vous possédez des qualités de gestionnaire, de leadership, de prise de responsabilités et de communication avec vos équipes. La satisfaction des clients est votre préoccupation constante et vous êtes familier des réglementations couvrant l'ensemble du champ d'activité du magasin. Pour ce poste, nous souhaitons rencontrer des candidats ayant la volonté de simpliquer à long terme de manière dynamique et créative. Une connaissance de lenseigne E. Leclerc serait un plus. Salaire selon profil et expérience. Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de [VILLE] emploie [NOMBRE] salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en [ANNEE] et accueille chaque année plus de [NOMBRE] clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE RAYONNEMENT DES BIBL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Acteur incontournable sur le marché du manuel scolaire papier et numérique, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) "Adjoint(e) Commercial(e) et Opérationnel(le)" pour renforcer nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Lille (59000), en CDI un assistant commercial (H/F). Votre rôle consiste à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Béthune
Vous êtes à la recherche d'un poste d'ASSISTANT TECHNICO-COMMERCIAL (H/F) ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Vos missions : -renseigner téléphoniquement les clients sur les délais -réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez la petite équipe (4 salariés) d'une société de services qui commercialise des produits informatiques (matériels, réseau, systèmes de sécurité,.)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial en CDI-intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
THE FLORAL CONNECTION FRANCE - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
The Floral Connection, leader franco - néerlandais dans le négoce de fleurs coupées et plantes à destination de la Grande Distribution, filiale du groupe n°1 mondial - DUTCH FLOWER GROUP - recherche...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
62 - CARVIN
Vous travaillerez seul(e) et une période de tutorat aura lieu pendant 2 mois en interne. Vos missions s'articulent autour de3 pôles: ADMINISTRATIF: - Accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial pour une entreprise de logistique (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Lesquin
Notre entreprise, spécialisée dans la logistique et basée à Lesquin, est en plein essor. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) en alternance pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SOPRO La Sécurité Incendie - 59 - LOOS
Poste à pourvoir immédiatement : Notre société SOPRO, sécurité incendie à LOOS en plein développement, recherche pour rejoindre son équipe un/e secrétaire administratif/ve polyvalent/e. Diplômé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial pour une entreprise de services de propreté (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Avelin
Notre partenaire est une entreprise spécialisée dans les services de propreté, en voici plus de détails : Basée à Avelin, nous mettons un point d'honneur à fournir des prestations de qualité pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)