- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot-et-Garonne
- Marmande
- Détail de l'offre 5334548
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot-et-Garonne
- Marmande
- Détail de l'offre 5334548
RESPONSABLE ADJOINT OPTIQUE - H/F 47 - MARMANDE
Offre n° 5334548
RESPONSABLE ADJOINT OPTIQUE - H/F
47 - MARMANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de Marmandeemploie 310 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1993 et il est leader sur sa zone de chalandise. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Description - Renseigner le client sur les équipements optiques, les conditions de prise en charge par la Sécurité Sociale, les mutuelles et le conseiller dans son choix. - Accompagner les collaborateurs. - Seconder le responsable dans ses missions. - Poursuivre et développer l'activité d'optométrie et la contactologie au sein du magasin. - Prendre les mesures pour la réalisation de l'équipement optique et établir la fiche d'exécution des travaux. - Préparer les verres (centrage, axage, montage, ...), procéder à l'essayage sur le client et effectuer les ajustages. - Conseiller le client sur les articles d'optique, les accessoires et effectuer la vente. - Renseigner les documents médico-administratifs et effectuer les opérations relatives au règlement. - Suivre l'état des stocks de produits, passer les commandes de prescription. - Disposer les articles sur les présentoirs et les entretenir. - Contrôler la conformité de la livraison à la commande. - Présenter les caractéristiques des verres de contact, les conditions de port et informer le client sur les modalités de pose, d'entretien. - Procéder à l'examen de vision d'un client, déterminer les besoins de correction visuelle ou l'orienter vers un ophtalmologiste. Profil Titulaire du BTS OPTICIEN LUNETIER (ou équivalent), et d'une licence en optometrie et contactologie, ou master science de la vision, vous avez déjà acquis et réussi une expérience. Salaire selon profil et expérience. Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de Marmandeemploie 310 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1993 et il est leader sur sa zone de chalandise. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
VAL GARONNE AGGLOMERATION - 47 - MARMANDE
Sous l'autorité du responsable du service commande publique de Val de Garonne Agglomération mutualisé auprès des communes de Marmande et Tonneins, vous viendrez renforcer une équipe de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
JAMVERT - 33 - ST PIERRE D AURILLAC
Vous travaillerez en tant que secrétaire en contrat à durée déterminée pour la SARL JAMVERT : - Expérience dans le domaine du secrétariat - être à l'aise sur Word et Excel - rapprochement bancaire -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DANS LE BTP EN ALTERNANCE (H/F)
GROUPE ALTERNANCE AGEN - 47 - Sainte-Bazeille
Groupe Alternance Agen, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME (Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DANS LE BTP EN ALTERNANCE (H/F)
GROUPE ALTERNANCE AGEN - 47 - Prayssas
Groupe Alternance Agen, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME (Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif fichier (H/F)
Bricomarché - 47 - AIGUILLON
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données , vos principales missions sont : Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif dans le BTP en Alternance H/F
Groupe Alternance Agen - 47 - STE BAZEILLE
POSTE : Assistant Administratif dans le BTP en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Agen, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) d'Agence - MARMANDE (H/F)
CERFRANCE 47 - 47 - MARMANDE
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement d'une salariée en congé maternité, Garant(e) de la bonne image de l'entreprise, vous réalisez l'accueil (physique et téléphonique) au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 33 - BAZAS
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : PROMAN recherche pour un de ses clients "GESTIONNAIRE ADV " : Vos missions principales sont : - Suivre administrativement les contrats de vente...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Maintenance H/F
KWS France - 47 - BUZET SUR BAISE
POSTE : Assistant Administratif Maintenance H/F DESCRIPTION : Notre station KWS France basée à Buzet-sur-Baïse (47) recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Maintenance pour rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) d'Agence - MIRAMONT (H/F)
CERFRANCE 47 - 47 - MIRAMONT DE GUYENNE
RESPONSABILITÉS : Garant(e) de la bonne image de l'entreprise, vous réalisez l'accueil (physique et téléphonique) au sein de l'agence. Vous renseignez et orientez les personnes en fonction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)